Ouais moi aussi je râle.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon message de départ éditer, ça sert a rien de continuer a en parler.

Hum j'aurais du laisser ce que j'ai écrit, mais bon c'est peut être mieux, ça évitera de donner de mauvaises idée.

Et fourbe peut etre, mais tellement réaliste vu l'attitude d'une partie de la "communauté" du jeu.
bha oui angua fallait laisser et oui tu prêtes tes perso l'autre abo avec son moyen de paiement mais le nom est pas le même et bien le support ban les comptes voila C'est interdit le prêt de comptes dans dofus

Mais cela se propage de plus en plus avec le système déco reco, tu pars tu es en combat tu dis qui prends mes persos et hop tes persos reviennent en combat et toi tu joues pas à dofus. C'est la MAGIE DE NOWEL, la magie du pewe fouettard du support fait plus mal ^^
CGU, paragraphe 4.3 :

Citation :
4.3. Propriété et Responsabilité

Le compte Ankama est mis à disposition de l'utilisateur mais reste la propriété de la Société. Les joueurs ne sont titulaires que d'un droit d'accès aux jeux et aux services de la Société, par l'intermédiaire d'un compte mis à leur disposition.
  • L'utilisateur s'engage à ne pas donner accès à son compte : le prêt, le partage, l'échange, le don, l'achat, la vente de compte sont donc interdits.
  • L'utilisateur prendra toutes les mesures afin d'éviter qu'un tiers puisse accéder à son compte, même à son insu.
  • L'utilisateur est tenu pour responsable de toutes les actions réalisées avec son compte.
Le prêt de compte est bien interdit et peut donc faire l'objet de sanctions.
J'attends toujours des réponses du support, je me suis déplacé à Lille samedi, le support m'a dit que la personne qui s'occupait des ban n'étais pas là.

Mais pourquoi me bannir moi, et pas la personne qui a fait opposition avec la carte ?

Djib.
Le prêt de compte est interdit ...

Allez donc dire ça aux personnes qui prêtent leurs comptes entre amis IRL, familles et toussa sur tous les serveurs de Dofus ...

Citation :
Publié par Sadikia
Allez donc dire ça aux centaines de personnes qui prêtent leurs comptes entre amis IRL, familles et toussa.

Et ? C'est pratiqué, courrament, et ? Ca n'en est pas moins interdit. De nombreux internautes téléchargent illégalement des oeuvres protégées. Ca n'en est pas moins interdit : aller voir le juge en disant "ouais, mais tout le monde le fait" ne t'empechera pas d'avoir une copieuse amende et d'etre en tort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés