[Fm de solomonk]

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas impossible mais difficile, je crois que tu ne peux pas monter à plus de 75 force, mais plus tu te rapproche de la limite, plus c'est dure, je penche que c'est du 30/25%.
Re ! je suis revenu pour vous dire que j'ai éc le solo 3 fois de suite ... j'ai finit par le revendre et racheter un autre et retenter l'aventure merci pour vos conseils.

j'ai reussi a monter le nuveau solomonk a 66 force avec de bon stat 10 dommage 48 agil 23% dommage piége 23% dommage 7 cc ..etc
Citation :
Publié par Prince-temporel
Moi ma premiere expérience d'over sur un solo a été plutôt .. Trés bonne

Pour j'ai passé 4 ra age pour arrivé a 75 tout pile

sinon je pense que le %age que la rune passe et de ~40%
Si c'était 40% on verrait des tonnes de solos à 7x. Or c'est loin d'être le cas. Des tentatives 6x --> 7x j'en ai bien tenté 20/30, j'en ai passé 2.

Pas suffisant pour donner un % fiable quelconque bien sur, mais suffisant pour écarter l'hypothèse farfelue du 40% de réussite de passage. (et pareil pour 5x-->6x d'ailleurs).

Et pour ton solo 75, on peut avoir un screen ? ça m'intéresse, merci.
Je confirme pour le solo +75, j'ai moi-même fm le mien +75 Force, 5 Ra Fo quand même... Pour une preuve j'aurais volontiers mis l'adresse de mon blog, mais ça ferait pub X) Pour les curieux suffit de m'envoyer un mp je donnerai le lien.

Sinon pour les chances d'y arriver, je dirais en dessous des 10% surement, ça court pas vraiment les rues (ou alors je ne connais pas les bonnes rues )
Citation :
Publié par MilleniumDark
Je confirme pour le solo +75, j'ai moi-même fm le mien +75 Force, 5 Ra Fo quand même... Pour une preuve j'aurais volontiers mis l'adresse de mon blog, mais ça ferait pub X) Pour les curieux suffit de m'envoyer un mp je donnerai le lien.

Sinon pour les chances d'y arriver, je dirais en dessous des 10% surement, ça court pas vraiment les rues (ou alors je ne connais pas les bonnes rues )
Je dirais plus 25% mais il n'y en a pas beaucoup car peu ont le cran d'fm jusque là.
Sinon, tu peux donner un lien d'image sans donner le lien de ton blog
Je sais, mais en ce temps-là je faisais pas dans le détail, et les doms ne m'aimaient pas trop (voire pas du tout).

Et je m'auto-confirme pour les 10%, 25% ça me parait plutôt gros pour passer aussi proche du maximum d'un overmax :/
Cette réplique va bien avec ton avatar x) Pour ma défense c'est plutôt un solo qui compensait mes erreurs de débutant au niveau de la répartition des stats (avant Otomaï je précise...).

Quand tu as 200 en force de base comparé à quelqu'un du même niveau qui en a 300, faut bien trouver un moyen de compenser.
Citation :
Publié par MilleniumDark
Cette réplique va bien avec ton avatar x) Pour ma défense c'est plutôt un solo qui compensait mes erreurs de débutant au niveau de la répartition des stats (avant Otomaï je précise...).

Quand tu as 200 en force de base comparé à quelqu'un du même niveau qui en a 300, faut bien trouver un moyen de compenser.
Si c'est de ce temps là peut être que c'est une AV de la fm aussi nan ?
Dommage que ton Solo manque 4 Do MilleniumDark, il aurait été vraiment Magnifique ! Déjà Félicitations pour avoir atteint l'OM maxi même si la, l'OM est un peu inutile vu que 1 Do = 4 fo/agi/cha/ine soit 4*4 Do manquants = 16 fo/agi/cha/ine ... M'enfin bravo pour le courage et la réussite de cette prouesse, de quoi en faire baver quelques kikoostats ^^
Citation :
Publié par Toni-Jaa
Dommage que ton Solo manque 4 Do MilleniumDark, il aurait été vraiment Magnifique ! Déjà Félicitations pour avoir atteint l'OM maxi même si la, l'OM est un peu inutile vu que 1 Do = 4 fo/agi/cha/ine soit 4*4 Do manquants = 16 fo/agi/cha/ine ... M'enfin bravo pour le courage et la réussite de cette prouesse, de quoi en faire baver quelques kikoostats ^^
N'importe quoi
La valeur d'un seul dommage en caractéristique change selon le jet du CAC, du sort et du ratio PA/Ligne de dommages
Non Sraz, mon solo ne vient pas de l'ancienne version de la forgemagie, que je n'ai jamais connu d'ailleurs... (d'ailleurs 'après' la sortie d'Otomai j'ai fm quasiment tous mes items +7X, donc que ça soit avant ou après ne change rien ^^')

Pour ce qui est des dommages, on va dire que de toute façon j'en ai franchement peu pour quelqu'un de mon lvl, mon Cac et mes bottes n'en donnent pas du tout, et le reste de mes items très peu...
Citation :
N'importe quoi
La valeur d'un seul dommage en caractéristique change selon le jet du CAC, du sort et du ratio PA/Ligne de dommages
Oui et c'est à partir 4 ^^
(Sur une Flamiche sa va te donner un dommage brute de +1 do tandis que sur une attaque mortelle par exemple sa n'aura pas la même valeur )
Mais sa ce décompte en "+1do=+4caract.mini"

Citation :
Pour ce qui est des dommages, on va dire que de toute façon j'en ai franchement peu pour quelqu'un de mon lvl, mon Cac et mes bottes n'en donnent pas du tout, et le reste de mes items très peu...
Pourtant les dommages sont vraiment très importants
Toni arrete de dire des betises =_= les carac de bases et les +% de dommages augment tes dom uniquement en %age.
si les Carac boostaient reellemen les dommages bruts, alors tout le monde jouerais une classe +dom et on verrait rarement des coleres de iop depasser les 700 dom.... reflechis un peu
Citation :
Publié par MilleniumDark

En même temps il est là pour ça, ça s'appel l'auto dérision... et on s'habitue vite à avoir se genre de remarque dés qu'on vexe quelqu'un hein .

Et puis je ne vois pas vraiment le rapport entre compenser ses " erreurs de débutant " et le fait de laisser 6 dom et si peu d'agi.
Citation :
Toni arrete de dire des betises =_= les carac de bases et les +% de dommages augment tes dom uniquement en %age.
si les Carac boostaient reellemen les dommages bruts, alors tout le monde jouerais une classe +dom et on verrait rarement des coleres de iop depasser les 700 dom.... reflechis un peu
1% Dommage = 1 Caract (agi/fo/blabla...)
1 Dommage = 4 Caract (agi/fo/blabla...)

Clair ? ^^

Sinon pour faire plus clair, 4 caract' rajoutent 1 dommage à une attaque (selon l'attaque, j'ai pu les formules en tête), 1% équivaut à +1 dans une caract', et +1do rajoute directement 1 dommage selon l'attaque (faut juste que je retrouve ces foutues formules ^^)
Citation :
Publié par Toni-Jaa
1% Dommage = 1 Caract (agi/fo/blabla...)
1 Dommage = 4 Caract (agi/fo/blabla...)

Clair ? ^^
bon ok j'abandonne...... le cas est trop desespéré.....

Edit: les informations que tu donnes apres sont pas plus claires :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés