les dindes se font la malle.....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je voulais simplement vous demander si depuis quelques jours deja (voir même plus d'une semaine) vos dindes se retrouvent en dehors de leurs machines et se balade dans l'enclo ?

j'ai cru que c'etait un membre qui s'amuser a ouvrir et refermer les zones de bloquages faite par les machines pour les faire s'echapper mais j'ai fait un test de sortir a tout le monde le droit d'amenager l'enclos et ca le refait....

Est ce que c'est comme pour les jours de maj ou on retrouver nos dindes invisible mais toujour la (dans le tableau du portail ) y a quelques mois avant la resolution du probleme ou un bug de map.....

Etan meneur je me fait crier au scandalle alors que j'essaie de trouver une solution a ce probleme...cela ma couter le depart de plusieurs personnes qui en avaient marre de retrouver leur dindes errantes...

je ne pense vraiment pas que ca vienne des membres vue le test sans droit mais bon ...
Plusieurs solutions :

1)t'as trop bu
2)t'es somnambule
3) tu prêtes ton compte

Plus sérieusement, à chaque fois que ma dinde rouille dans l'enclos c'est mon collègue qui l'a bougé. Je n'ai jamais constater ce problème déso. Par contre ça doit être un peu lourd
j'ai constaté la même chose ! Mes dindes qui sortent de leurs "pièges machines" et qui gambadent à coté. Je suis meneuse et la seule à avoir des droits sur les enclos donc une nouveauté ! :^) c'est pas grave, ce n'est pas une perte de dindes non plus c'est ennuyant quand on veut qu'elles montent vite.
Citation :
Publié par KRUTS
Etan meneur je me fait crier au scandalle alors que j'essaie de trouver une solution a ce probleme...cela ma couter le depart de plusieurs personnes qui en avaient marre de retrouver leur dindes errantes...
trop bien ta guilde.

Bref j'ai jamais vu ça mais c'est bien emmerdant.

ça arrive quand tu te barres et que tu reviens? ou ça arrive même quand tu campes devant l'enclos ?
Pas d'inquiétude il y a un déjà un bon moment que c'est comme cela à chaque redémarrage les dindes se retrouvent au milieu de l'enclos. attention à celles qui sont fécondes.
J'ai pris l'habitude de les mettre à l'étable, quand un redémarrage est annoncé suffisamment tôt.
C'cool alors vous êtes obliger de camper maintenant héhé

edit pour panvorien : c'est whip' moi. :'(

Edit² pour en dessous : nan mais si t'as des membres qui se sont barrés car t'avais des problèmes avec tes enclos euh Olol² les invite pu tu parles d'une réaction quoi.
merci ca me rassure de voir que je suis pas le seul et non je ne suis pas fou hein
^^

Mais c'est vraiment genant comme situation...

mes enclos sont pas très grand ( 2x 8 places) mais j'imagine ceux qui en on des 15 places le bordel que ca fait.... (repro non desirer...etc)

je vais pouvoir leur expliquer que c'est pas notre faute mais un bug ....pfff merci ^^
Citation :
Publié par ORATEUR
Pas d'inquiétude il y a un déjà un bon moment que c'est comme cela à chaque redémarrage les dindes se retrouvent au milieu de l'enclos. attention à celles qui sont fécondes.
J'ai pris l'habitude de les mettre à l'étable, quand un redémarrage est annoncé suffisamment tôt.
Je confirme pour les septiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés