|
Bonjour à tous,
lu tt le monde, Aloha. Je me présente, Kazekun, un des Trois Fondateurs du Clan Hegnus, crée recemment. Je suis ici pour vous présenter ce Clan qui me tient à coeur, j'espère qui plaira à tout le monde, et surtout aux bons Amaknéens peuplant nos contrées. (Les Bworks, passez votre chemin) [Le background du Clan est à venir] Voici la tenue du Clan : ![]() Choipo Podlard [Niveau 33 requis] ![]() Cape Edépée [Niveau 22 requis] Le but du Clan : Le but et le principale objectif du Clan est de répandre le Roleplay dans ce vaste monde qu'est Amakna, et le meilleur moyen de le répandre, selon moi, est par le biais du Sang. En d'autres termes, par des Tournois, des Défis organiser régulièrement. Les Tournois et Défis : Les Défis organisés par le Clan Hegnus sont très variés, et parfois assez délirants. Je m'explique, il y aura des Défis normaux comme tout le monde connait, des Défis en équipes (Team), mais aussi des Défis Handicap (ex : 1vs2), des Défis Massacre (CPS = Chacun pour soit), ou encore des Défis Spéciaux tel que le Duel de Mot (Duel en roleplay uniquement, avec les système d'action : *message*, le gagnant sera déterminé par un Jury) ou encore Sans stuff, ou bien CaC uniquement, et j'en passe. Le Titan : C'est un Tournoi à long terme, en gros, à la fin de chaque animation organisée par le Clan Hegnus, il se produit un Combat de Titan, deux joueurs seront selectionnés par les membres du Clan selon un vote. Le Titan (celui qui remporte ce combat) garde donc son titre jusqu'a la prochaine animation, où il refait le Combat de Titan, ainsi de suite. La maison du Clan (provisoire) : La maison nous a été gentilment proposé par seigneur-bliss (Hedekel), je lui en suis très reconnaissant. Elle se situe en [5, -5], au Chateau d'Amakna. Le code de la maison vous sera donné ultérieurement. Voici quelques images : ![]() La maison est à droite, question : Où suis-je? ![]() ![]() Voici le Rez-de-chaussée. Très vaste pour organiser des duels! ![]() Et le premier étage, petit coin salon, petit coin bière, petit coin literie, c'est magnifique ![]() Le forum : http://hegnus.forumsactifs.com/ Le blog : [En construction] Bien à vous, Kazekun. |
![]() |
Le Clan Hegnus
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|