Support y-es-tu ?

Répondre
Partager Rechercher
:O, 4 mois c'est tout ?

Ca fait à peu près 2ans et demi voire 3 ans que j'avais envoyé un ticket au support, sans réponses même jusqu'à aujourd'hui

Pis là, moi aussi j'ai un ticket en attente depuis 1 semaine, sans réponses.

Il faut vraiment faire quelque chose pour le support ...
Citation :
Publié par Garfunk
Sylfaen : [...] *sélectionne tout -> supprimer*
Il parait qu'il faut rire au moins 1/4 d'heure par jour pour rester en bonne santé (ou un truc du genre). Merci, grâce à toi, je resterai en bonne santé pour la semaine là (que ce fut bon à lire)

Citation :
Publié par left-behind
moi cela fait 2mois que j'attends pour le ban d'une personne qui avais creer un site phishing. et le mec continue sa pub.
Je sais pas trop comment le support s'y prends pour gérer tout ça. J'ai envoyé y'a quoi ?, dix jours, un ticket pour un gars qui tenait des propos bien plus qu'hors-charte avec les classiques /time, /whois, l'a été ban dans la semaine.
Je sais pas trop comment le support s'y prends pour gérer tout ça. J'ai envoyé y'a quoi ?, dix jours, un ticket pour un gars qui tenait des propos bien plus qu'hors-charte avec les classiques /time, /whois, l'a été ban dans la semaine.
Parce que c'est une demande qui n'a rien avoir avec un soucis d'accès au compte. C'est plus vite traité, comme les tickets sur des soucis des paiements, de bug, etc...

Les soucis de comptes (mot de passe / question secrète / ban) c'est mort de chez mort en terme d'attente, il y a trop de joueurs qui font appel à ce service.

Et là où Ankama déconne, c'est leur système de renouvellement de mot de passe qui accroit considérablement le nombre de demande auprès du support en bugant et provoquant alors la perte du compte
(ce service devrait être bridé en utilisation sévèrement, trop de joueurs totalement parano ou qui prêtent leur compte en continue en abuse).
Pourtant, en théorie, ce service ne sert quasi à rien, le mot de passe de la création du compte est suffisant, et on oublie pas tous les 4 matins sont mot de passe.
Citation :
Publié par -Marioo
C'est mon cas, voila la seul chose qu'il disent :
"Bonjour,

La sanction pour les transactions frauduleuses est le bannissement définitif.

Nous reverrons prochainement nos règles de sanctions en ce qui concerne les transactions frauduleuses. En cas de nouvelle étude de votre dossier nous vous contacterons.

Cordialement"
Tant qu'Ankama ne te recontactera pas c'est mort. Insister n'est vraiment pas une bonne chose à faire. Tu ne pourrais qu'empirer ton cas.
Citation :
Publié par Iopéra
"Un ami à eu un problème avec son compte."

Les principaux intéressés ne savent-ils pas écrire ?
Bah à moins de changements, les comptes bannis ne peuvent pas écrire au support.. donc ce sont les copains qui demandent à leur place, oui. Désolée que tes "amis" aient des soucis avec le sexologue mais dans le cas présent perso je suis pas choquée.
Surtout que pour un bannissement injustifié, donc annulation du contrat avec Ankama et non remboursement des sommes versées alors qu'il n'y a pas eu faute de la part du locataire du compte (si on en croit le posteur initial innocence prouvée") ça ne t'engage pas vraiment a payer un second compte pour poster au support...

Une solution doit être trouvé pour cette personne. Le contrat oblige les deux parties qui le concluent. Ils ont des devoirs mais aussi des droits. Ankama ne peut pas suspendre sa prestation si elle a été payée et que le co contractant ne comment pas de faute. Sinon c'est de la rupture abusive de contrat... rarement sanctionnée par la justice s'il s'agit d'un contrat de 5€ (un compte pour un mois) mais plus sanctionnée si c'est 150€ (trois comptes pour un an)
Petite anecdote :

- J'ai envoyé un message au support Dofus le 22/01/09 pour savoir s'il était possible de "pouvoir à nouveau accès à mon compte " car j'avais oublié le mot de passe, mais détail plus important, j'ai résilié mon abonnement Orange dont l'adresse était liée au compte en question. Le 13/03/09, après une dure bataille, je récupère enfin mon compte.

- J'ai envoyé un message au support de Trackmania United Forever hier pour les mêmes raisons que j'ai envoyé le message au support de Dofus : j'ai oublié le mot de passe, et j'ai résilié mon abonnement Orange; après 22 minutes, je reçois un mail me disant d'envoyer un justificatif d'achat ( un peu comme la carte d'identité pour récupérer les comptes Dofus ), et aujourd'hui j'ai de nouveau accès à mon compte TMUF.

Délai du support Dofus : ~50 jours
Délai du support TrackMania : 1 jour
Bah à moins de changements, les comptes bannis ne peuvent pas écrire au support.. donc ce sont les copains qui demandent à leur place, oui. Désolée que tes "amis" aient des soucis avec le sexologue mais dans le cas présent perso je suis pas choquée.
Un bannissement du jeu n'entraîne pas un ban de JOL.

Si l'ami existe, je trouve amusant (étonnant) que ce soit plus souvent un tiers qui vienne exposer le cas sur ce forum. D'autre part trouve aussi amusant ce réflexe de parler d'un "ami" quand le cas exposé est gênant.

Pour mon "ami" qui a des problèmes, il est un âge où le système fonctionne moins bien et où l'on a tendance a prendre un ton paternaliste ^^
Ben si l'ami existe il n'a logiquement pas les passes de son pote aussi ne peut-il pas vérifier que le support ne répond pas... Ya que le posteur initial qui peut savoir si le support lui répond ou pas normalement...

Ou alors c'est du prêt de compte et là soit gentil de me laisser deux minutes pour filer avant de sortir le Napalm et la Bombe H
Citation :
Publié par J4Cky
Bin j'en sais rien, quand est-ce que tout ça va changer quoii..
En terme de sévérité ? ça ne changera pas, au contraire même.
Pour le temps d'attente il fluctue suivant les périodes (vacances scolaires, même pas la peine...), éventuellement quelques services rajoutés si ils investissent un peu dans le support.
Citation :
Publié par Maestrale
Petite anecdote :
.
.
.
Délai du support Dofus : ~50 jours
Délai du support TrackMania : 1 jour
et trackmania peut se jouer sans rien payer du tout ...
Citation :
tu peux à mon avis porter plainte légitimement...
Vous avez la mauvais habitude sur JOl de toujours monter sur vos grand chevaux pour des petites histoire de jeux d'enfant..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés