Aller à la page... |
Technique Ougah apres MAJ
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Mais il faut cb de vita et être quel lvl pour le faire? Car chez moi c 15m l'epine....
|
![]() |
|
|
Pas besoin de tuer le 1er enu pour pouvoir corrup 2x d'affiler
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Dégats Par Seconde ne veut effectivement rien dire sur Dofus, mais ca a le mérite d'etre un terme MMO comme dit au dessus.
Perso je lui préfère Damage Dealer : DD ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour le fonctionnement deux choses : ![]() - Lorsque le ougah lance hallucination au deuxième tour de jeu, ce qui m'arrive en arène (débuf pelle fanto sur les renvois etc...) Le sort est bugé et ne fonctionne pas, si tu le tape il prend les dégâts mais ne regagne rien, par contre un retrait de pm/pa lui rend toute sa vie (cf couteau champignon <3, maladresse) - Lorsque l'hallucination n'est pas bugé tout dégât/retrait de pa/pm lui rend toute sa vie (y compris souillure lorsque ça tombe sur le retrait pa) Edit : @zickenpachi +1 Au vu des différentes team qui font le donjon, j'ai remarquer qu'une team mono élément est plus efficace pour tuer l'ougah, mais plus lente une fois le gros tué, puisqu'elle ne peut pas taper les autres mob de façon optimale, et la durée du combat s'équilibre entre les deux team a cause de ça ![]() |
![]() |
|
|
Plop,
Concernant la technique du renvoi de sort, un petit rappel du message de Laetux de la semaine dernière sur le fofo off, section Serveur de Test: Citation :
|
![]() |
|
Empereur
|
Waip, maintenant tous les mobs ignorent les gens sous RDS
Yay immunity V2 où tu échange immunité cac contre immunité perte PA :/ |
![]() |
|
|
En fait je me suis planté, la question initiale trouvera sans doute une meilleure réponse ici.
Je ferme ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|