chapatouille |
Dernières publications

C'est sur que perdre son désho comme ça , c'est abusé. Mais le pvp sur heroique est foutrement mal conçu( mal conçu tout court?... Lire la suite
Il parle aussi de pvm. Nuance. (mais oui sylfaen a dit que c'etait en gros orienté pvp.)... Lire la suite
T'as oublié qu'il fallait reboot en serveur monocompte; :amour:... Lire la suite

+1 elpedrey/barbatouffe; trouvez moi ou on a signé pour se faire hacher menu par des kikounaab ololjtejtraquetapadmulmoij'enai1... Lire la suite
Perso ; je prone pas non plus le purement pvm sur ce serveur. Juste que le pvp c'est ninwak. Suffit de dépasser le niveau 100... Lire la suite
On se demande si t'as vraiment lu . De une les regles y'en a pas; et quand y'en a vous les contournez. De plus j'ai jamais dit... Lire la suite

Ouais a condition de reset le serveur , parce que sinon gogo les teams de lvl 190-200 qui agressent tout le monde; et la durée ... Lire la suite

Coincidence ou le topic dans la zone semble reprendre vie? (s'il faut gueuler plus souvent dites le ^^) ; mais je tenais a ajou... Lire la suite

Je tiens quand meme a noter que par rapport a la plupart des topics de la zone 48 je vois pas de "dev" a coté du topic sur le s... Lire la suite
Je ne les rend pas responsable , mais actuellement on a en gros 2 moyens de communications avec AG par rapport au serveur heroi... Lire la suite
Les news sur le sh sont : xp/drop doublé parce que y'a eu rollback :amour: (une news est ce qui apparait dans le petit cadre a ... Lire la suite

Simple constat ; dernier topic de la zone, lu 3xxx fois; 4 messages dessus. C'est triste. Pourtant notre serveur nous l'aimons... Lire la suite

Me semble que c'est le mal ça aussi . Je vois pas en quoi empecher le double compte/pose de prisme/aggro va ruiner les aggro ... Lire la suite
Oups, effectivement beegeebogs. J'ai fait une boulette (-->edit?)... Lire la suite

Sujet sérieux, discussion, sérieuse, bref, devinez avec qui j'ai parlé? notre grand chef mal aimé Oto-Mustam, donc c'est juste u... Lire la suite