Après le kikoosacri, voici le kikoosram.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je vais vous exposer mon problème...
Il y a quelques mois, la bête noire en PvP était le sacrieur (je dit pas qu'il ne l'ai plus, mais aujourd'hui, il est gérable, bien que difficilement...).

Étant maintenant niveau 130, je tombe 7 fois sur 10 sur cette classe en agression: Le sram. hé oui, cette race plus moche qu'un enutrof qui peut se rendre invisible, poser des pièges et aussi vous empoisonner!
Sur ces 7 agressions sur 10, j'en gagne maximum une seule... Je suis un Enutrof, et j'ai beau bourriner au CaC (premier tout: Maitrise pelle + Corru'; second tour: Dommages à la pelle du corailleur magistral), rien à faire... Il se met invisible, mine le terrain autour de moi (sauf un passage que lui seul connait pour me choper avec son attaque mortelle) ou me fait perdre ma vie avec ses poisons insidieux...

J'ai envie de vous dire: Que faire?

Si vous avez une technique, je suis à votre écoute [Post ouin² inside, mais bon, faut ce qu'il faut...]

Perception ? Ha t'es pas eca ? Attendre 3 tour pour qu'il redevienne visible , subir ses AM x2 ou CaC x3 et espérer être encore en vie. Si c'est le cas je te dis GG deja car avec 50% résistance terre et 1700 de vie m'en reste 400-600 généralement.
Tu as donc 1 tour pour le buter sinon il te tue .

Si c'est pas le cas et que t'es déjà mort ... On peut rien faire pour toi :/
Citation :
Publié par Roger-Padpo
Bonjour, je vais vous exposer mon problème...
Il y a quelques mois, la bête noire en PvP était le sacrieur (je dit pas qu'il ne l'ai plus, mais aujourd'hui, il est gérable, bien que difficilement...).

Étant maintenant niveau 130, je tombe 7 fois sur 10 sur cette classe en agression: Le sram. hé oui, cette race plus moche qu'un enutrof qui peut se rendre invisible, poser des pièges et aussi vous empoisonner!
Sur ces 7 agressions sur 10, j'en gagne maximum une seule... Je suis un Enutrof, et j'ai beau bourriner au CaC (premier tout: Maitrise pelle + Corru'; second tour: Dommages à la pelle du corailleur magistral), rien à faire... Il se met invisible, mine le terrain autour de moi (sauf un passage que lui seul connait pour me choper avec son attaque mortelle) ou me fait perdre ma vie avec ses poisons insidieux...

J'ai envie de vous dire: Que faire?

Si vous avez une technique, je suis à votre écoute [Post ouin² inside, mais bon, faut ce qu'il faut...]

Avec mon enutrof, j'avais aucun problèmes, je jouer air/eau 1/2 lancer sans tutu, je jouer maladresse jusqu'à l'avoir trouver puis debuff/clef.
Puis je partais a coup d'acceleration avec mes 10/11PM en envoyant mes pelles animés par moment^^.

Je trouvais que les srams étaient les seuls pouvant rivaliser avec mon enutrof (me faire des sacrieur 180 sans me faire toucher, c'état très drôle^^)

Sinon, direction le bazard.
Enutrof vs Sram ? Pas dur ... pour l'Enutrof !

Sinon, au moment où tu penses qu'il va venir te CaC (ou AM, c'est pareil), donc vers le dernier tour de son invi, tu lances Retraite Anticipée ...

Ou à un autre moment d'ailleurs. Mais ce sort est vraiment très puissant. Tu as aussi ton Sac Animé, tu peux le bouger avec une pelle, lui virer sa PO (Haha, pas de PO pour ses pièges), ses PM, ...
Faut que t'ai l'initiative et que direct tu case clefs + mala. Pis après t'enchaine sur du retrait pm. Ensuite accélération pis tu te casse non sans avoir balancé de la maladresse ou ils pourrait être ( il a 2pm si tu l'a jugement).
Suite à ça j'aime bien me barrer encore plus loin et utiliser retraite anticipé. Pis la sans pm/po il finis par être visible et tu tape. Pour le double fumé go² libé 6.

Voila globalement si tu joue aps sur une map kikoulol style sortie d'astrub ou à droite du zaap du village ça passe. Après si tu kiffe les maps daubés ou en deux tours t'es au cac..... c'ton problème. Sinon effectivement c'est fumé comme classe mais par chance en général les gens qui jouent des classes aisés savent pas jouer (j'ai eu l'occasion de voir ça sur des combats percos ou en pvm multi) alors tu peut gagner bien 50% des combats comme je t'ai dit.
Comme dit ci dessus, initiative...
Martal...
Désinvok pour le double...
C'est pas les techniques qui manque pourtant. Surtout vu la PO et les sorts de mouvement de Enus.
Non, mais c'est pas les sram les buzay, c'est les enu qui sont pas forts forts hein. Personnelement j'ai battu un enu 17x 2 fois en défi alors que je suis seulement... 112 .

Moi j'dis enu vs sram = sram gagnant sauf si enu suroptimiser et tout le tralala.
Suffit de savoir jouer

Edit: Je plussoye Love .

Badem
Citation :
Publié par Dialga
Sinon, tu peux aussi arrêter le PvP et faire du PvM !
Citation :
Publié par Iwonwil
Deviens sram, et le meilleur de surcroit.
Citation :
Publié par Snoopnem
La solution pour les plus courageux d'entre vous : Changer de traque.
C'est en pensant comme ça que les gens ne les battent pas, pourtant, il suffis d'avoir de la jugeote.. Si il place un piege de masse à tel endroit c'est qu'il ai avec le nombre de PO de son stuff à tant de cases de toi... (deviner le stuff ça aide)

Et c'est en jouant avec de la réfléction que l'on peu les battre, il n'y a pas de miracles. Ils sont cheater dans cette tranche de level, mais a part réfléchir ou arrêter de jouer, il n'y a pas de solution donc réfléchissez.
sram daubé supérieur a enu daubé
enu optimisé supérieur a sram daubé
sram overstuff supérieur a enu overstuff

Apres bien entendu tout dépend la tranche de level, la map etc...
Citation :
Publié par Super-Mato
sram daubé supérieur a enu daubé
enu optimisé supérieur a sram daubé
sram overstuff supérieur a enu overstuff

Apres bien entendu tout dépend la tranche de level, la map etc...
Pas d'accord, dans tout les tranches, l'enu est supérieur si il a un tutu ou si il sait jouer. Après pas de ma faute si 3/4 des enu sont en AA.

Quand j'avais mon enu avec un solomonk/guenille, je me faisait insulter. A la fin du combat, c'était moi qui rigoler et lui qui manger le pain.
Bon j'ai bouffer du diamant mais bon^^
tu utilises ton init pour coller cac² contre un mec qui va invi le tour d'apres et tu te demandes pourquoi tu perds ?

Citation :
Quand j'avais mon enu avec un solomonk/guenille, je me faisait insulter. A la fin du combat, c'était moi qui rigoler et lui qui manger le pain.
c'est plutot l'inverse, quand tu as l'outrecuidance de jouer le harcelement et la distance, la les insultes fusent.

"fo venir o cac si t 1 om ! tapet"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés