MilleniumDark

Dernières publications

RSS
20 décembre 2011 à 09:51 - Discussion
Bonjour à tous ! Après 1 an et demi d'arrêt de jeu, me voici de retour (pour vous jouer un mauvais tour)... Mais après tout ce ... Lire la suite
20 novembre 2011 à 14:42 - Messages
Et dire que j'ai reçu ce matin un mail d'Ankama pour me féliciter d'avoir atteint le niveau 20, et pour m'inciter à m'abonner..... Lire la suite
2 juillet 2010 à 19:11 - Messages
Plop, faisant déjà partie de la population THL multi-compteurs (oui oui, c'est le mâle ... le mal pardon :D) je regrette fort d... Lire la suite
Mmhh, c'est une possibilité, mais à force de créer des comptes ça n'va plus trop le faire (enfin, merci quand même aux Ogrines.... Lire la suite
26 juin 2010 à 15:25 - Messages
Personnellement même si je trouve "rageant" d'avoir vu partir tous les enclos dans les 5-10 minutes qui ont suivi l'ouverture d... Lire la suite
25 juin 2010 à 11:13 - Messages
Pas mieux que LordYu, 25M, à 2-3M près (de plus ou de moins je sais pas). Un peu dommage pour la sagesse, et les runes PM sont ... Lire la suite
20 juin 2010 à 19:34 - Messages
(A Gourette : C'est normal, ça le fait sur quasiment tous mes items également, peut-être un bug d'affichage, ou bien les dev's ... Lire la suite
J'espère pour toi que c'était un bon prix par rapport sa valeur :)... Lire la suite
18 juin 2010 à 11:33 - Messages
5 à 10 secondes en moyenne pour moi sur Maimane juste pour faire parvenir un message, la moitié de mon tour pour que mon person... Lire la suite
18 juin 2010 à 09:40 - Messages
Tsss, être en couple c'est déjà un inconvénient tout court, être trompé ça serait juste la cerise sur le gâteau ! x') *bouh il ... Lire la suite
16 juin 2010 à 19:23 - Messages
Gourette : J'ai de la chance, le célibat me permet d'être chanceux sans pour autant être cocu :ange: Ca fait plaisir ses esti... Lire la suite
15 juin 2010 à 12:34 - Discussion
Bien l'bonjour, ça va devenir une habitude (j'aimerais bien). Comme les deux semaines précédentes je voudrais vous demander d'... Lire la suite

Jeux

    MilleniumDark joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MilleniumDark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MilleniumDark n'a publié aucune critique de jeu.