Djib-

Dernières publications

RSS
30 April 2009 à 17:50 - Messages
J'exagère un peu peut-être en disant une centaine, mais il y en a vraiment trop à mon goût, ce qui peut empêcher les chercheurs... Lire la suite
30 April 2009 à 17:36 - Discussion
Ayant envie de commencer un élevage, pour me divertir et passer mes temps libres sur Dofus, il est venu pour moi le temps de fai... Lire la suite
21 April 2009 à 13:21 - Messages
Rien de plus réjouissant qu'un bon petit mag' comme celui-ci. Je tiens à remercier tout ceux qui l'ont produit et qui l'on mis ... Lire la suite
25 March 2009 à 20:57 - Messages
J'avoue qu'au bout de plus de 4 mois, j'ai limite plus de patience, bref' ... Le forum dofus dit bien que l'on récupérera, mais... Lire la suite
C'est bien beau de demander à un responsable sur le fofo off, mais si il ne répond pas ? Ils ont qu'un seul mot en bouche, *pat... Lire la suite
23 December 2008 à 14:35 - Messages
Maudit sort :/... Lire la suite
J'attends toujours des réponses du support, je me suis déplacé à Lille samedi, le support m'a dit que la personne qui s'occupai... Lire la suite
12 November 2008 à 22:21 - Messages
Merci à tous pour vos estimations, j'ai mis l'Amulette en vente aux alentours de 21h30, à 21h46 elle étais vendu pour une somme... Lire la suite
10 November 2008 à 19:51 - Messages
Une estimation, elle n'est pas à vendre pour le moment, mais prochainement comme il l'ai marqué.... Lire la suite
10 November 2008 à 17:54 - Discussion
Bon voilà, amulette qui va prochainement être en vente, j'ignore encore le prix. Merci pour ceux qui passerons sur le sujet. ... Lire la suite
24 August 2008 à 13:51 - Messages
D'accord avec Saheb, je l'estimerai à 7M.... Lire la suite

Jeux

Djib- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Djib- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Djib- n'a publié aucune critique de jeu.