vegezuko |
Dernières publications

Les images sont visibles maintenant ? Mince ! Dommage :P... Lire la suite
D'un coté c'est normal, il y avait trop d'abus avec les arnaques ! Merci pour vos réponses :)... Lire la suite
Mp moi dans le jeu :) /w vegezuko... Lire la suite

Bonjour ! Après 3 ans de pause sur le jeu, pour me refaire un petit peu de sous j'aimerai connaitre le prix actuel des peluc... Lire la suite

Nouvelle bicolore, femelle cette fois! 564752 Prochaine étape faire reproduire celle-ci et ma ébène/indigo :-)... Lire la suite

564623 Pour ma part, ce n'est clairement pas des pures et pourtant j'ai bel et bien eu une Bi-colors :D (elles sont tr... Lire la suite

Je me permet à mon tour de up le sujet ! Je recherche à mon tour de l'aide pour la quète de l'oiseau ! /W Vegezuko ... Lire la suite

Okidoki ! Je me doutais un peu, j'ai fais mes succès d'élevage à l'arrache en mode "Random bébé" donc effectivement, aucune pur... Lire la suite

Je viens d'ajouter des photos :) Aucune n'est pure malheureusement... Lire la suite

Coucou à tous ! Comme écrit dans le titre, je recherche un passeur de Grosmera et son copain pour faire le succès Hardi :) ... Lire la suite

Edit : Je viens de parler avec le meneur : Era-nini et vraiment ce sont de gens biens ! Il n'y a que Azod qui foire là :/ Lé... Lire la suite
|| Modéré par Termite Pervers || ... Lire la suite
Ils m'ont remboursé ! (pas le coupable mais le meneur!) Merci 20m de fois !... Lire la suite