[VENDS] dragodindes à puissants parchemins PURES ! destockage

 
Partager Rechercher
[DRAGODINDES]

Bonjour, je m'appelle Le-Morse, je suis un éleveur de dragodinde sur Djaul depuis 4 ans et aujourd'hui je reviens avec tous les outils qu’il vous faut pour vous lancer dans l’élevage ou pour agrandir/améliorer votre élevage !

Pour créer votre propre élevage comme vous le souhaitez, je vous propose tout simplement de vous vendre des packs de dragodindes pour chaque puissant parchemin (vitalité/sagesse/feu/terre/air/eau).

□ Ces premiers packs se composent de dragodindes niveaux 1 et pures. Les prix varieront selon la race des dragodindes entre 15 000 (pour les amandes) et 30 000 kamas par dragodindes et il sera définis ensemble en MP.
Pour mes stocks il faudra me prévenir en 1 semaine j’arriverai à faire un élevage de 240 dindes (donc je n’ai pas de stock fixe).


Les différentes races que je vends :
Prune(puissant parchemin d’intelligence) - Emeraude(puissant parchemin de force)
- Dorée et Emeraude(puissant parchemin de sagesse) - Emeraude et Ivoire(puissant parchemin de chance) - Emeraude et Turquoise (puissant parchemin d’agilité) - Emeraude et Rousse(puissant parchemin de vitalité
- Amande (parchemin dorée)

Je vends également un pack composé 20 couples de toutes les espèces si dessus (20 couples x 6 espèces = 240 dragodindes). Au prix de 7M, soit environ 30 000 kamas par dragodinde.


Quelques screens :


-
Vente 88 dragodindes Prunes REPRODUCTRICES/PURES
-
Vente dragodindes Prune REPRODUCTRICES et PURES
- Vente 8 élevages succès dindes niveaux 5 (1056 dindes)
- Vente 300 dindes repros

N’hésitez pas à me contacter, si vous avez besoin de renseignement concernant mes services ou si vous avez besoin d’explication par rapport aux dragodindes, à l’élevage.

Pour me contacter : vous pouvez me retrouver en jeu sur le serveur Djaul, /w Le-Morse ou par message ankamabox (Lakai-Skateboard) ou encore via Skype dofus.lakai. Sinon tout simplement par message privé sur JOL.


Le-Morse

Dernière modification par le-morse ; 04/06/2017 à 15h57.
Salut!
Je viens de passer une commande Et franchement rien a diremerci:
Vendeur agréable Et abordable
Je recommande ( même s'il a pas voulu me passer les DD Amandes a mon prix )
Up
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés