[Maître Tailleur] Cypressoins

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

En ce 23 Flavor 638 je vous annonce désormais que j'ai rejoins le cercle très fermer sur Maimane (pour le moment ) des tailleurs lvl 100.

http://img530.imageshack.us/img530/5291/tailleur100ue4.png

Je ne craft qu'à Bonta ou Brakmar, aucun des deux autres ateliers, et ce pour un minimum de 5 cases (allez voir les tailleurs plus bas lvl pour vos crafts 2,3 et 4 cases donc).

Pour mes tarifs je fonctionne de deux façons, paiement en kamas:

5 cases: 15 000k
6 cases: 18 000k
7 cases: 21 000k
8 cases: 30 000k

Ou en ressources:

5, 6 et 7 cases: 3 pierres de diamant
8 cases: 4 pierres de diamant

Mes tarifs ne conviennent pas ? Il y a d'autre tailleur.

Niveau Costumagie, je n'fm des objets que si je viens de les crafter et que si ceux-ci sont de 7 cases minimum !

Aucune fm indépendante aux crafts que je vous fait donc, et pour les prix:

1000k par rune
30 000k si plus de 50 runes

Ou bien toujours en ressource:

2 pierres de diamant, peu importe le nombre de rune.

(Oui c'est cher et c'est voulu, d'une part je déteste la fm et d'autre part c'est une perte de temps énorme pour moi donc libre a vous d'aller voir un autre costumage ^^)

Voilà j'espère avoir été clair, même si je sais que 90% (ou plus ) de la communautée du serveur ne vient jamais sur JOL, les 10% restant sont au courant comme ça

/w Cypressoins
Bon bah d'abord félicitations, c'est un beau métier Tailleur

Et pour tes tarifs de fm, je me permets de te contredire, 1000k/rune pour des items de 7 cases minimums, c'est pas cher justement, étant donné que ce sont obligatoirement des items HL, on y pose jamais 36 000 runes, juste 1 ou 2 Pa ou Ra

Je me répète, mais félicitations, vivent les Maitres Tailleurs
Félicitations pour le passage de maître,

Si j'ai quelque chose à craft je penserais à toi,
Mais ton magasin m'intéresse plus avec de jolis items à de bon prix
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Mai'] Kia'
Que dire sinon félicitation à toi ( et bravo pour les prix défiant toute concurrence actuellement )
Merci bien, et j'aimerais rajouter quelque chose concernant ce que tu dis pour mes prix défiant toute concurrence (ça ne te vise pas hein, juste une petite explication sur les tarifs 5000k/case des autres tailleur qui sont tout a fait justifier ^^):
A force de ce faire insulter qu'on arnaque les gens etc. parce qu'on fait payer (c'est ce que j'ai vu des tailleurs a 5000k/case) hors de prix des crafts selon eux, je m'adapte un peu plus a la demande même si j'aurais préféré le 5000k/case moi aussi pour rester au même tarifs que tout le monde, et vu que les gens ne comprennent pas qu'il faut claquer (sur maimane) entre 5 et 25 millions (plus ou moins, dépend de l'aide que l'ont reçois de ses amis/guildes/clients (Olol²), de nos propres réserves de ressources etc...) pour up ce métier lvl 100, bin pas le choix, léger cassage de prix et nous somme au moins 2 a faire des tarifs comme ça pour information donc il n'est même pas question de monopole ^^

Enfin voilà un peu le pourquoi du comment, quand les gens comprendront qu'il y a tout juste une dizaine de tailleur 100 sur maimane, que pour monter nos métiers on a débourser des dizaines de millions, peut-être qu'ils seront plus indulgent envers nous, mais comme ce n'est pas le cas, bah 3000k/case pour ma part
Haha, je passais justement par Maimane !
Je n'ai pas pu résister à la pressante envie de prendre des nouvelles de nos artisans par le biais du forum !
J'en profite donc pour dire un grand Bravo.
Tailleur 100, c'est la classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés