[Estimation + Vente] Lot de 108 dragodindes.

Partager Rechercher
Bonsoir !

Apres des mois de réflections inutiles (car j'y touche de toute façon pas) je voudrais me séparer de mes petites dindes.

Voici la liste :

• Il y a 108 dragodindes
    54 mâles
    54 femelles
    28 types différents
    57 reproductrices
    7 caméléones
    4 infatigables
    4 prédisposées génétiques
    3 porteuses
    2 endurances
    2 sages
    1 amoureuse
    Seulement 3 d'entres-elles sont castrés - stériles (une ivoire, une turquoise et la Plume (normal :P))

Combien pensez-vous que je peux en tirer, dans l'idéal pour le lot ?

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Merci

Pour me contacter IG : /w Vegezuko

1453923864-cameleone.png
1453923864-repro.png
1453923864-types.png

Dernière modification par vegechi ; 27/01/2016 à 20h45. Motif: Ajouts des images
Citation :
Publié par vegechi

28 types différents Lesquels ?
57 reproductrices Lesquelles ?
7 caméléones Lesquelles ?

Sont-elles toutes pures ?

Seulement 3 d'entres-elles sont castrés - stériles (une ivoire, une turquoise et la Plume (normal :P)) Celles ci valent pas grand chose du coup, la plume j'en sais rien, j'me demande si elle est vraiment utilisée pour ses bonus plus que le skin.

Combien pensez-vous que je peux en tirer, dans l'idéal pour le lot ?
Ca manque de précisions pour te répondre.
Ouai, je vois pas trop qui serait intéressé par ça donc voit avec des potes à toi et échange leur contre par exemple 200 bébés ou qqch comme ça comme ça eu ont ton élevage une fois qu'ils ton passé les 200 bébés. Et toi tu vas quand même gagner un peu d'argent mais il faut avoir confiance ... mais sinon personne recherches ce genre de lot :/
J'suis comme mes VDD, j'pense que seule une personne voulant débuter l'élevage et apprendre tranquillement les bases pourrait être intéressée, elles sont pas pures déjà c'est un point négatif. Selon moi tu lances un échange, tu regarde le prix estimé, tu t'en sers comme d'une estimation approximative (revois la peut-être à la baisse tout de même) et tu revends ça à un ami ou un débutant comme je disais. Comme tu as quelques repro c'est quand même sympa pour un éleveur en herbes.
Citation :
Publié par Kouin-
seule une personne voulant débuter l'élevage et apprendre tranquillement les bases pourrait être intéressée [...] tu revends ça à un ami ou un débutant comme je disais. Comme tu as quelques repro c'est quand même sympa pour un éleveur en herbes.
Complétement d'accord avec Kouin
Mais bon après sur JOL je sais pas trop si tu vas trouver des débutants ou quoi, donc à toi de voir plus en jeu pour trouver de potentiels acheteurs
Okidoki ! Je me doutais un peu, j'ai fais mes succès d'élevage à l'arrache en mode "Random bébé" donc effectivement, aucune pure ça n'aide pas :P

Je vais suivre vos conseils et voir ce que je peux en faire !

Merci les gars

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés