Objets par terre

Répondre
Partager Rechercher
J'ai déposé des objets par terre dans ma MAISON hier.
Aujourd'hui (donc environ 24 h après) certains avaient disparus et j'en ai vu s'effacer sous me yeux (dur dur).

Y a t il un temps limite de dépôt par terre dans les maisons ?

Certains disent 20 mn mais cela concerne des objets à terre ailleurs que dans une maison particulière je pense.

Existe t il une possibilité de les récupérer ? Auprès d'un PNJ ou autre ?
Les items déposés dans les maisons disparaissent bien après 24h.
Tu ne pourras malheureusement pas les récuperer auprès de qui que ce soit, ils ont disparus à jamais.
Toutes mes condoléances si tu avais disposé au sol des objets de valeurs ou une belle-mêre irrascible ...
Oui ça m'est déjà arrivé quand je farmait des crabes je balançait les eaux par terre et au bout d'une bonne vingtaine de minutes il disparaissent

Fallait pas les mettre par terre...
Ce n'était pas vraiment une bonne idée si tu veux mon avis.
Comme dit plus haut, tu ne retrouveras plus rien.

Citation :
Toutes mes condoléances si tu avais disposé au sol des objets de valeurs ou une belle-mêre irrascible ...
Là je peux comprendre...
Citation :
Publié par Yiazmat
Ouais, mais les coffres ont pas assez de place

Olol² Up conteur
Alors là entièrement d'accord et c'est pour cela que j'ai déposé des objets par terre pas loin du coffre.

AVIS AUX CONCEPTEURS DU JEUX : AUGMENTEZ LA CAPACITE DES COFFRES DANS LES MAISONS, SVP.
Citation :
Publié par ORATEUR

AVIS AUX CONCEPTEURS DU JEUX : AUGMENTEZ LA CAPACITE DES COFFRES DANS LES MAISONS, SVP.
Non car la banque ne servirait plus à rien.
Citation :
Publié par ORATEUR;16798954
[FONT=Arial Black
AVIS AUX CONCEPTEURS DU JEUX : AUGMENTEZ LA CAPACITE DES COFFRES DANS LES MAISONS, SVP.[/font]
Déjà fait, c'est passé de 40 à 80 pour tous les coffres y a pas très longtemps si je ne m'abuse (genre 2 semaines après que je vende un maison au rabais parce que le coffre était trop petit).
Citation :
Publié par Jisatsu
Déjà fait, c'est passé de 40 à 80 pour tous les coffres y a pas très longtemps si je ne m'abuse (genre 2 semaines après que je vende un maison au rabais parce que le coffre était trop petit).
Lol dommage ^^

Sinon oui ils disparaissent a jamais .
*pleure encore en repensant au jour ou son joli coeur fait avec du riz dans la maison de son mari a disparu ...*
Citation :
Publié par O-Luna-O
Non car la banque ne servirait plus à rien.
Oui mais le nombre de maisons étant quand même limité par rapport au nombre de joueurs, la banque sert quand même... si je ne me trompe pas.

Et puis le premier des services de la banque est de récupérer les kamas provenant de ventes en HDV, donc incontournable de toute façon.

Conclusion même avec un coffre plus grand dans les maisons la banque sert à quelque chose.
Oui jamais dit le contraire ^^

J'ai beau avoir une maison de 3 coffres, j'ai quand même 800kamas de banque

Mais, ce que j'entend par là, elle serait moins utiliser

Même si j'adorerais que les maisons aient une limite de .. 100 places ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés