|
Héros / Héroïne
|
Dofusiens , dofusiennes ,
Je me présente, cece, modeste Sram niveau 107, je joue depuis pratiquement le commencement de ce jeu mais change régulierement de serveur ou de race. Je viens ici pour vous exposer mon projet, qui concerne nos amis préférés, les familiers. En effet ceux ci sont souvent victimes de manques d'attention ou de malnutritions , pour remédier à ceci , il existe un chanile, mais celui ci ne nourri pas votre compagnon, il ne fait que le maintenir en vie sans le faire progresser. Ainsi je propose mes services, je m'occupe depuis quelques temps très serieusement de nos amis les familiers, les nourries et les balades au travers d'Astrub et ses horizons. Mon projet consiste donc à me charger de vos familiers, dans l'intervalle de temps le plus éfficace de façon à faire up votre familier rapidement. Mes services ont un coût et des conditions: ● Mes conditions: - Je ne m'occupe pas des Dragodindes. - Je ne m'occupe pas des familiers qui up en tuant des bêtes ( exemple: Bouloute, Firefoux, Scarabosse... ). ● Mes prix: Ils varient en fonctions de plusieurs paramètres: 1) Si la nourriture est fournie ou non, le familier prété avec la nourriture occasionera un coût plus faible (ces prix varieront en fonctions des prix en HDV). 2) Le familier (les prix varient en fonction de l'intervalle entre deux repas): ![]() Chacha > 8oook la semaine - 25oook le mois ![]() Bwak > 4oook la semaine - 13oook le mois ![]() Bworky > 5oook la semaine - 15oook le mois ![]() Chienchien noir > 4oook la semaine - 13oook le mois ![]() Koalak Sanguin > 5oook la semaine - 15oook le mois ![]() Nomoon > 25ook la semaine - 8oook le mois ![]() Petit Chacha blanc > 6oook la semaine - 20oook le mois ![]() Péki > 10oook la semaine - 30oook le mois ![]() Vilain petit corbac > 6oook la semaine - 20oook le mois ![]() Atouin > 5oook la semaine - 15oook le mois ![]() Wabbit > 25ook la semaine - 15oook le mois ![]() Fotome > 5oook la semaine - 15oook le mois ![]() Croum > 5oook la semaine - 15oook le mois ![]() Minimino > 5oook la semaine - 15oook le mois ![]() Dragoune Rose > 5oook la semaine - 15oook le mois ![]() Willy le Relou > 5oook la semaine - 15oook le mois ![]() Bébé Pandawa > 5oook la semaine - 15oook le mois ![]() Feanor > 5oook la semaine - 15oook le mois ![]() Walk > 5oook la semaine - 15oook le mois ![]() Mini Wa > 5oook la semaine - 15oook le mois ![]() Ross > 5oook la semaine - 15oook le mois ![]() Bilby > 5oook la semaine - 15oook le mois ![]() Ecureuil Chenapan > 5oook la semaine - 15oook le mois ![]() Léopardo > 5oook la semaine - 15oook le mois ![]() Chacha Tigré > 5oook la semaine - 15oook le mois Ces prix ont été étudié de façon à être accessible par tous , en effet le but de ce projet n'est pas lucratif . ● Autres: 1) En cas de période prolongée (non signalée), le familier sera nourri normalement. 2) Je ne compte pas au jour pres, je compte à la semaine, j'arrondie à la semaine au dessus (exemple: 3 jours =1semaine ; 18jours=3semaines). 3) Les prix sont évidement non négociables . 4) Je n'exerce mes services que sur Sumens . Pour me contacter, /w Cecewhine Pour vos questions , merci de les poser via ce post. Je remercie Barbok pour son site qui m'a beaucoup aidé,FoxyCra , ceux qui m'ont soutenu et qui me soutiendront . |
|
|
| Aller à la page... |
Up vos familiers sans s'en occuper.
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Légende
|
Il était +78, méacoulpa.
Je corrige, merci. |
|
|
|
|
|
j'attend de vois si c vraiment quelque chose d'honnête dans ce cas je ferais appelle a tes service
|
|
|
|
| colere-de-iopetteII |
| Trouver plus de messages par colere-de-iopetteII |
|
|
Très bonne initiative, je vais voir pour te filer un petit coup de main (pub bien sur ^^).
|
|
|
|
|
|
Perso je m'en remet entierement a l'avis de Maellviana avant de faire appel a tes services (ben oui j'en ai chié pour l'avoir ce wabitt j'ai pas trop envie de le perdre bétement ^^) mais l'innitiative est bonne et si tu t'avére sérieux tu vas me vider de mes K (pas mal de fami a monter moi et téllement peut d'occase de me connecter
)
|
| Prosper-Pépère |
| Trouver plus de messages par Prosper-Pépère |
|
|
Bex tu regarde il a editer sont post
.
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Encore merci pour votre soutien.
|
|
|
|
|
|
j'ai essayé de te contacter sans succès, tu étais away
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Je suis connecté tous les soirs à partir de 21h00.
Sinon mes autres connections dans la journée sont brèves, je ne passe que pour nourrir l'animalerie .
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)
M'enfin le jeu en vaut la chandèle.

)