Technique Ougah apres MAJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je sais que ca se fais pas mais je cherche une technique autre que le renvoi de sort après boost que ougah.

en effet cette technique est assez aléatoire a mon gout si vous en avez une autre je suis preneur

cordialement
3 panda vulnvulnvuln un enu corup, un feca treve et le iop coco OS et 2 eni derrière pour heal
Perso je le fais avec deux pandas, un sacri, deux écas, un éni, un énu et après c'est au choix mais principalement des tankeurs du genre sram etc... après faut bien qu'ils shoot pour pouvoir le finir sur deux tours.
Les écas c'est surtout pour compenser le manque d'énis, car de toute façon un Ougah c'est soit tu le shoot direct soit c'est lui qui te shoot donc les écas ça sert principalement à donner des pa (espérons) et une bonne force de frappe.
Depuis la modification de la map j'ai l'impression que la seule technique qui passe c'est celle de bourriner l'ougah le plus rapidement possible. Je trouve çà un peu dommage avant on pouvait le réussir sans pour autant avoir une grosse grosse équipe ou une équipe à vulné'.

On devrait rendre se boss insensible aux vulnérabilités x') !
Citation :
Publié par sacri-net
Voila je sais que ca se fais pas mais je cherche une technique autre que le renvoi de sort après boost que ougah.

en effet cette technique est assez aléatoire a mon gout si vous en avez une autre je suis preneur

cordialement
Ah Ah Ah pas facile hein?

Allez perds 15 ou 20 combats tu trouveras ptet tout seul une nouvelle technique spéciale chain d'Ougah.
J'vais te dire , perso , j'me suis tapé environ 3H de test hier sur la Bêta pour voir si j'allais trouver une technique pour le chaîner.

--> RDS + Bizzarerie = Ca a marché , on a gagné le combat , mais cette technique est beaucoup trop aléatoire , il balance son sort sur n'importe qui , sur toute la map.(Pis c'est pas fair-play tout ça )

--> Le bloquer = Suffit de le bloquer avec 2 invoc's dans un coin , (qui sont taclées) , pis ben tu fais le ménage dans la salle , l'Ougah tape pas.Ben on s'est fait dézinguer quand même.(Need xp avant d'y retourner)

--> Le bourriner = On n'a pas réussi à placer correctement le Panda pour Vulné , il avait déjà balancé des invoc's partout , alors on y retournera plus tard.

Après , j'ai encore quelques gars de ma team à faire xp , alors j'y retournerai plus tard.
Je suis d'accord avec Ender, l'expérience est une somme d'échecs. Malheureusement la communauté ne cherche que facilité et rapidité.

3 pandas c'est exagéré, j'arrive sans difficulté avec un seul mais tout le monde tape en contrepartie.

La seule obligation à mes yeux, c'est la présence de deux énis, un énu, un sacri, un féca et un panda. Aprés çà peut varier
C'est simple.

La team de base d'avant MAJ. ( Enu / Feca / double Eni / Sacri / Panda / Aux choix )
Tu fais en sorte que la team reste en zone.
L'enu fait un sac. Le sac sacrifie la zone ou y'a tout le monde.
Le féca fait renvoi de sort sur le Sac + Immu.
L'ougah Tape le sac et se reprends une grosse claque dans la gueule.
L'ougah tape et le sac réduit, vous attendez le tour d'après pour que l'ougah retape et finalement se reprenne tout dans laggle.

Sinon rien.

Enfin je dis ça... je dis rien
Ayant fait ougah avant hier et l'ayant réussi très facilement...

Je peux te dire qu'une équipe composé d'un enu, deux enis, un sacri(nous on le prends feu, avec de jolies meloros), un panda suffit pour lui faire la fête, après on peut prendre un deuxième panda voir un troisième eni... Ou prendre un feca au gerse...

Prendre une team qui tape feu(vu que la majorité du groupe est composé d'eni) aide beaucoup à le tué vite, on le tue en deux tours, trois tours si le sacri le tue pas...
Il est franchement pas bien dur, il suffit d'avoir asser de pdv.
2 bourrins, 1 sacri (pour le placement/douleur), 2 enis, 1 panda, 1 enu, une place de libre et c'est bon pour chain facilement.
Juste pour info: plusieurs fois le panda ou l'enu ont été OS 1er tour: c'est pas plus dur, donc dire qu'il faut 3 pandas, c'est drôle.
J'trouve que c'est meme plus rapide qu'avant la maj.
-2sacris
-2panda
-2heal(un feca obliger)
-un enu
-1roxxeur terre de preference

trêve,pos pa,sacri se font chati deux panda qui vulné ca fous le ougah a 1XX faiblesse tu corup le ougah les sacris le roxxent

faut que la feca jouent assez tot et que l'enu jout avant les deux sacris bonne chance^^
Citation :
Publié par zickenpachi
-2sacris
-2panda
-2heal(un feca obliger)
-un enu
-1roxxeur terre de preference

trêve,pos pa,sacri se font chati deux panda qui vulné ca fous le ougah a 1XX faiblesse tu corup le ougah les sacris le roxxent

faut que la feca jouent assez tot et que l'enu jout avant les deux sacris bonne chance^^

roxxeur c'est une nouvelle classe ?
chatier les sacrieur sous une trêve, va falloir taper super fort.

D'autres trucs super intéressant à dire ? oO
Citation :
Publié par SamousaFR
Donc en gros il reste 1 ou 2 places pour une classe normal ?
Moi qui me demandais pourquoi j'avais jamais réussi à me trouver une team pour un ougah, je sais pourquoi.
Nan les propositions dessus sont les teams type.
Celles avec lesquelles tu n'as aucune chance de perdre.

De mon côté je le fais sans enu et avec un féca en plus(juste comme ça, pas pour pouvoir s'immu plus souvent xD).

Important avec l'ougah: se débuff et se soigner souvent. Surtout se débuff.

Sinon ya une team qui l'a déjà fait à 4 donc bon...
Citation :
Publié par Zarach
roxxeur c'est une nouvelle classe ?
chatier les sacrieur sous une trêve, va falloir taper super fort.

D'autres trucs super intéressant à dire ? oO
tu sais pas ce que c'est un roxxeur terre ? tu veux un dessin ?

sinon trève lvl 1 ca dure 2tours,donc sur la map du dj (pas celle de l'arène) c'est top le temp que tous le monde ait des pa puis les sacris lance les chatiments,c'etais si peu evident qu'il fallait que je le dise ?comme le roxxeur terre?
Citation :
Publié par Elideskadesri [Jiva]
Il existe depuis combien de temps ce mot "roxxeur" ? Parce que très franchement, je connaissais pas
lol t tro nob roxor c celui ki fé d gro dega lol.
Sinon uep en gros le ougah il se fait en bourinnage sans stratégie un peut plus..... réfléchies?
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
lol t tro nob roxor c celui ki fé d gro dega lol.
Sinon uep en gros le ougah il se fait en bourinnage sans stratégie un peut plus..... réfléchies?
Bof, on parle de Sacrifice6+rdv mais je sais pas si c'est mieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés