Le Resto-Guilde : Annonces de nouveautés et loterie de Nowel.

Répondre
Partager Rechercher
Oyé oyé !

Vous avez peut-être trouvé le Resto-Guilde calme ces derniers temps ? J'espère que vous avez bien révisé vos proverbes surtout celui-ci : "Méfiez-vous de l'eau qui dort".

En effet pour fêter dignement Nowel le Resto-Guilde organise une super loterie où le gros lot est tenez-vous bien : Une Dora-Bora !
La loterie aura lieu ce jeudi 27 décembre.
Le ticket coûte 1000k l'unité.
Le nombre de tickets que vous pouvez acheter est illimité.
Bien sûr de nombreux autres lots sont à gagner !

Et pour ce qui est du reste je vous laisse admirer cette petite vidéo qui est aussi l'occasion pour moi de remercier les personnes qui nous aide à animer ce serveur. (La liste des remerciement est bien évidemment non-exhaustive)

A vos commentaires !
Raa je suis en special dédicace merci Lewounichounet.

Sinon une précision : si vous vous intéressez au projet Tragic The Gardering, vous n'êtes pas obligé d'être de cette guilde pour y participer ( pour plus d'infos go sur le summens times, section resto guilde, sous section divers, en accès libre ). Eventuellement si beaucoup d'autres personnes s'intéresse au projet, une section spéciale sera créer.
Merci à vous pour nous soutenir comme ça

Vous allez voir Sumens sera le serveur le plus animé de tous. *Rêve éveillé*

Sinon la loterie sera au QG du Resto-Guilde : [2,-4]
Citation :
Publié par Leward
Merci à vous pour nous soutenir comme ça

Sinon la loterie sera au QG du Resto-Guilde : [2,-4]
Ok, merci pour les infos, j'espère en être !
Et surtout que des gens sympa y participe. On compte sur notre sioupa modo pour maintenir l'ordre et les gros boulz' loin de tout ça :]
Chapeau bas pour le magnifique projet de resto-guilde je suis impatient de voir ce que vous nous reserver je ferai tout ceque je pourrai pour me conecter et participer a vos events qui anime notre serveur qui a mes yeux serait mort sans vous donc au 27 Decembre pour commencer^^! Et a tous les autres events 2008!!!!
Citation :
Publié par Leward
Je crois que grâce à vous, on n'a pas grand chose à envier aux autres serveurs

Merci pour tout ce que vous faîtes, et ferez par l'avenir. On vous aime pas mais presque
Citation :
Publié par SooB
Je crois que grâce à vous, on n'a pas grand chose à envier aux autres serveurs
N'y voyer rien de méchant, mais un serveur sort du lot grâce a une organisation mais surtout grâce aux gens qui vienne participer a ces évent. Car oui un serveur peux avoir une guilde organisatrice d'évènement, mais si personnes ne vient c'est pas cool . Tout ça pour dire > heureusement qu'on ai tous sur sumens pour l'animer

Autrement je viendrais sûrement pour gagner le gros lot
salut

j'ai une question pour leward :

je ne pourrai pas etre là le 27 ( je serai là le 29) mais je voudrai participe , donc serait il possible que mon lot si il y en a un soit garder jusqu'a mon retour ?

merci
La loterie est actuellement en cours. Nous avons déjà vendu plus de 1700 tickets.

Allez venez participer, n'ayez pas peur ! ([2,-4] dans la maison du Resto-Guilde)
Maintenant 2700 et des poussieres de Tickets vendu !

Je dirais les gagnant et leurs lot ici même.(Si Leward ne post pas avant moi )

Plus que 23Minute

Edit : 3230 Tickets
3370 tickets vendus pour être plus exact.

Voici les gagnants du dernier tirage :
  • Deroka gagne : Guenille
  • oO-dupon-Oo gagne : Coiffe du Koulosse
  • -LeGeNd-- gagne : Panoplie du Prespic
  • Jarny gagne : Gelano
  • Demon-Strike gagne : Anneau Karina
  • BOERBULL gagne : Coiffe du Boufcoul
  • Sr-Narcisse gagne : Abrakaska
  • -LeGeNd-- gagne : Octovius
  • -LeGeNd-- gagne : Casque du Chafer
  • BOERBULL gagne : Abarbottes
  • BOERBULL gagne : Poils de Moon
  • Mayopnaise gagne : Bilby
  • Soul-River gagne : Brouteuse
  • Jiome gagne : Abranneau Mou
  • Pook-Vate gagne : Dora Bora
Un grand bravo à eux.

PS : La loterie du Resto-Guilde a déjà fait gagner l'équivalent de 15 466 000,00 kamas. Et c'est pas prêt de s'arrêter là !
Citation :
Publié par kazaryo
Me fout la rage comme par hasard c'est un riche qui gagne pfff
C'est l'jeu ma pov' Lucette.

Bien sympa cette loterie ! Prochaine (si il y'a) j'en serais :] Encore merci à vous pour vos touches de bonne humeur sur le serveur !
Ouaip j'ai bien aimé cette event, bon j'ai rien gagné mais ça fait rien la bonne ambiance était présente (sauf après l'annonce du gagnant de la dora bora ou c'était un vrai bordel ), je serais présent pour votre prochaine loterie !
Encore merci à vous et à ce que vous faites.
Bon ben voilà je suis le gagnant de la dora bora
Je tien a remercier la guilde resto-guilde pour cette superbe loterie ou je n'ai acheté que 50 tickets ^^' (paré que oO-dupon-oO en a acheté 350 ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés