le-morse |
Dernières publications

UP Les dragodindes sont encore dispo !... Lire la suite

Bonjour, Je vends ce bouclier "Coupe de Dragokart cassée" mimibioté avec le fameux Bouclier Terrdala Entérré. Je vends ég... Lire la suite

Je possède un mimibiote de bouclier terrdala enterré sur Brumen est-ce que ça vous intéresse ?... Lire la suite

Bonjour je cherche à vendre de très belle botte strigide EXO PM et RE CRI ! Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter... Lire la suite

Bonjour en début 2017 j'aurai une très grosse commande de dragodinde à up. Il s'agit de plus de 1 000 dindes à up ! J'aimerai do... Lire la suite

up ! plus de 3 500 dindes encore en stcok... Lire la suite

Bonjour, je m'appelle Le-Morse, je suis un éleveur de dragodinde sur Djaul depuis 4 ans et aujourd'hui je reviens avec tous le... Lire la suite

Bonjour, je recherche des gens qui vendent des élevages complets, si possible avec des dindes déjà lvl 5. N'hésitez pas à me mp ... Lire la suite

Bonjour j'aimerai avoir une estimation pour chacune de ces bottes et pour cette coiffe pour ensuite les vendres! http://image.n... Lire la suite

je vais pas commencer à écrire les 1 000 archis il y a de tous des tres rare et des moins rares, c'est varié pareil pour les do... Lire la suite
donc je vends le lot pour 60M... Lire la suite
Jeux
le-morse joue à :
Dofus (depuis 2011) |