sacri-net |
Dernières publications

Bonjour, je suis a la Quête Starki mais vous dites que 10 long poils de Kaniglou : drop à 100% sur Kaniglou, 1/Kaniglou mai... Lire la suite
après quelque combat je peu apporter mon expérience pour améliorer le wiki le KANIGLOU laisse 1 seul et unique long poil ... Lire la suite

moi j'aimerais être sur de l utilité des "biscuit de nowel" CAD a RIEN ^^... Lire la suite

Voila je m'amuse a xp cette petite bête mais voila selon certain site cette chauve souri devrai prendre 100pods par roissingue ... Lire la suite

ouais chui d accord mais ils on fait comment sur les serveur anglais? je pense qu ils on aussi des droppeurs non... Lire la suite
j'en viens aussi trop de monde faudrai lancer l'event vers 22h quand y a moins de monde perso je serai dispo ce soir si vous v... Lire la suite

présent aussi avec quelque membre des cwoko d ile... Lire la suite
ba si y a autant de monde que pour l'ouverture du krala ca pourrai etre vite fais mais l'affût de l'xp contre un challenge entr... Lire la suite
le top serai un quadrillage des map avec surveillance d un certain nombre de map par team une belle organisation comme ca et vo... Lire la suite

Voila je sais que ca se fais pas mais je cherche une technique autre que le renvoi de sort après boost que ougah. en effet cet... Lire la suite