Caractéristiques des mots de passe

Répondre
Partager Rechercher
J'ai essayé de changer mon mot de passe en y incluant des caractères spéciaux.
Plantage en accédant au jeu après.
Les nouveaux mots fournis par le support n'en comportent pas.

Peut-on mettre des caractères spéciaux susceptibles de rendre difficile la vie à ceux qui "craquent" les mots de passe. Et oui cela existe ! J'en ai fait l'amère expérience.

Même si des instances bien placées disent que cela ne se peut pas, on peut se faire détrousser sur Dofus sans avoir fourni son mot de passe à quiconque.
Question bête :

si tu joues sous unix t'as toujours une probabilité non négligeable de ne pas t'être rendu compte que la keymap n'est pas la bonne comme tu ne vois ce que tu tapes.

Oui oUi les mots de passe ça fait des °°°°°°

Sinon je ne vois pas
Je ne joue pas sous Unix.

Il me semble que c'est la présence de caractères spéciaux dans un mot de passe qui ne colle pas.

Ma question est claire : Peut-on oui ou non inclure des caractères spéciaux dans un mot de passe?
bah normalement oui

sinon tu test tout simplement pour te connecter de mettre des caractères spéciaux si ils s'affichent en * dans ton mot de passe ça devrais être bon

(par contre si tu utilise des unicodes ou des caractères qui ne sont pas des raccourcies clavier tu risques peut être d'avoir du mal, par exemple le caractère ☣ ne marchera pas ni ﺪ dans ton mot de passe mais Ø devrais marcher avec les caracteres spéciaux du clavier ou lettre à accent)

N.B. si ton mot de passe arrive à être tapé sur le bloc note (en enregistrant) je crois que c'est bon
Je c'est pas si c'est la même chose mais une fois je m'amuser a entrer des caracteres chinois dans le chat aprés une phrase j'envoi la phrase toc deco illico
Bizard je pense que certain caractere font des bugs dans dofus
Citation :
Publié par Boufkiller
Je c'est pas si c'est la même chose mais une fois je m'amuser a entrer des caracteres chinois dans le chat aprés une phrase j'envoi la phrase toc deco illico
Bizard je pense que certain caractere font des bugs dans dofus
Ca vient peut-être aussi de la répression des farmers, comme pour le blocage de certaines IPs chinoises.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés