Après le kikoosacri, voici le kikoosram.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Pas d'accord, dans tout les tranches, l'enu est supérieur si il a un tutu ou si il sait jouer. Après pas de ma faute si 3/4 des enu sont en AA.

Quand j'avais mon enu avec un solomonk/guenille, je me faisait insulter. A la fin du combat, c'était moi qui rigoler et lui qui manger le pain.
Bon j'ai bouffer du diamant mais bon^^
95% des enu 130 à 160 sont doro/mastra 8pa 4pm pour ensuite passer full roissingue .
Je t'encourage à suivre les conseils de Sleg, il a vraiment tout dit.

Le plus important étant d'avoir absolument l'initiative, sinon ça devient clairement très difficile.

Avec une clef, une retraite et toi qui run sur la map, le sram perd absolument tous ses tours d'invisi, et ne peut rien faire. Monte retraite lvl 6, histoire de le paralyser à chacune de ses invisi et c'est dans la poche. Tu peux même t'amuser à faire des perfects, c'est faisable en jouant très bien et surtout si la map est grande.

Une dernière chose peut être, ne jamais se mettre à une case du mur, ou d'un obstacle, c'est la défaite assurée sinon (je te laisse deviner pourquoi).

Btw, un Enu est pas fait pour jouer cac, quelque soit la classe en face, ta technique du bourrinage est pas vraiment adaptée dans tous les cas.
Tu as maladresse, c'est super tu verras!

Tu comptes ses PM utilisés, tu regardes là où il a commencé puis tu teste les différentes cases possible... et si tu le choppes tu lui fait -2/3PM, c'est pas beau ça?

Après pour déminer le terrain tu invoques, chafer, pelle, sac animé s'il te bloque avec double-cawotte puis lancé de pièce sur toi hop t'es à nouveau libre...

Je vois pas trop le problème... aussi dès que tu le trouves avec spam maladresse, fait lui clé reductrice.

Je vois pas trop comment un énu arrive à perdre contre les srams, à la limite s'il joue vraiment bien mais bon, un bon stuff PO, de la vita, des ress, des + invo et pas de problème.

Après pour le sacri : un énu qui bat pas des sacri? lol?

9PA 5PM, 1 maladresse 2 jugements ²²²²²²²² ...

EDIT :
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Uep contre un no skill c'est ouf ta tech§§§
Bah au moins ça marche... Puis si vraiment le sacri joue bien y'a largement moyen de le battre quand même.
Citation :
Publié par Tagazokc
Apprendre à jouer ?

perso que je joue sur un eni, xel, sadi le sram je le tape presque à chaque tour sous invisi.

Stop de modif les skins.
Citation :
Publié par Tagazokc
Apprendre à jouer ?

perso que je joue sur un eni, xel, sadi le sram je le tape presque à chaque tour sous invisi.
Des sram avec plein de po/pm j'en doute fortement.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Ouai les srams sont abusés en pvp, non ils seront pas nerf, ça fait 5 ans qu'ils sont numéro 1 en pvp, apparemment faut s'y faire s'tout.
Bah c'est simple j'ai tenté d'en parler pendant la période nerf sacri j'ai eu aucun retour. Aujourd'hui on est dans la période nerf osa alors bon même pas la peine de tenter les gens entendrons rien.

Après le nerf à la hache des osas ont pourra peut être enfin ouvrir un topic sram.
Citation :
Publié par Yuyu
Si le sram joue comme une joueur lambda, il peut avoir 20PM tu le trouves. Pour la simple raison que le joueur lambda, il va lancer son piège en ligne ou envoyer son poison alors qu'il lui reste 2-3PM pour se camoufler.
J'ai quand même un peu de mal à voir en quoi les Srams sont l'abus n°1.
Leur position s'est équilibré il me semble.
Par contre les Iops Feu...
Citation :
Publié par Evil-Dael[Danathor]
7-10 sram ?????

15% dr sram, 15% de sacri, 50% d'osas 30%iop feu, plutôt
Le tout pour 110 % d'adversaires

Citation :
Publié par Roger-Padpo
Bonjour, je vais vous exposer mon problème...
Il y a quelques mois, la bête noire en PvP était le sacrieur (je dit pas qu'il ne l'ai plus, mais aujourd'hui, il est gérable, bien que difficilement...).

Étant maintenant niveau 130, je tombe 7 fois sur 10 sur cette classe en agression: Le sram. hé oui, cette race plus moche qu'un enutrof qui peut se rendre invisible, poser des pièges et aussi vous empoisonner!
Sur ces 7 agressions sur 10, j'en gagne maximum une seule... Je suis un Enutrof, et j'ai beau bourriner au CaC (premier tout: Maitrise pelle + Corru'; second tour: Dommages à la masse du corailleur magistral), rien à faire... Il se met invisible, mine le terrain autour de moi (sauf un passage que lui seul connait pour me choper avec son attaque mortelle) ou me fait perdre ma vie avec ses poisons insidieux...

J'ai envie de vous dire: Que faire?

Si vous avez une technique, je suis à votre écoute [Post ouin² inside, mais bon, faut ce qu'il faut...]
Il y a que moi que ça choque
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Si le sram joue comme une joueur lambda, il peut avoir 20PM tu le trouves. Pour la simple raison que le joueur lambda, il va lancer son piège en ligne ou envoyer son poison alors qu'il lui reste 2-3PM pour se camoufler.
Oué le sram lambda
Et le sram bien chieur qui parfois passe un tour sans rien faire d'offensif, et qui met son double invisible avec magic tacle... là tu rigoles moins
C'est sur qu'un sram qui avance vers toi fait sournoiserie x 2 puis invi c'est facile a trouver

Un sram qui fait invisible , insidieux, la joue harass au piège avec des + PO ( oui certains ont monté repérage sisi je vous jure ) c'est en revanche un peu plus difficile.

Mais bon semblerait la seule réponse convenable ici c'est " apprend a jouer ta classe noob" malgré que tout le monde sait que les srams sont une des classes les plus cheat en PvP avec un ratio victoire / défaite trèèèèèèèèèèèès grand a toute tranche de level.

A croire on est tous des noobs mais bon c'est tellement plus facile de faire des combats théorique où on trouve le sram au bout de la première maladresse parce qu'on arrive a le trouver "en comptant ses PM" ( 7 PM utilisé sans compter les feintes possibles sur ses mouvements de PM parce que oui des srams sa sait aussi jouer ça fait BEAUCOUP de possibilité ).
Bien sur la pelle anime connait aussi son emplacement sa semble évident ma foi. Y'en a même certains qui arrive a OS un wasta qui a 30% résistance air et plus de 1000 PV mais bon au lvl 130 c'est d'une facilité déconcertante.

Ha non j'oublais vous vous battez peut-être seulement contre des srams qui bougent de 4 PM font insidieux puis invisibilité et avance de 2PM ... si c'est le cas c'est pas que vous savez jouer, c'est lui qui sait pas jouer.
Citation :
Publié par Zackoo
C'est sur qu'un sram qui avance vers toi fait sournoiserie x 2 puis invi c'est facile a trouver

Un sram qui fait invisible , insidieux, la joue harass au piège avec des + PO ( oui certains ont monté repérage sisi je vous jure ) c'est en revanche un peu plus difficile.

Mais bon semblerait la seule réponse convenable ici c'est " apprend a jouer ta classe noob" malgré que tout le monde sait que les srams sont une des classes les plus cheat en PvP avec un ratio victoire / défaite trèèèèèèèèèèèès grand a toute tranche de level.

A croire on est tous des noobs mais bon c'est tellement plus facile de faire des combats théorique où on trouve le sram au bout de la première maladresse parce qu'on arrive a le trouver "en comptant ses PM" ( 7 PM utilisé sans compter les feintes possibles sur ses mouvements de PM parce que oui des srams sa sait aussi jouer ça fait BEAUCOUP de possibilité ).
Bien sur la pelle anime connait aussi son emplacement sa semble évident ma foi. Y'en a même certains qui arrive a OS un wasta qui a 30% resistance air et plus de 1000 PV mais bon au lvl 130 c'est d'une facilité déconcertante.

Bah écoute, crois ce que tu veux mais un wasta n'a pas forcement 1000 points de vie.
Et oui le cc de desinvoque est tellement énorme que tu peux le faire...

M'enfin bref, la plupart des enu ont un stuff qui ne leurs permet pas de pvp.
Après, je sais pas si on a les mêmes sram selon les serveurs mais tout ce que je sais c'est que ce n'est pas perdu d'avance.
Si tu montes pas tes sorts de mules alias chance/coffre animé et si tu joues le 1/2 invoques sous boite, tu peux faire de belles choses. Si tu joues avec 6PM (dinde + gelano quoi, tu peux te permettre de fuir.
Et enfin, si tu va pas en -1/0, c'est mieux.
Citation :
Publié par Kaliptus
Bah c'est simple je joue osa/panda/enu. Avec mon osa qui est mon plus vieux personnage ça fait 4 ans que je me fait pownd par les srams correctement stuff (avec des pm et l'abus dague). Avec mon panda j'ai fait du pvp aux alentours de son 150..... rien à faire. Avec mon enu par contre dans les niveaux 150 j'avais pas trop de soucis.

Le soucis de cette classe apparait lorsqu'ils ont un peut d'agi et des pièges pas trop mauvais. Si ils ont 6 pm de base (o put1 c tro dur ) on se retrouve contre un tofu sous invisi qui en ressort avec l'initiative des premiers gros dommages. J'entends par là les premiers trois coups de dagues ou la double AM.
A côté de ça les iops feu..... bah je les tues avec mon osa (bien stuff), mon panda (stuff comme une mule) et mon enu ( stuff comme une grosse mulasse kikou roissingue).
Pis bon c'est bien connus que souvent les srams ont des items qui filent masse ini, c'pas le cas de tout le monde.
En gros contre sram j'en retiens deux cas de figure. T'as l'ini et t'augmente tes chances, t'as pas l'ini et la t'as de sérieuses possibilités de l'avoir dans le cul. Et bien entendus les srams on souvent une grosse ini.

Bon ceci dit pour moi le plus gros problème c'est les maps. La plupart des joueurs qui veulent up grade ou pvp tranquillou font ça sur des maps kikou ou t'es au cac en moins de deux. Alors forcément si tu commence contre un DD qui a 100% de ses dommages aux dagues et une grosse mobilité..... Pas étonnant que l'on dise que cra c'est daubé dans ce contexte. Bref le soucis numéros 1 c'est les maps.
Citation :
Publié par Yuyu
Et c'est pourtant vrai
Dont Tynzo soit dit en passant, hahaha.

Jouer sram aide beaucoup à se mettre dans la peau du sram par exemple. Une analyse du stuff (boubou, bonne dinde / po etc) du lvl (120 > ligne droite) ou du langage (slt ≠ hello) aide aussi beaucoup.

Edit : oéééé up ang§
Oui enfin Love l'enu dont tu parles est 180 lui est lvl 130. Non pas que je te crois pas mais y'a 50 level de différence quand même le potentiel est pas identique

On est d'accord que la vie de l'invoc dépend de level de l'invocateur ? Bon au lvl 155 le mien a 1024 donc vers le lvl 180 ça doit être un peu plus haut, nous sommes d'accord ?

Si toi tu as gelano + emeraude pourquoi le sram il aurait pas ? Mettons tout le monde a égalité ... Lassay ( au lvl 150 aller sa se tient si on prend en compte les 20 level de différence mais bon sa m'arrange entre nous je suis pas très objectif ) botte emeraude gelano PM ... 7 PM de base ... invi + 2 ...

Wow une machine de guerre avec 9 PM vous en pensez quoi ? Vous la trouvez toujours en une maladresse ?

Edit : Oops j'ai mal compris une de tes phrases
Citation :
Je trouvais que les srams étaient les seuls pouvant rivaliser avec mon enutrof (me faire des sacrieur 180 sans me faire toucher, c'état très drôle^^)
J'avais donc compris que ton enu était de lvl 180 vu que je pensais que tu parlais à level identique mais en fait ton enu est 140 et gagnait contre des sacri 180 ... hmm oui oui je comprend
Sinon, en dehors du fait de proposer des solutions et à la vue du titre du sujet, quel est le problème au fait que ce joueur a très peu de chances de gagner contre 1 classe en particulière ?
Il n'apporte aucune proposition, pas d'argument, juste un "Après le kikoosacri, voici le kikoosram".

Et en gros il dit clairement qu'il sait tout gérer, sauf le Sram. Où est le soucis ?
Citation :
Bon ceci dit pour moi le plus gros problème c'est les maps. La plupart des joueurs qui veulent up grade ou pvp tranquillou font ça sur des maps kikou ou t'es au cac en moins de deux. Alors forcément si tu commence contre un DD qui a 100% de ses dommages aux dagues et une grosse mobilité..... Pas étonnant que l'on dise que cra c'est daubé dans ce contexte. Bref le soucis numéros 1 c'est les maps.
+1, les maps sont pas du tout adaptés à tous les modes de jeu.
Enfin les maps c'est les joueurs qui s'y installent donc bon... [-1,0] tu parles d'une map...

Pour en revenir au Sram, c'est très puissant en Pvp c'est clair, je le nie pas.
J'en joue un 190 (mais je le joue pas super bien, je le reconnais aussi) il est clairement plus puissant que mes autres persos !
Mais je trouve que ça s'est quand même un peu "calmé".
Il est agi/terre je précise, et franchement tu peux jouer contre je pense surtout aux Ecas, aux Osas, aux Enus, ... Bref un Sram c'est jouable mais faut accepter le fait que se soit bon en pvp.
On est pas tous égaux façe au Pvm ni au Pvm, le sram à le Pvp mais pas le Pvm; et le panda par exemple le contraire.
La superiorité des srams vient donc pas mal du studio qui fait tout pour le Pvp et quasiment rien pour le Pvm !
Donc je trouve un peu normal qu'ils restent bon. Evidemment on va me dire "oui mais c'est pas juste qu'à THL on peut pas faire de Pvp à cause d'eux".
Je vais te répondre : "C'est faux car c'est une classe sur douze; et quand bien même se serait vrai je te comprend car le Pvm à THL, et bien il n'y en a pas d'intéressant" et j'irai jusqu'à dire "il n'y en a pas".

ps : je dis ça car avec un peu de boulot dans le pvm on peut être égaux, dans le pvp ça me paraît impossible.
ps2 : pas la console, mais oui virer les PMs de l'invi c'est la tuer, soyons clair.
Mon enu était 130...
Elle avait seulement 1400 point de vie. (Un tour au CAC et je suis finis, mais arriver au cac c'est l'exploit...)

Bon j'étais pas un enu chance quoi... Un enu agile optimisé pvp et non PVM, j'appelais ça mon twinks PVP. Manquer que le tutu/ocre.

Mais le stuff est pas couteux à part le gelano PM et les harry (et la vents à la limite quoi)
Citation :
Publié par Kaliptus
Invi est cheat pour son bonus PM, le combo P.Mortel/P.Repulsif aussi car relancable tous les 2 tours je crois, sinon go piège de masse ou autre, PI aussi et piège sournois aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés