[Estimation] Kralamansion

Partager Rechercher
Bien le bonjour, je voudrais faire estimer cette amu qui ne m'est pas de grande utilité dans l'état, pour savoir si je peux en tirer quelque chose ou si je tente la loterie a la FM, merci d'avance

http://img165.imageshack.us/img165/9215/kralapq9.jpg

Kralamansion
coucou
tu peux me la donner si tu sais pas quoi en faire? bon ok c'est pas drôle...

Heu sinon c'tamu c'est un couteau suisse difficile de dire dans quel type d'exploitation elle sera utilisée, mais il me semble que le 5e cc peut être utile pour un grand nombre de build se tournant vers cette amu.

Sinon en estim bah ça donnerait du 10/12m je pense. De là à tenter la cri pour la revendre bof.
En comptant juste l'encre a 3 millions (en étant gentil) et un krala unique a 1M, on arrive deja a 8 millions juste en craft, manque tout le reste à coté et tu me sors 7 millions, je m'oriente donc plus sur les prix donnés par Koko Syb et dieu, merci pour vos estim'
Avec le 5eme CC elle partirait assez bien a plus de 10M qd meme
jdirais le prix du craft en état 8/9M le type pressé qui pensait rush les HDV il peut etre interessé pour chopper l'amu direct surtout si le 5eme CC ne lui est pas forcement ultime (si si ca arrive).

Der
D'un faut avoir le lvl
Deux faut avoir la tune
Trois faut en avoir l'utilité
Quatre estimer que 10m est un prix correct
Cinq de connaître le degrés de patience du vendeur

Qui a dit que vendre des kralamansions étaient une chose facile?
C'est pas parce qu'elle n'est pas encore partie à ce prix qu'elle ne le vaut pas.
Faut laisser sa chance au produit x)
Citation :
Publié par Le roi d'astrub
Apparemment elle ne vaut pas 10M vu qu'elle est toujours à bonta...
En même temps ça ne fait que 2 ou 3 jours qu'elle y est
Citation :
Publié par LordSly-
En même temps ça ne fait que 2 ou 3 jours qu'elle y est
Et en meme temps les gelas PM à 6M passent pas la journée donc faut arrêter de croire que personne n'a d'argent ou s'inventer des excuses cf la liste de koko.

Le prix n'est pas adapté , point.
Hm la comparaison est mal choisis je pense.

Combien de gens cherche (avec le lvl adéquat) un gelano PM, et combien cherche une krala?
On doit pas être dans les mêmes statistiques

Pour le prix, je n'en ai pas la moindre foutre idée, mais dire de suite 10M équivaut à mettre sa tête dans les toilettes très profond en à peine 2 jours de vente, je trouve ça éxagérer.

>>>> Edit for Joser : stop de dire de la merde, combien de lvl194 sur le serveur? Je ne vais pas dire comparé à des lvl60 (zont pas trop le gelano PM en vue), mais donc combien de personne genre 13X à la recherche d'un gelano?
Je vois pas trop en quoi le comparatif est censé.
Perso les 10M j'en suis pas loin, le hic c'est que je n'ai pas le lvl, sinon même à 10M tu vois je l'aurais pris. Tout le monde n'a pas accès au krala, faut pas croire.
Citation :
Publié par LordSly-
Hm la comparaison est mal choisis je pense.

Combien de gens cherche (avec le lvl adéquat) un gelano PM, et combien cherche une krala?
On doit pas être dans les mêmes statistiques

Pour le prix, je n'en ai pas la moindre foutre idée, mais dire de suite 10M équivaut à mettre sa tête dans les toilettes très profond en à peine 2 jours de vente, je trouve ça éxagérer.
Awé la krala pour tout perso ayant le lvl j'avoue c'est de la grosse merde , jme demande d'ailleurs pourquoi c'est la meilleure amu du jeu. En fait je pense que la comparaison est parfaite tellement cette amu est utile pour TOUTES les classes au même niveau qu'un gela PM.
Donc viens pas trop parler de statistiques .

Si j'avais 10M jpréfère encore la crafter moi même plutot que de tenter de passer le 5eme CC et éventuellement le + invo. Parce que tout simplement me retrouver avec une amu de ce prix fmniquée (cacedédi à lou² love u) ben là ouais on est pas loin de l'histoire du mec qui a la tête dans les chiottes .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés