Ygg

Dernières publications

RSS
4 janvier 2008 à 20:42 - Messages
Et sinon parmis ceux qui l'ont tenté, quelqu'un se souvient de l'esquive PA du Krala svp ? :x Vu qu'elle a été réhaussé a la ma... Lire la suite
Comme dirait un pote a moi .. "OMFG :eek::eek::eek:" bwef merci pour vos réponses, viva corruption :x... Lire la suite
29 décembre 2007 à 16:12 - Messages
Ougah réussi ce soir avec la team : sramettes 168 et 185 / xelor 194 / énis 195 et 170 / fecatte 186 / sacrie 199 / énue 169, o... Lire la suite
Un seul double pour tacler les invocs de l'ougah pour le bloquer lui dans un coin (on a eu droit a un champaknyde, 2 champodont... Lire la suite
26 décembre 2007 à 20:21 - Messages
On oublie et on recommence un autre jour devant le peu de motivation :/... Lire la suite
20 décembre 2007 à 21:16 - Messages
La map se présente en "cercle", les mobs commencent en bas, les joueurs en haut, ca laisse le temps de booster un sacri au prem... Lire la suite
Un sadida peut debuff oui, s'il a la ligne de vue :d Et non ca sert pas a grand chose de courir, les mobs arrivent des 2 cotés,... Lire la suite
Le dofus mag est sorti avant la modification de l'Ougah par rapport a la béta, vu notre expérience d'hier, ça serai plutot pour... Lire la suite
20 décembre 2007 à 20:21 - Messages
Et a part faire des reflexions inutiles sans connaitre les gens, tu sais faire quelque chose d'autre ? :x Sinon, personne sur ... Lire la suite
Si on le corrup ou si on le met a 0 PA, il ne met personne dans l'état Pesanteur (le sort Teleportation de mon xelor était rede... Lire la suite
On peut désenvouter la bestiole mais elle n'aura plus ses faiblesses (qui durent 2 tours et pas un seul). Et sinon ..Il attaque... Lire la suite
5 novembre 2007 à 16:49 - Messages
+1, depuis facilement mardi la derniere sauvegarde des coffres de maison, tous les objets/ressources mis dans ces coffres depui... Lire la suite
3 novembre 2007 à 22:37 - Discussion
Joueur de Djaul, je me reco après la fameuse annonce du rollback et vérifie si "tout va bien" (u_u) Et la, quelle belle surprise... Lire la suite
30 septembre 2007 à 03:02 - Messages
Une remise a 0 ET une modification du systeme actuel, ça pourrait etre bien, ne serai-ce qu'en ne donnant des points aux défens... Lire la suite
17 septembre 2007 à 22:13 - Messages
Et un an d'abonnement gratuit a chaque création d'un perso feca aussi ? :x Y a que les non-feca qui trouvent les armures a 1 PA... Lire la suite
En meme temps t'es une fecatte, tu va pas cracher sur une augmentation de ta classe, aussi busay qu'elle puisse être. J'trouve ... Lire la suite
C'est vrai j'ai parlé vite et sans savoir, je ne connaissais pas ce que valait les "augmentations" annoncées dans la liste, ça ... Lire la suite
17 septembre 2007 à 20:26 - Messages
Tempus, ça m'fait rire quand tu dis "Super, grâce a vous, les dev ont nerfé le seul sort valable du xelor sagesse... Ils vienne... Lire la suite
Tempus, créé un perso sur Djaul et mp moi, jte montre mon xelor full sage et on verra s'il met 2 plombes a tuer des groupes :)... Lire la suite

Jeux

    Ygg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ygg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ygg n'a publié aucune critique de jeu.