Le Resto-Guilde : Annonces de nouveautés et loterie de Nowel.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kazaryo
Me fout la rage comme par hasard c'est un riche qui gagne pfff

Quel mentalité d'esprit..C'est qu'une question de chance
Citation :
Publié par Eni-Guerriseur
KOI !!! ? et nunu d el il fait koi à votre avie ><
Désolé de te décevoir, mais Leward et le Resto-Guilde ont réussi à surpasser dans de grandes largeurs tout les autres clans/guildes qui se sont lancé dans de l'animation ( et non, je ne suis pas membre du resto guilde pas la peine de venir ouiner après). Sinon bravo à vous les gars, vous tenez bon avec vos loteries où tout le monde gueule parce qu'il a pas pu gagner ( pour les grognons : le système qu'utilise Leward est complètement fiable, il a entre autre été validé par un mjs au temps du kama kagnotte, qui a coulé à cause de ce genre d'attitude stupide ).
Acheter 14x tiquet ( loterie normal) et 350 pour noel pas pour autant que je ral
car je n ais rien remporter,imaginer si les joueurs du lotto râlais comme vous Oo.

Continuez a me vendre vos tiquets un jour je gagnerais OO hahaha
Citation :
Publié par Amatos
Désolé de te décevoir, mais Leward et le Resto-Guilde ont réussi à surpasser dans de grandes largeurs tout les autres clans/guildes qui se sont lancé dans de l'animation...
Résolution de 2008: détrôner le Resto-Guilde avec le Clan de Nedora-Riem

*Tehemin repartit réfléchir à des plans de bata... animations dans un coin sombre de son esprit*
Merci à toi dudu de venir acheter des tas de tickets même si tu perds tout le temps. (Et quand il gagne il veut pas ses lots ).

Eni-Guerisseur on se passerait volontiers de ce genre de commentaires. Sinon merci à vous pour la reconnaissance que vous avez envers le Resto-Guilde.

Quant à toi Tehemin, faire mieux que l'autre.. au fond ça peut-être un bonne motivation (Mais n'oublions pas de travailler ensemble comme nous l'avons toujours fait. )

Aller rendez-vous fin janvier pour un tas de nouveauté

Leward
Encore bravo à Leward et toute son équipe !
Merci de donner de votre temps pour les autres.

Concernant les différentes organisations existantes et la concurrence qu'elles peuvent se faire entre elles, n'oubliez pas de chercher à faire mieux plutôt que de plomber les autres ou de jouer les gros bras.

PS pour Dupon : Parchottes ta chance pour la prochaine loterie.
Citation :
Publié par oO-dupon-Oo
Acheter 14x tiquet ( loterie normal) et 350 pour noel pas pour autant que je ral
car je n ais rien remporter,imaginer si les joueurs du lotto râlais comme vous Oo.

Continuez a me vendre vos tiquets un jour je gagnerais OO hahaha
Bin malheureux au jeu heureux en amour :]
A quand la prochaine ? =D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés