Affyra

Dernières publications

RSS
8 août 2009 à 22:13 - Messages
Modéré par goyard : Hors sujet. ]... Lire la suite
Modéré par Beegeebogs : Je t'invite à faire de même]... Lire la suite
4 août 2009 à 19:56 - Messages
{greenzy;18958655']Et moi je viens de voir un iop 17x se suicider car il avais oublié de battre son dopeul au level 19. OLOL, I... Lire la suite
2 août 2009 à 18:58 - Messages
.. et comme sur Oto mustam nous mourrons, il est tout à fait logique qu'on puisse restats à chaque "vie".... Lire la suite
1 août 2009 à 15:37 - Messages
" c'est trop simple aucune contre partie" Non mais lol, serieux pour dire n'importe quoi c'est à toi de pas poster.Comme dit et... Lire la suite
1 août 2009 à 15:28 - Messages
Très intéressant en tout cas.Bonne chance à toi et à la rubrique.... Lire la suite
20 juillet 2009 à 21:00 - Messages
9 juillet 2009 à 20:26 - Messages
JoL devient vite relou. Modérer c'est bien, mais après faut savoir mettre de l'eau dans son vin, c'est pas "la fête au village"... Lire la suite
Ah, Ok. Merci. Et Goyard, dans ce cas, pourquoi ne pas sanctionner les individus qui commettent les HS, taunt ou autre ? ... Lire la suite
9 juillet 2009 à 11:19 - Messages
2 juillet 2009 à 17:03 - Messages
Bien sur que les mules a prisme pourront exister.Faut arrêter de dire n'importe quoi, tu créés ta mule sur ton compte, et un po... Lire la suite
Quelqu'un qui a deux, trois, quatre PC contournera le système. Et alors ?C'est toujours le cas actuellement, avec deux PC, on p... Lire la suite
29 juin 2009 à 14:16 - Messages
Qui a parlé de rendre Astrub "alignable" ?? Si c'est pour ma proposition de rendre l'agression possible dans Astrub, ça n'a abs... Lire la suite

Jeux

    Affyra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Affyra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Affyra n'a publié aucune critique de jeu.