[Event] Grozilla et Grasmera

Répondre
Partager Rechercher
Shika les a fait apparaitre hier, Rushu tout à l'heure, pourquoi pas nous ?! Plusieurs infos ont été donné ici et sur le forum anglais, les voici pour ceux qui n'ont pas suivi :

Citation :
IZMAR on French Forum

Je serai heureux de donner une suggestion à JoL! <3 Part et part pareillement, oui ? Honnêtement, il me rendrait très heureux de voir chacun ouvrir cet événement et arriver pour lutter contre ces dragons.

La plupart des serveurs français ont d'énormes populations, les utilisent! Mon conseil à toi est le même quant à Imps : tuez eux tous. N'y pensez pas trop dur, tuez juste n'importe quoi qui bouge à chaque coin sombre et oublié de la région.
Et

Citation :
Étant donné que peu de serveurs parviennent à faire apparaître Grozilla et Grasmera : Pour les faire venir, il faut qu'à un instant T, il n'y ait plus aucune Krokille en vie, ni sur la Presqu'île, ni dans les Souterrains, ni dans le Sanctuaire. Il faut donc les tuer avant qu'une nouvelle Krokille ne réapparaisse. C'est donc avant tout une épreuve de coordination et de rapidité. Tuer des groupes sans Krokilles amenuise vos chances de réussite, étant donné que ça augmente la probabilité de réapparition d'une Krokille. http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/wink.gif

Attention : Les Krokilles en instance de réapparition sont également comptées. Il faut donc que les zones soient nettoyées et que tous les groupes soient réapparus, sans Krokille dedans, pour que Grozilla et Grasmera pointent le bout de leur nez.
Cela demande donc une certaine organisation, il faut que du monde soit motivé.. On a essayé hier soir sans résultat car nous n'étions pas nombreux, ça serai bien de retenter ce soir avec le + de personnes possibles, pour nettoyer l'ensemble de l'ile, des souterrains et du sanctuaire, je suppose qu'il y a un certain nombre de krokille à tuer pour qu'elles ne repop plus et que les 2 gros puissent apparaitre, donc si vous ne savez pas quoi faire au lieu de vous regarder dans le blanc des yeux au zaap ou de traquer un pauvre personnage de 15 level de moins que vous, venez donner un coup de main ! Bien sûr vous n'êtes pas obligés de le faire, on a qu'à attendre que les autres serveurs les fassent apparaitre pour que l'event soit terminé

On vous attend sur l'île !
Oui donc cela fait encore plusieurs heures qu'on tente de nettoyer l'île aujourd'hui mais si personne ou très peu de monde n'aide c'est un peu peine perdue on peux pas être partout en même temps donc un peu d'aide sera vraiment bienvenue :x Merci d'avance
Ce n'est pas de tuer l'ensemble des groupes avec krokille qui est difficile... je peux limite le faire seul avec mon féca en deux heures (ce que je compte tenter demain matin quand il y aura personne).

Le soucis, on vis dans un monde d'égoïste , chacun pense qu'a soit, donc t'as des gens qui vont pécher aux dragoeufs
T'en a d'autres qui viennent te traque
D'autres qui droppent les coquilles etc
D'autres qui font le chemin pour aller en croca
Et quand tu leur expliques gentiment qu'il faut pas toucher aux groupes, tu reçois des insultes.

De toute façon on l'as bien vu pendant les épreuves communautaires, djaul n'est pas un serveur soudé.

On a beau être 50 ou 100 ou 500 qui participent pour cet event ça ne changera rien il y aura toujours un chieur qui passera dans le coin.
hum 500 joueurs non facile la

je pense qu il faudrai une bonne organisation des plusieurs joueurs et ctout

vous arrivez bien a ouvrir l'antre du krala

je vois pas en quoi c'est plus chiant que ca ^^
bah le krala , c'est juste des persos sur les dalles !
Le problème a été bien résumé , le mec pète un groupe sans krokill pour drop des coquilles dragoeufs , pour une krokille repop !
Bah le problème dans cet event c'est ceux qui lancent les groupes sans croquilles..., de mon côté je veut bien éviter de taper du drag et abandonner en cas d'aggro (peut- être participer si je suis dispo) par un groupe par simple respect pour ceux qui participent a l'event et se cassent le cul pour le serveur, mais pour ceux qui s'en foutent=

Agression a vue pour éviter qu'il tuent des groupes plutôt que s'acharner a les raisonner, ça peut paraître un peu extrême comme solution mais c'est la seule que je vois, certains se foutent complètement de l'event voire font exprès de le pourrir, pourquoi pas orga une team qui s'occupe de tuer les croquilles et une autre pour prendre l'île d'assaut et agresser les farmers de drag qui veulent pas comprendre la manière douce, les chieurs et les SLT G TRAK OSEF 2 LEVENT.

Ou alors on engage des stères pour protéger les dragoeufs
Bon,

On a passé plus de 12H quasi non-stop à nettoyer toutes les zones dragoeufs de toutes ces fameuses krokilles et au final... Bah rien ! Plus aucune Kro', mais pas de gros dinos en vue.
Donc ce n'est pas la bonne solution...
Ce qui laisse supposer, que, soit il faut tout raser, les groupes sans krokilles y compris soit, il y a un nombre prédéfini de krokilles à tuer.

'Fin bref, en tous les cas, nous nous sommes bien amusés malgré la team de taxeurs que nous avons rencontré, et à qui nous avons du filer une bonne partie de nos ressources dragoeufs ainsi qu'une maigre somme de kamas pour que l'un d'eux puisse prendre l'un des prismes, sans quoi ils nous laissaient sous entendre, qu'ils ruineraient tous nos efforts.
Y a de quoi rire parfois... Ou pleurer... Au choix !

Hormis les Unti', nous remercions sacri-net des "Cwoko d'ile" ainsi que Fenny des "Alteria", pour l'aide qu'ils ont pu nous apporter avec toute leur bonne volonté !

Bon courage à ceux qui reprendront le flambeau, de notre côté, nous recommencerons sans doute ce soir, dans un ultime effort ! ^^
Du nouveau de la part de Sylfaen ...

Citation :
Il y avait des problèmes avec certains mécanismes de l'event. J'ai passé la matinée avec quelques joueurs de Rykke (qui était le serveur le plus avancé, bravo à Owersym qui tuait encore des Krokilles tout seul à 9h ce matin - et à tous ceux qui ont fait le reste pendant la nuit) pour identifier ce qui n'allait pas.

La technique à adopter est donc la suivante :
- Tuer tous les groupes avec des Krokilles sans toucher aux autres jusqu'à ce que toutes les maps soient remplies de groupes sans Krokilles.
- Le passage problématique est le suivant : le pop de Grozilla n'est pas automatique.
- Il faut attendre entre 10 et 30 minutes sans tuer un seul groupe de Dragoeufs.
- Il faut ensuite tuer un maximum de groupes, peu importe lesquels. Il y a un % de chance à chaque mort de groupe de faire apparaître Grozilla.

Les joueurs anglais, grâce à leur sur-motivation, leur nombre et pas mal de chance, ont réussi à passer à travers ces problèmes de conception.

On a modifié les mécanismes de l'event (après l'apparition sur Rykke Errel, qui a réussi avec l'ancien système) pour le simplifier.
Plus qu'a forcer je pense, soyons nombreux, efficaces !
j'en viens aussi trop de monde

faudrai lancer l'event vers 22h quand y a moins de monde

perso je serai dispo ce soir si vous voulez essayer ce soir mp moi (/w sacri-net ou /w sebnet )
Grozilla et Grasmera ont était tué tout a l'heure.

cependant il continu de repop en boucle jusqu'a la fin de l'event (comme il n'y a plus de krokille > ils repops) ca permet a d'autre team de tenter l'aventure
Certes ils peuvent le tenter mais bon ils gagnent les objets de quête aussi ou pas?

Personnellement ça me fait un peu chier pour les untitled , fenny etc qui ont fait un travail énorme et qui au final n'auront peut être rien...
Citation :
Oui ils gagneront les objets de quête! Donc tout le serveur pour tenter !
Oki cool.

Il faudrait plusieurs fécas + un sacri pour enchaîner les combats rapidement pour que tout le monde ait les objets de quête avant la 2.0 (ils ne seront plus là).

/w bokal ou /w mitsuka si vous voulez de l'aide .
Donc la technique employée était finalement la bonne... ^^

Bravo à ceux qui ont pris le relais, la persévérance aura finalement payé et Djaul figure enfin parmi les gagnants, certes au pied du podium, mais c'est tout de même une belle victoire pour notre serveur !
Citation :
cependant il continu de repop en boucle jusqu'a la fin de l'event (comme il n'y a plus de krokille > ils repops) ca permet a d'autre team de tenter l'aventure
En fait faut retuer toutes les Krokilles, parce que sinon l'Event était trop ennuyeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés