Gardien du pont de la mort

Répondre
Partager Rechercher
Bijour

Alors, aujourd'hui je vais pown du roissingue avec des amis... Seulement, je n'ai pas la quête, donc je parle au gardien, tout va bien, je choisis une couleur au pif, et au moment de la deuxième question, je clique sur "féminin" (je suis une crâette, donc normalement ça le fait...) hé bah, la boîte de dialogue se ferme...

Pourquoi ça ? Et surtout, est-ce arrivé à quelqu'un ?

PS : j'ai changé de map, vidé le cache, tout ça, mais rien n'y fait...
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Oui c'est un bug. Assez chiant sur le SH, hm ?
On ne meurt pas sur le SH, si je ne m'abuse une telepo' seulement, sans me risquer à vérifier

Teletubbies-man: Trop rapide, le temps que je cherche la video, t'avais déjà poster

@Soulier: Marcher, ne fait de mal à personne, sauf à ceux qui se feront massacrer en chemin
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Oui c'est un bug. Assez chiant sur le SH, hm ?

En dessous: Oui oui, mais t'es obligé de remonter manuellement la mule \o/
Et puis il dit juste que la boite de dialogue se ferme donc bon, pas grave sur le SH, mais oui je pense que c'est un bug, go support.
[Modéré par phoenix_stealer : un mp suffit. ]

toujours pas réussi à passer, vive le support, oui
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est pour limiter la tourbière aux THL, et empêcher les mules full sagesse, merci Ankama ! Sinon il faut qu'on attende la MaJ de mardi avant d'espérer entrer dans la tourbière avec un nouveau perso ?
Tous les nouveaux perso qui ont été créé récemment qui n'ont pas répondu aux questions du pnj avant qu'il bug ne peuvent pas aller dans la tourbière, et c'était plus une blague qu'autre chose, j'aurai du préciser "ironie inside" désolé.. x)
C'est quand même assez énervant, a chaque fois qu'ils modifient un truc, c'est un autre qui prend.. (bug gonflable, krala..)
Surtout un bug comme ca, pendant une semaine tu peux pas enmenner un autre perso sur l'île, qui est pourtant bien utile

A Majias: j'ai jamais dis qu'ils font exprès, mais après chaque maj il y a toujours un nouveau truc qui bug, et je trouve ça énervant
Je pense pas qu'ils font exprès de mettre des bugs, dans le genre "Ah tiens, aujourd'hui on corrige la gonflable mais on fait buguer le Krala, LAULE, les Joliens vont avoir la haine §§"

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés