L'héroisme c'est bien mais c'est quoi

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, vous voulez des agressions ?
Il faut alors retourner sur l'ancien système, qui personnellement me convenais.

Celui où il était par exemple possible d'agresser à Astrub.
Pour un vrai serveur Héroïque, supprimer le Multi-compte est une bonne chose, certes, mais selon moi il faut aller plus loin.

Imaginez un serveur où l'agro serait omniprésente ? Que ce soit dans Astrub, ou même au Zaap, personne ne serait en sécurité, et ça ne serait pas plus mal.
Citation :
Publié par Affyra

Pour un vrai serveur Héroïque, supprimer le Multi-compte est une bonne chose, certes, mais selon moi il faut aller plus loin.

Imaginez un serveur où l'agro serait omniprésente ? Que ce soit dans Astrub, ou même au Zaap, personne ne serait en sécurité, et ça ne serait pas plus mal.
ça ça roxx, ça permettrai de relancer l'héroïsme du serveur^^
parce que là, une fois au zaap, ça fait un peu le "cacheeeeeete" quand on jouait au loup x)

Après, est-ce viable de jouer dans un serveur où on peux se faire traquer sans relâche, je ne sais pas. Mais ça vaudrait le coup d'essayer =)
Citation :
Publié par Affyra

Sauf que ta durée de vie si t'étais pas là dès le début du serveur est trop limitée : tu sorts d'incarnam et paf agro :X
Faudrait essayer avant de juger, Il y aura sans doute des abus, mais peut être laisser les Statues de classes non agressable suffirait.

Ta durée de vie sera sans doute limité, mais c'est un peu le but du serveur.
Citation :
Publié par Affyra

Ouais a condition de reset le serveur , parce que sinon gogo les teams de lvl 190-200 qui agressent tout le monde; et la durée de vie =0 ; sympas (c'est sur ce serveur la que l'Alpha legion aurait du venir !)

Edit pour en dessous : sans blague ; mais je parlais par rapport a leur objectif de controle du serveur; étant donné leur bonne organisation( ou pas, vu le résultat) bah ça aurait surement donné quelque chose de différent.
Sauf que astrub ne peux être aligné.

Restez crédible dans vos propos. Un nouveau venu pourrait trés bien pexx à astrub pour ensuite s'aligner si l'envie lui prend.
Les alignés, eux, par contre, n'auraient pas de répis.

Ce serait bénéfique pour le serveur.
Citation :
Publié par His0kaH
Ca reviendrai au meme les gens passeraient neutres et ont se retrouverai au meme point.
Tous neutres mais sans mules à merde tuant le jeu et les seuls joueurs vraiment hardcore auraient été aligné direct et auraient eu le contrôle du serveur très rapidement.

Mais ces joueurs n'existent même pas par dizaines sur ce serveur car cela demande un groupe soudé et compétent.
Citation :
Publié par Affyra

Tu pars dans une bonne optique, mais si tu rends l'aggression impossible aux statues de classe, tout l'monde ira à la statue iop.

Ca reviendra au même que le zaap, et puis c'est bien beau d'arriver en sécurité à astrub, mais si tu fais 2 maps t'as tout autant de chance de te faire aggresser que si les statues était aggressables.

Celà dit, ne jouant plus sur le serveur héroïque, j'avoue que le jeu sans mule fait relativement du bien. Des economies d'argent et d'energie (bawai ça meurt tt l'temps.)

Le serveur a certes besoin de changements mais petit à petit serait une meilleure optique que brutalement. (imo)
Citation :
Publié par =.=`Coma`=.=
Tu pars dans une bonne optique, mais si tu rends l'aggression impossible aux statues de classe, tout l'monde ira à la statue iop.
(imo)

C'est le but. Il faut quand même bien une Map où les joueurs puissent se rassembler, afin de discuter toussa². (comme 3/-5)'
Après réflexion il serait bon de laisser les Zaaps non agressable.
Le changement aurait lieu dans le fait qu'on puisse agresser PARTOUT mis à part les zaaps.

-Exemple, devant la banque, etc..

Et pour en revenir au multi compte, je le pratique, comme tout le monde, avec par exemple des mules a check, et il est indiscutable qu'un serveur Héroïque sans multi-compte, serait particulièrement Hardcore, mais n'est ce pas le but?

Par ailleurs, j'ai lu le post de Monsieur Chance, dans la Zone 48, et je trouve par contre que son idée sur la suppression des Popo rappel,Bonta, Etc, serait un peu abusif :S .
Citation :
Publié par Affyra
C'est le but. Il faut quand même bien une Map où les joueurs puissent se rassembler, afin de discuter toussa². (comme 3/-5)'
Après réflexion il serait bon de laisser les Zaaps non agressable.
Le changement aurait lieu dans le fait qu'on puisse agresser PARTOUT mis à part les zaaps.

-Exemple, devant la banque, etc..
Contre l'agro dans astrub car,
Pour aller chercher un truc dans nos banque, il faudrait y aller a 8.
Et pour les bl dans astrub, pour eux le chevalier est lvl 50 et est en carton donc il ne survivraient pas bien longtemps dans astrub ...
Affyra ça serais trop n'importe quoi ton serveur est la loi du plus fort y règnerai. Les banques deviendraient comme la milice bonta au début du serveur et on voit comment le héroique était cool au début du serveur avec 50 anges sur la map qui aggressaient tout ce qui passe...

Là ça serais impossible de faire son artisan => pas d'épée de boisaille => pas d'alignement ( à part pour les premiers ) et gros massacre de neutre en chaîne.

Cool on peut pas m'aggro au zaap mais y'a 10 anges au dessus, a droite, a gauche et en bas :O

Y'a hardcore et hardcore.
Astrub est neutre, il y aurait le chevalier.

Stop parler sans réfléchir, et la loi du plus fort, c'est le but du serveur Heroïque, chacun son point de vue.
Citation :
Publié par Affyra

Stop parler sans réfléchir, et la loi du plus fort, c'est le but du serveur Heroïque, chacun son point de vue.
Le chevalier 50 est vraiment nul et très facilement gerable
Citation :
Publié par Affyra
Ah ok neutre et innalignable.Je partais dans l'optique de toutes les zones alignées et toussa² le truc bien hardcore... :\

Tout le monde sera soit neutre soit de l'alignement majoritaire, et pour ceux qui veulent pas changer ça sera mule powaa comme a bonta.

Citation :
Les alignés, eux, par contre, n'auraient pas de répit.
Je vois le gros neutre qui aime pas les aggros aligné/neutre et veux qu'on le laisse pexer tranquille.

Citation :
La loi du plus fort, c'est le but du serveur Heroïque, chacun son point de vue.
Je vois plus la troupe de fourmis prêtent a l'attaque contre l'immense lézard, que le lion qui tue le bébé gazelle qui court le moins vite. (plus on est de fou, plus on rit ).
Citation :
Publié par Affyra

je suis d'accord avec toi sur le fait que heroique c'est supposé être la loi du plus fort, mais avec le système que tu proposes ça ne sera pas la loi du plus fort mais plutot la loi du premier arrivé. En gros les premières personnes qui seront installés pourraient prendre controle d'astrub, et du coup impossible de progresser pour des bons joueurs potentiels qui prennent le serveur en cours de route.

En gros on s'enfermera vers un immobilisme dans les hauts lvl ou aucun roulement de nouveaux arrivants ne sera possible...et ça c'est dommage car un serveur efficace et jouissif c'est aussi un serveur ou ça bouge à ce niveau.
Citation :
Publié par Alto-soprano
du coup impossible de progresser pour des bons joueurs potentiels qui prennent le serveur en cours de route.

En gros on s'enfermera vers un immobilisme dans les hauts lvl ou aucun roulement de nouveaux arrivants ne sera possible...et ça c'est dommage car un serveur efficace et jouissif c'est aussi un serveur ou ça bouge à ce niveau.
Faux.
Des bons joueurs potentiels arriveraient à faire face à ce problème facilement. (Du genre prendre tout les zaaps en étant lvl 1 etc..., enfin je vais pas leur apprendre à jouer...)
A moins que des gars UPent 60/70 à incarnaab (faut les pano après) puis descende et powned les pas bô qui veulent les agresser (dès qu'ils partent de leur statue de classe), super.
Nan faut bien le reconnaitre daarky .... Sa serait du suicide , je ne pense pas que je pourrais mourir comme sa , comme tu le dit l'exprerience ferais al diférence mais beaucoups de joueur non éxpérimenter n'essairer même pas le serveur :/ Et sa serait dommage :/ L'alignement neutre a astrub et ces contour sont une bonne initiative , sa permet de commencer avec un minimum de lvl et de pano ^^" rendre ces endroit reagréssable serait du gachit :/
Et bien non, ce ne serait pas du gachie.

Les nouveaux arrivant pourront progresser à Astrub, ne pouvant être aligné.
Par contre, les alignés qui eux seront dans Astrub n'auront aucune raison d'y être en sécurité, comme ce fut le cas il y a bien longtemps, lorsque la map dite "agro" ce trouvait au dessus du Zaap Astrub.

Permettre d'agresser partout (sauf Zaap) ne tuerai pas le serveur, au contraire, car les nouveaux pourront toujours pexx tranquillement à Astrub, les chevaliers auront raison des alignés qui les agresseront( Augmenter la puissance des chevaliers de lvl 50 me semble obligatoire), Seulement, ça relancerai le PvP, vu qu'il n'y aurait plus d'endroit "safe", comme c'est actuellement le cas dans la citée d'Astrub.
Ca redonnerait peut-être de l'intêret aux autres zones qu'Astrub, puisque là on serait contraint à bouger dans les banques / ateliers partout au lieu de se contenter de tp astrub et voilà.

Peut-être même, ô utopie, donner enfin un intêret aux grandes maisons d'artisans qui pour l'instant ne servent la plupart du temps qu'à kikooter ou a remplir les rôles de maisons normales en plus cher...
Se serait du gachis total je le dit et le répéte , tu a le lvl :/ Toutes façons cette mesure ne serat pas prise par oto :/ et surtout pas celle-la ( je l'éspere )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés