Je sais pas trop comment le support s'y prends pour gérer tout ça. J'ai envoyé y'a quoi ?, dix jours, un ticket pour un gars qui tenait des propos bien plus qu'hors-charte avec les classiques /time, /whois, l'a été ban dans la semaine.
Parce que c'est une demande qui n'a rien avoir avec un soucis d'accès au compte. C'est plus vite traité, comme les tickets sur des soucis des paiements, de bug, etc...
Les soucis de comptes (mot de passe / question secrète / ban) c'est mort de chez mort en terme d'attente, il y a trop de joueurs qui font appel à ce service.
Et là où Ankama déconne, c'est leur système de renouvellement de mot de passe qui accroit considérablement le nombre de demande auprès du support en bugant et provoquant alors la perte du compte 
(ce service devrait être bridé en utilisation sévèrement, trop de joueurs totalement parano ou qui prêtent leur compte en continue en abuse).
Pourtant, en théorie, ce service ne sert quasi à rien, le mot de passe de la création du compte est suffisant, et on oublie pas tous les 4 matins sont mot de passe.
|