vegezuko

Dernières publications

RSS
19 juillet 2019 à 19:15 - Messages
Les images sont visibles maintenant ? Mince ! Dommage :P... Lire la suite
D'un coté c'est normal, il y avait trop d'abus avec les arnaques ! Merci pour vos réponses :)... Lire la suite
Mp moi dans le jeu :) /w vegezuko... Lire la suite
19 juillet 2019 à 14:52 - Discussion
Bonjour ! Après 3 ans de pause sur le jeu, pour me refaire un petit peu de sous j'aimerai connaitre le prix actuel des peluc... Lire la suite
7 juillet 2016 à 17:16 - Messages
Nouvelle bicolore, femelle cette fois! 564752 Prochaine étape faire reproduire celle-ci et ma ébène/indigo :-)... Lire la suite
4 juillet 2016 à 21:44 - Messages
564623 Pour ma part, ce n'est clairement pas des pures et pourtant j'ai bel et bien eu une Bi-colors :D (elles sont tr... Lire la suite
22 février 2016 à 18:42 - Messages
Je me permet à mon tour de up le sujet ! Je recherche à mon tour de l'aide pour la quète de l'oiseau ! /W Vegezuko ... Lire la suite
28 janvier 2016 à 00:58 - Messages
Okidoki ! Je me doutais un peu, j'ai fais mes succès d'élevage à l'arrache en mode "Random bébé" donc effectivement, aucune pur... Lire la suite
27 janvier 2016 à 20:45 - Messages
Je viens d'ajouter des photos :) Aucune n'est pure malheureusement... Lire la suite
27 janvier 2016 à 20:02 - Discussion
Bonsoir ! Apres des mois de réflections inutiles (car j'y touche de toute façon pas) je voudrais me séparer de mes petites d... Lire la suite
14 juillet 2015 à 16:26 - Discussion
Coucou à tous ! Comme écrit dans le titre, je recherche un passeur de Grosmera et son copain pour faire le succès Hardi :) ... Lire la suite
30 janvier 2015 à 00:28 - Messages
Edit : Je viens de parler avec le meneur : Era-nini et vraiment ce sont de gens biens ! Il n'y a que Azod qui foire là :/ Lé... Lire la suite
|| Modéré par Termite Pervers || ... Lire la suite
Ils m'ont remboursé ! (pas le coupable mais le meneur!) Merci 20m de fois !... Lire la suite

Jeux

    vegezuko joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    vegezuko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    vegezuko n'a publié aucune critique de jeu.