[Djaul] Enclos abandonnés.

Répondre
Partager Rechercher
Ayant envie de commencer un élevage, pour me divertir et passer mes temps libres sur Dofus, il est venu pour moi le temps de faire le tour de toutes les maps de la carte du jeu pour essayé de trouver un enclos.

Après une longue recherche, rien.

Les enclos abandonnés sont par centaines.

Seront-ils en vente après un délai de x temps pour permettre au gens dans mon cas d'en trouver avec plus de facilité ?

Voilà, si jamais il y a un vendeur sur Djaul, /w Djibounette

Merci d'avance à tous ceux qui répondront à ce sujet.

Djib'
Il me semble bien, les "Enclos abandonnés" sont habituellement des enclos utilisé par d'anciennes guildes ayant été supprimées.
(Enfin, si tu dis par centaine, ça paraît un peu louche tout de même.)

[Edit] Oui, donc guette le carnet de bord pour connaître la date exacte de remise en vente des maisons et enclos de ton serveur au prix initial!
J'exagère un peu peut-être en disant une centaine, mais il y en a vraiment trop à mon goût, ce qui peut empêcher les chercheurs d'enclos d'en obtenir un.
Ce n'est pas parce qu'ils sont vides quand tu passes qu'ils sont abandonnés. Un enclos sur les anciens serveurs, ça s'obtient à coup de moule, mp, fortune exorbitante.

Ou alors ce sont des guildes, dites "mules', qui gardent ces enclos, soit pour faire chier, soit pour les revendre à prix d'or le temps venu puisque ces parcelles valent très chères.
Citation :
Publié par Anpher
Ce n'est pas parce qu'ils sont vides quand tu passes qu'ils sont abandonnés. Un enclos sur les anciens serveurs, ça s'obtient à coup de moule, mp, fortune exorbitante.

Ou alors ce sont des guildes, dites "mules', qui gardent ces enclos, soit pour faire chier, soit pour les revendre à prix d'or le temps venu puisque ces parcelles valent très chères.
Sur Pouchecot, il y en a quelques une comme ça, et des abandonnée, pas des qui servent pas :
Par exemple, je faisait partie d'une guilde avec deux enclos, tout le monde a arrêté de jouer sans suppr son perso, j'ai quitté la guilde parce qu'il y avait trop faible activité, le meneur avait mis ses montures dans les enclos...
Aujourd'hui, elles y sont toujours, avec les mêmes objets, et, le nom de son propriétaire c'est ?
"Monture de ? "

Donc là il n'y a vraiment plus d'espoir, et ça fait pas mal d'enclos perdu, je trouve ça dommage, de devoir débourser des sommes astronomiques alors que certains enclos sont perdu pour très longtemps ( Voir a jamais)
Les daiv's (Bon, après, c'est un peu au p'tit bonheur la chance hein !) reset les enclos abandonnés pendant certaine MaJ. T'as plus qu'a prier pour qu'il le fasse rapidement x']

Votre dévouée,

Parm'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés