ORATEUR |
Dernières publications

Félicitations à tous ceux qui ont pris cet incident avec philosophie.Et un conseil à ceux qui ont exprimé leur mécontentement d... Lire la suite

Références matériel : MAC OS X version 10. 3 . 9 (dernière de Panther) Jusqu'à la version 1.25 de Dofus jamais de problèmes. Mo... Lire la suite

Bonjour Pourrais je avoir une explication sur la présence de 6 dalles sur la carte -23/-42 dans les champs de Cania ? D'avance... Lire la suite

Oui mais le nombre de maisons étant quand même limité par rapport au nombre de joueurs, la banque sert quand même... si je ne m... Lire la suite

Alors là entièrement d'accord et c'est pour cela que j'ai déposé des objets par terre pas loin du coffre.AVIS AUX CONCEPTEURS D... Lire la suite

J'ai déposé des objets par terre dans ma MAISON hier. Aujourd'hui (donc environ 24 h après) certains avaient disparus et j'en ai... Lire la suite

Je ne joue pas sous Unix.Il me semble que c'est la présence de caractères spéciaux dans un mot de passe qui ne colle pas.Ma que... Lire la suite

Pas d'inquiétude il y a un déjà un bon moment que c'est comme cela à chaque redémarrage les dindes se retrouvent au milieu de l... Lire la suite

Il y a apparemment, quelque soit le serveur, pléthore de maisons abandonnées au détriment de ceux qui voudraient bien en acquér... Lire la suite

J'ai essayé de changer mon mot de passe en y incluant des caractères spéciaux. Plantage en accédant au jeu après. Les nouveaux m... Lire la suite