Support y-es-tu ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello les Joliens, me revoilà avec mon art de poster du ouin² de première classe o/

Je viens juste poser une question à propos du fait que le support peut être un peu long à répondre à certaines requêtes ,une connaissance a envoyé il y a maintenant 4 mois et 8 jours un ticket pour un déban, à propos d’une histoire de CB, la personne étant innocente (tout a été prouvé, factures, cartes d’identités et tout le tralala²), et après cela, plus rien, je sais qu'il y a beaucoup de requêtes en tout genre , je vous demande donc, si dans votre expérience personnelle vous avez déjà attendu autant ? o/

Loukiya.
Prêt à tout encaisser.
Message supprimé par son auteur.
C'est mon cas, voila la seul chose qu'il disent :
"Bonjour,

La sanction pour les transactions frauduleuses est le bannissement définitif.

Nous reverrons prochainement nos règles de sanctions en ce qui concerne les transactions frauduleuses. En cas de nouvelle étude de votre dossier nous vous contacterons.

Cordialement"

Sa date du 24/12/2008, je trouve vraiment sa abusé ..... Pas eu d'autre message depuis, hormis un sur le forum officiel qui nous dit encore de patienté.
Je trouve sa lamentable, les version sa avance et le support sa traine traine et re traine .....

Cordialement.
J'avoue qu'au bout de plus de 4 mois, j'ai limite plus de patience, bref' ...

Le forum dofus dit bien que l'on récupérera, mais quand j'ai envie de dire.

Djib-
Citation :
Publié par Tagazokc
Une erreur parmi 1500 autres ? =d
Bah mis à part les bans sur IP pour ceux qui sont à l'étranger, j'ai jamais vu d'erreur du support pour les bans.
Surtout là, c'est une fraude bancaire, Ankama doit pas ban à tour de bras n'importe comment ce genre de cas très grave.
Citation :
Publié par Yuyu
Innocente ? Alors pourquoi il a été ban ?

Les supports ne sont pas non plus composés d'hommes sans failles ( de toute facon homme =/= sans faille ) .

Et si il dit qu'il peut prouver son innocence , je pense pas qu'on soit la pour discuter de ceci .

Au bout de 4mois , si il relance vraiment souvent , c'est de l'abus .
Sinon , c'est sûr que le dossier est classé depuis perpète .
Citation :
Publié par Yuyu
Bah mis à part les bans sur IP pour ceux qui sont à l'étranger, j'ai jamais vu d'erreur du support pour les bans.
Surtout là, c'est une fraude bancaire, Ankama doit pas ban à tour de bras n'importe comment ce genre de cas très grave.
Citation :
la personne étant innocente (tout a été prouvé, factures, cartes d’identités et tout le tralala²)
Visiblement l'innocence est prouvée, donc le support a merdé.
C'est amusant, tous les posts concernant des problèmes de comptes commence par :

"Un ami à eu un problème avec son compte."

Les principaux intéressés ne savent-ils pas écrire ?

Est-ce comme chez le sexologue, où l'on vient toujours pour un ami qui bande mou ?

Je trouve gênant de répondre à quelqu'un qui n'est pas l'intéressé et qui ne connait l'affaire que partiellement.
C'est bien beau de demander à un responsable sur le fofo off, mais si il ne répond pas ?

Ils ont qu'un seul mot en bouche, *patience* donc bon, attendons

Djib-
Message supprimé par son auteur.
Le problème c'est qu'il se presse pas pour changer les conditions d'utilisations, et nous sommes pas mal dans ce cas qui attendre qu'il les changent, c'était prévu pour courant janvier, sa nous a était dit à la convention ..... et toujours rien.

Il préfère faire des maj pas top à la place, nous sommes une minorité qui leur coûtent de l'argent s'tout
Ca changera un jour cette situation? Moi aussi j'attends une réponse du support juste pour changer mon adresse mail car leur site off est bugé de la tête aux pieds en ce qui concerne la redéfinition du mot de passe.

.....
Citation :
Publié par Garfunk
[…]
J'ai ri, surtout au "-svp débanisez mon perso svp
-IOP FEU TAMPAITE 4 PA ?" où j'ai éclaté de rire. Tellement vrai

Citation :
Publié par Iopéra
C'est amusant, tous les posts concernant des problèmes de comptes commence par :

Est-ce comme chez le sexologue, où l'on vient toujours pour un ami qui bande mou ?

Je trouve gênant de répondre à quelqu'un qui n'est pas l'intéressé et qui ne connait l'affaire que partiellement.

Perso il n'est pas rare que des amis qui n'ont pas de comptes JoL me demandent de poster a leur place.
Citation :
Publié par Iopéra

C'est amusant ... Non c'est saoulant de te lire en fait. T'es toujours prude à mort, et le pire c'est que malgré le fait que tu sois horripilant, tu t'accroches à un RP paternaliste. Il faut avouer que des fois tu cibles des trucs qui ont un soupçon d'intérêt mais là tu touches le fond.

Non seulement tu abuses des arguments ad hominem et par dessus le marché tu t'appuies sur un exemple capilotracté et complètement erroné.
moi cela fait 2mois que j'attends pour le ban d'une personne qui avais creer un site phishing. et le mec continue sa pub.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés