Reroll sur ce serveur, trop simple.

Fil fermé
Partager Rechercher
Un nouveau défaut du gameplay du serveur.

Je monte level 19, je combat mon dopeul qui est trés simple a battre. Je met tout mes points de caractéristique en sagesse.

Je me fais muler comme un cochon et enfin j'atteint le niveau 120 ( ou autre on s'enfoue !!! ). Youpi j'ai mit deux jours a up 120 j'avais beaucoup de sagesse.

Ah oui mais je peut pas être une mule pendant toute ma vie, donc j'ai bien envie de reroll yeah!!! Donc je me souvient que j'avais battu mon dopeul au niveau 19 et que je peut donc reroll trés facilement .

Je trouve ça vraiment nul de faire aucun sacrifice pour reroll au niveau 120 sans par exemple faire son dopeul 120 ou bien sans avoir fait les donjons otomaie.

Donc je propose que l'objet de quête que l'on obtient après avoir affronter son dopeul soit automatiquement supprimé au bout de quelques heures.
Citation :
Publié par Weedox
Plop,

C'est valable pour tous les serveurs non ?
Sur un serveur normal, on peut le faire une fois. Sur ce serveur on peut le faire à chaque fois que l'on meurt.
Sur un serveur normal on fait 1 fois sont perso donc 1 restat je trouve normal que si on repart a 0 on puisse le refaire s'est comme toutes les quêtes.

et je pensse plutôt que sa te dérange car toi tu n'y arrive pas a up 120 en 2 jours grace a cette technique tu est seulement jaloux car sinon tu en aurait rien a faire du gameplay.
Citation :
Publié par Mouaha
Sur un serveur normal on fait 1 fois sont perso donc 1 restat je trouve normal que si on repart a 0 on puisse le refaire s'est comme toutes les quêtes.

et je pensse plutôt que sa te dérange car toi tu n'y arrive pas a up 120 en 2 jours grace a cette technique tu est seulement jaloux car sinon tu en aurait rien a faire du gameplay.

j'ai dit 120 comme j'aurais pu dire 80 .. C'est pas une question de jalousie
Citation :
Publié par Mouaha

Renseigne toi un peu ... ça serait la moindre des choses avant de dire de la merde.

En fait non, la moindre des choses ça serait de faire un minimum attention à ton orthographe.

/Hs

En fait cet "abus" est présent sur tout les servers, même si il est amplifié sur le Sh,il n'est pas propre à celui-ci.
Bref c'est une faille du gameplay qui devrait être réglée rapidement, sans tenir compte de l'avis des petits profiteurs qui s'empressent de se jeter sur la moindre erreur de gameplay et d'admettre son utilisation comme une norme.
Citation :
Publié par moovys

Donc je propose que l'objet de quête que l'on obtient après avoir affronter son dopeul soit automatiquement supprimé au bout de quelques heures.

En te relisant bien je te trouve de plus en plus stupide.

Tu sais qu'il faut 7 doplons de la même classe pour reset un sort/plusieurs doplons de chaque classe pour les parchemins ? On s'en sert comment si ils disparaissent au bout de quelques heures?
Ce système a aussi ses inconvénients:
- Tu te fais agro en général si t'es full sag t'es mal :s
- Tu peux rien faire seul a part te faire Pl.
Donc bon c'est un risque a prendre
Citation :
Publié par moovys
Sans commentaires, quand on propose quelquechose il faut un minimum que ça tienne la route.
Citation :
Publié par Linkeii
En te relisant bien je te trouve de plus en plus stupide.

Tu sais qu'il faut 7 doplons de la même classe pour reset un sort/plusieurs doplons de chaque classe pour les parchemins ? On s'en sert comment si ils disparaissent au bout de quelques heures?
Ce sur que à part critiquer toi tu fou rien donc c'est simple.

Une autre idée : A la sortie du dopeul, on nous propose de reroll tout de suite. Si on n'accepte pas, il faudras re-tuer son dopeul.
Citation :
Publié par moovys
Aucun rapport, la prochaine fois ne post pas.
Bouh, le vilain taunteur, tu m'as presque fais peur

Mais en fait si, y'a un rapport, tu reproches à certains d'xp trop vite, mais il n'y a pas que le reroll qui permet d'xp vite, il y a aussi tout le stuff et la FM qui permet cela.

Donc certains moyens seraient honnêtes et d'autres non?

Personnellement, je considère qu'après une mort, le personnage est nouveau, son inventaire "objets de quête" sera vide, par conséquent cela me semble logique qu'il pourra à nouveau utiliser ce procédé une seule fois au cours de sa nouvelle vie.

Le seul moyen possible de limiter cela à une utilisation par perso, quel que soit le nbre de ses morts, et sans attirer de gros coups de gueules de joueurs des serveurs classiques (car le doplon à d'autres utilités que le seul reroll) serait de conserver les items de quête (et limite je préfère, ça évitera de refaire la quête Otomai / clé wa, etc après chaque mort).
Il ne reproche pas d'xp vite, il reproche qu'on peut se faire pl en étant full sagesse et monter très facilement les niveaux, puis, une fois le lvl désiré atteint il suffit d'échanger UN SEUL péveton contre la personne de son temple pour pouvoir remettre ses caractéristiques normalement
Pouya!

J'avais jamais penser a faire comme ca! Pourtant je joue plusieurs perso^^

Sinon, ce n'est pas specialement un abus, vu qu'on peut le faire sur tout les serveurs.

Etre full sagesse, limite encore plus les actions, qui voudrais d'un persos full sagesse, qui n'est pas un vireur de pa/pm.

Apres, je ne pense pas que ce soit un vrai truc a changer.

Ca te derange vraiment de voir des muleapex xp plus vite que toi, et mourrir encore plus vite que toi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés