Après le kikoosacri, voici le kikoosram.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tunaab §§
Non le problème majeur du sram, c'est ce piège répulsif en mousse. Pour toutes les classes qui ont que Libé, c'est une tuerie de se prendre un combo double/répulsif à chaque tour.

Je suis Sadi 199, full krala, pano résistance, j'ai une ini de folie, et je me fais détruire par des srams ayant 30 levels de moins que moi, simplement parce qu'ils me chopent toujours avec leur double/répul.

J'avais entendu parler d'une libération modifié avec laquelle on pourrait se repousser, dans le même principe que dispersion mais je ne retrouve pas la source.

Qu'en est il de cette modification?

Ps : Oui c'est un ouin ouin, et je suis pas le seul a le penser, je m'exprime pour beaucoup d'autre je pense.
Si un Sram peut plus être invisible, peut plus se servir d'invisibilité ni de du double il devient quoi ? Un sous iop/eca qui tape à la sournoiserie/arnaque ? Est ce qu'au moins t'a essayé de pas te foutre à portée du double et de pas laisser un tapis rouge au Sram pour venir te défoncer via, au hasard, ton entrave pm, tes multiples invocations et j'en passe ?

Citation :
Publié par aleksandr
Le problème vient surtout (et c'est un problème récurent sur Dofus, depuis le premier jour) des items fumés. Et c'est encore plus vrai pour les srams.

Flemme de faire la liste mais limite sur chaque slot t'as un putain d'item de la mort qui pougne et ça dès le niv130, voir même avant, ce qui est loin d'être le cas pour les autres classes. Et les items sont tellement busey que t'as même pas à te faire chier à en refaire d'autres plus tard limite (là j'exagère à peine).
Toute les classes peuvent tirer parti d'une Vent ou d'un Solo que je sache.

--------

Le "problème" du Sram c'est qu'en sachant jouer il peut être relativement puissant (tout est relatif, quasi toute les classes bien jouées avec stuff et lvl équivalent tuent un Sram sans problème : Salut Lake, Sutol, Mirialla, Random Eca, Eniranium, etc) grâce au failles que lui laisse l'adversaire (mauvais placement dans la plupart des cas, trop de champ libre au Sram et j'en passe).

Les Srams qui gagnent en spam insidieux et rien d'autre ou encore Cac only je remet fortement en doute le skill de leur adversaire. Peut être que parmi les gens qui savent pas pvp c'est le truc le plus simple à faire pour gagner, ce qui justifierait ce post à whine.

Mystère.
Citation :
Publié par So²
Nan mais le solo c'était carrément l'exemple à pas prendre quoi... il est fumé pour toutes les clases, mais bon comme c'était pas suffisant on lui a rajouté des dommages aux pièges...

J'espère que le type qui a chié l'équilibrage du Solo n'a plus le droit d'approcher ne serait-ce qu'une réunion "new stuff"

De temps en temps je me l'imagine rentrant chez lui tout content d'avoir fini d'équilibrer le solo et se disant:
"Merde j'ai oublié la sagesse!"
ou "Nan mais quand même j'ai bien bossé, j'ai pas mis de sagesse la le Solo il est bien tuné c'est bon"
Et je ne veux surtout pas connaître la véritable version, pour pouvoir continuer de rire autant en m'imaginant ces deux possibilités, ne sachant pas laquelle est la plus drôle.

Je me répète mais pour moi le problème vient du fait que trop d'items fumés entrent directement dans le stuff sram. Et aussi du fait qu'il n'y a aucun malus à la sortie d'invisibilité.
Citation :
Publié par aleksandr

J'espère que le type qui a chié l'équilibrage du Solo n'a plus le droit d'approcher ne serait-ce qu'une réunion "new stuff"
si, il a le droit, il a tous les droits en fait ^^
Citation :
Publié par So²
Si un Sram peut plus être invisible, peut plus se servir d'invisibilité ni de du double il devient quoi ? Un sous iop/eca qui tape à la sournoiserie/arnaque ? Est ce qu'au moins t'a essayé de pas te foutre à portée du double et de pas laisser un tapis rouge au Sram pour venir te défoncer via, au hasard, ton entrave pm, tes multiples invocations et j'en passe ?

--------

Le "problème" du Sram c'est qu'en sachant jouer il peut être relativement puissant (tout est relatif, quasi toute les classes bien jouées avec stuff et lvl équivalent tuent un Sram sans problème : Salut Lake, Sutol, Mirialla, Random Eca, Eniranium, etc) grâce au failles que lui laisse l'adversaire (mauvais placement dans la plupart des cas, trop de champ libre au Sram et j'en passe).

Les Srams qui gagnent en spam insidieux et rien d'autre ou encore Cac only je remet fortement en doute le skill de leur adversaire. Peut être que parmi les gens qui savent pas pvp c'est le truc le plus simple à faire pour gagner, ce qui justifierait ce post à whine.

Mystère.
Non ce que je veux dire, c'est que nerfer le tour de relance de répulsif, et nerfer les points de vie du double seraient une bonne chose.
Je trouve pas logique qu'un sram qui ai 120 pdv après un chaud combat invoque un double à 3000 hp...
Kikoolock .

Si tu veux des conseils sur la tactique à employer pour battre un sram avec un énutrof, tu peux poster sur le Bazar. Si tu veux débattre du potentiel de la classe Sram, je t'invite à ouvrir un nouveau sujet ici-même mais en étant "constructif" (partir d'un post "ouin-ouin" pour débattre est une très mauvaise idée).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés