Reroll sur ce serveur, trop simple.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par moovys
Ce sur que à part critiquer toi tu fou rien donc c'est simple.

Une autre idée : A la sortie du dopeul, on nous propose de reroll tout de suite. Si on n'accepte pas, il faudras re-tuer son dopeul.
Si j'ai bien compris il faut 7 doplons de chaque/meme classe ? Le gar pourrais faire presque tous les dopeuls a BL, puis a HL il t fait le dernier (le doplon manquant) et il reroll facilement.
Citation :
Publié par Lounite
Si j'ai bien compris il faut 7 doplons de chaque/meme classe ? Le gar pourrais faire presque tous les dopeuls a BL, puis a HL il t fait le dernier (le doplon manquant) et il reroll facilement.
Non en ce moment c'est plus simple. Le mec fait UN dopeul à Bl, pui reroll facilement.
Citation :
Publié par moovys
Non en ce moment c'est plus simple. Le mec fait UN dopeul à Bl, pui reroll facilement.
Explique moi où est le problème

Thx

EDIT: J'tai powned Lounite§
Citation :
Publié par moovys
Je vois pas trop ou est le probléme, tu te fais moins chier a restat
et alors ? je vois pas le problème . Si tu as envie de jouer un build sympa a hl mais ultra chiant voire impossible a bl cette méthode est pas mal du tout. Ça ne gâche le jeu de personne et ça permet a certains de s'amuser plus rapidement ,faut pas oublier que dofus est un jeu faut arrêter d'aller chercher la difficulté pour la difficulté.
Citation :
Publié par barbatouffe
et alors ? je vois pas le problème . Si tu as envie de jouer un build sympa a hl mais ultra chiant voire impossible a bl cette méthode est pas mal du tout. Ça ne gâche le jeu de personne et ça permet a certains de s'amuser plus rapidement ,faut pas oublier que dofus est un jeu faut arrêter d'aller chercher la difficulté pour la difficulté.
Autant commencer level 100 alors.
Le problème est qu'on a aucun désavantage a se faire pl comme une mule jusqu'au lvl 120 voir plus vu qu'on peux se restat en faisant une fois le dopeul de sa classe. Pour ceux qui est du "bah comme tout les autres serveur" et bin non vous avez tort. Une fois qu'on a utiliser ce moyen sur les autres serveur on ne peut plus l'utiliser. La, il suffit de mourir et on peux de nouveaux se restat via cette méthode.
Je retiens l'idée d'Artimon pour les objets de quête Elle me plaît beaucoup.
Je ne vois pas l'intérêt de recommencer éternellement les mêmes quêtes (enfin à réfléchir plus en détail pour chacune des quêtes pour éviter des abus).

Le fait de reroll sagesse a une contrepartie. Tout le monde ne peut pas se faire PL. Pour beaucoup de joueurs sur le SH, le principal problème est déjà de trouver des gens fiables avec qui faire équipe donc devoir dépendre des autres pour xp et sans aucun moyen de se défendre est déjà un gros risque.
Cette possibilité est présente sur tous les serveurs et je pense que tu es le seul à la trouver "anormale", rien ne t'obliges à l'utiliser si elle ne te plaît pas, jouer full sagesse dès son plus bas niveau n'a pas que des avantages (en étant PL ou pas), loin de là.
Personnellement je vois pas le soucis. Tant mieux si on peut xp plus vite après la mort.
Déjà de perdre le stuff c'est beaucoup. J'ai pas eu la chance d'utiliser ce procéder puisque je suis mort sur aucun de mes perso depuis la 1.27, mais je serais content de pouvoir faire ça si je crève demain.
Citation :
Publié par Aione
On dit pas un Restat plutot ?
Hum, oui restat c'est mieux dans le contexte dofusien, j'ai cette manie de parler de reroll pour les caracs en tant qu'ancien joueur d'AD&D, époque où l'on lançait réellement les dés pour déterminer les caracs lors de la création des persos

/fin du HS
" c'est trop simple aucune contre partie"

Non mais lol, serieux pour dire n'importe quoi c'est à toi de pas poster.
Comme dit et répété, ce faire PL n'est pas à la porté de tout le monde, de ce fait le mode full sagesse n'a pas que des avantages.
Si cela ne te convient pas libre à toi de mettre 6 jours pour up 100 on t'a rien demandé.

Cette pratique est aussi utilisé sur serveur normal, et ton contre argument , " ce n'est possible qu'une fois OMG !!! " Bha en même temps ils montent 120 une fois.

Np.
Citation :
Publié par Nanse
Le problème est qu'on a aucun désavantage a se faire pl comme une mule jusqu'au lvl 120 voir plus vu qu'on peux se restat en faisant une fois le dopeul de sa classe. Pour ceux qui est du "bah comme tout les autres serveur" et bin non vous avez tort. Une fois qu'on a utiliser ce moyen sur les autres serveur on ne peut plus l'utiliser. La, il suffit de mourir et on peux de nouveaux se restat via cette méthode.

LOL.

Je sais pas si tu te rends compte de ce que tu écris ?
On peut reellement reset ses stats a l'infini avec les doplons? Moi le seul truc que j'avais lu a ce propos c'est

Citation :
Publié par Lichen
Réattribution des points de caractéristiques :

Chaque compte ayant déjà été abonné au moins une fois, recevra en cadeau une Orbe reconstituante, qu’il est possible d’échanger auprès des maîtres de classe, présents dans chaque temple de classe. Cet objet permet de réattribuer ses points de caractéristiques gratuitement. source...
Ne l'ayant pas encore utlisé sur mon serveur normal, il me le propose toujours... je pensais que ca marchait que pour les sorts pas les stats j'ai zappé un truc?
Oui mais pas de cette façon...

Nouvelle idée : On peut restat à condition d'avoir battue le dopeul de son level actuel.

Exemple : Je suis level 101, pour restat je dois battre le dopeul level 120. Meme si j'ai déjà battu mon dopeul à un level inférieur il faut quand meme que je tue le dopeul de mon level.

Comme ça on peut toujours restats meme si on meurt.
Citation :
Publié par moovys

Nouvelle idée : On peut restat à condition d'avoir battue le dopeul de son level actuel.

Exemple : Je suis level 101, pour restat je dois battre le dopeul level 120. Meme si j'ai déjà battu mon dopeul à un level inférieur il faut quand meme que je tue le dopeul de mon level.

Nouvelle idée : Pourquoi ne pas laisser le jeu comme il est ?
Citation :
Publié par moovys

C'est la même hein.
Tu sais, j'ai battu mon Dopeul au lvl 179 pour reroll mon Iop, donc bon.
Citation :
Publié par Daarky <3
C'est la même hein.
Tu sais, j'ai battu mon Dopeul au lvl 179 pour reroll mon Iop, donc bon.
Et moi je viens de voir un iop 17x se suicider car il avais oublié de battre son dopeul au level 19.

Pourquoi ne pas laisser le jeu comme il est ?

Tout simplement car c'est trop simple de faire comme ça. En ce moment on restats presque gratuitement, c'est du n'importe quoi. C'est pas rien de restats, il faut quand meme un minimum de difficulté pour une chose pareil..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés