AFK, la nouvelle pause communautaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carapuce
J'imagine qu'ils ne s'attendaient peut être pas à un franc succés vu l'age moyen de la communauté actuelle
C'est pourtant une news qui a fait réagir bon nombre de personnes. J'ai eu des échos de personnes ne jouant plus à Dofus depuis des années et qui attendaient tout de même la sortie de Slage.
Tout comme d'autres qui, n'étant pas fan du jeu au tour par tour, étaient curieux de voir ce que Ankama pouvait développer en hack'n'slash.

Je pense que Slage aurait pu conquérir un public relativement différent de celui de Dofus.

De toutes manières, ce n'est jamais du "travail perdu". Peut être que le projet reste en stand-by.
Citation :
Publié par Whale
Je pense que Slage aurait pu conquérir un public relativement différent de celui de Dofus.
Oui, pire que dofus tu veux dire? Non parce qu'un jeu de stratégie et d'économie vs un hack'n'slash c'est vite vu à mes yeux. Aprés je trouve ça dommage le teasing à froid, AG sont des goujats.
y'en a qui aiment le hack n slash (diablo 2 forever )

sinon je rejoint les propos de l'expert en audiovisuel, ne pas regarder la caméra qui filme c'est mal (on a clairement l'impression que vous ne nous parlez pas)
pareil le type qui est posé dans le fond avec une bd c'est sympa mais quand on s'apperçoit qu'il fait pas partie du décor mais qu'il présente une rubrique (toujours en lisant sa bd) j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule et au passage de celle du reste de l'équipe de tournage, alors c'était peut etre un délire interne à AG, mais bon y'a des limites

sinon je suis pas sur que les questions aient été pertinentes, mais je me tiens bien au courrant de toutes les nouveautés, le peu que je me pose a deja sa réponse sur les differents sites (jol/dofus) donc peut etre que ça joue pas mal

sinon c'est pas que j'aime pas konala, mais la voie off pour présenter les oeuvres des joueurs c'est mieux, ça et un pseudo du joueur en question à l'écran (avec eventuellement le lien du fansite soit sur l'image au moment ou on montre l'oeuvre, soit dans la description de la video, que l'on puisse les retrouver)
Pour DOFUS :
- Les nouveaux équipements de la 2.9
- Le point sur les parchemins de sorts
- La personnalisation des personnages


Trois sujets très intéressants a venir.
Citation :
Publié par Arihna
Pour DOFUS :
- Les nouveaux équipements de la 2.9
- Le point sur les parchemins de sorts
- La personnalisation des personnages


Trois sujets très intéressants a venir.
J'étais tellement à fond dans la vidéo que j'ai même pas fait gaffe, mais ouais c'est sacrément alléchant!
OMG super ce trailer comme quoi ils prennent en compte nos remarques
Par contre sur les point des parchemin j'ai peur qu'on ai droit à la classique "ça nous semble bien comme ça" Mais j’espère me tromper !
Ahahah, cette vidéo, full joke avec les remarques faites sur jol et le fofo off, c'était bon.

Par contre, je serais vous, je mettrais pas autant d'espoir sur le programme annoncé, ça tease souvent plus que ça ne dévoile réellement, dans ces émissions.
Citation :
Publié par Gluck
Ahahah, cette vidéo, full joke avec les remarques faites sur jol et le fofo off, c'était bon.
Oui, ça fait plaisir de voir qu'on est lu et pris en compte. Aprés, faudra voir ce que ça donne cette prise en compte.

Citation :
Publié par Gluck
Par contre, je serais vous, je mettrais pas autant d'espoir sur le programme annoncé, ça tease souvent plus que ça ne dévoile réellement, dans ces émissions.
Depuis qu'ils ont parlés de sortir Wakfu c'est effectivement une habitude à prendre.
Citation :
Publié par Gluck
Ahahah, cette vidéo, full joke avec les remarques faites sur jol et le fofo off, c'était bon.
C'est clair, ça fait plaisir Hâte de voir ça, les sujets ont l'air intéressants !
Citation :
Publié par Zack-sensei
OMG je tiens plus en place, RAAAAAAAAAAAAHH


PS: Kuja qui écoute All Shall Perish, tu veux m'épouser? stp
*_* deuxième t-shirt ASP en deux vidéos! Par contre tu l'auras compris c'est aussi le dernier que vous verrez mais je me vengerais!

ça fait plaisir de vous voir réagir comme ça! On se revoit demain 16h!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés