L'héroisme c'est bien mais c'est quoi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chapatouille
Perso ; je prone pas non plus le purement pvm sur ce serveur. Juste que le pvp c'est ninwak. Suffit de dépasser le niveau 100 et hop c'est bon, traqué par tous les hl. Je vois pas pourquoi des alignés qui refusent des agressions déséquilibrées pose probleme ; le x vs1 c'est la mort assurée . Et on dirait que vous avez vraiment du mal a saisir que les joueurs de dofus sont pas tous des pgm . Faudrait que ça vous rentre dans le crane définitivement. On a pas tous 5 ans de dofus derriere nous; fait tous les dj; traversé toutes les cartes milimetre /milimetre; et ça ne nous interdit en rien de venir jouer sur heroique (mais a vous lire on dirait que si ).

Donne moi le lien ou il est dit que le serveur héroique c'est que pour le pvp . Et je m'incline.

J'ai souvent fait du pvp sur le serveur; a des niveaux divers; c'est fun. (juste pour info) . Mais avec le tps mulepowa=nopvp ça c'est sur.
Dans ce cas retourne sur un serveur classique OMFG.
C'est clairement pas le pays des bisounours le serveur héroïque, tu as signé pour ce serveur, tu en acceptes les règles, ça devient lourd à la fin ces mecs qui viennent pour être tranquille peinard tel un serveur classique et qui disent que le problème sur ce serveur c'est le PvP xvs1.

En parlant de jouer depuis longtemps, avoir tout fait, etc etc... Si vous êtes inexpérimentés et que cette expérience est trop dure pour vous, apprenez à jouer sur un autre serveur.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Sauf que l'xp et le drop x3 est sensé compenser la mort définitive, pas vous permettre d'uper 200 sans problème. En exagérant, on pourrait dire que c'est presque de l'abus de faille.
L'exp et le drop *3 sont selon toi une faille ? Reportes donc au support, il faut corriger ça.

Citation :
Si vous venez pour le x3, vous n'êtes que des profiteurs, un peu comme les alignés qui refusent les agressions déséquilibrées.
Tu as l'air d'être sur Oto pour pvp.

Donc, tu use de l'exp et du drop multiplié pour avoir un niveau et un stuff convenable pour faire du pvp intéressant.
D'autres que toi usent de l'exp et du drop multiplié pour avoir un niveau et un stuff convenable pour faire du pvm intéressant.

Qu'est ce qui te permet de dire que les autres sont des profiteurs, et pas toi ?

PS : je suis sur le serveur juste pour pvp, vous pouvez donc ravaler vos troll sur mon noskill @retourne sur ton serveur si tu sais pas jouer.
Citation :
Publié par Daarky <3
Dans ce cas retourne sur un serveur classique OMFG.
C'est clairement pas le pays des bisounours le serveur héroïque, tu as signé pour ce serveur, tu en acceptes les règles, ça devient lourd à la fin ces mecs qui viennent pour être tranquille peinard tel un serveur classique et qui disent que le problème sur ce serveur c'est le PvP xvs1.

En parlant de jouer depuis longtemps, avoir tout fait, etc etc... Si vous êtes inexpérimentés et que cette expérience est trop dure pour vous, apprenez à jouer sur un autre serveur.
On se demande si t'as vraiment lu . De une les regles y'en a pas; et quand y'en a vous les contournez. De plus j'ai jamais dit que j'acceptais pas le pvp hein, juste que c'etait ninwak . (tiens il me semble meme avoir dit que j'en faisais) . LOL quoi relis franchement mon post; et bien lentement histoire de comprendre ce que je dis.
"J'ai souvent fait du pvp sur le serveur; a des niveaux divers; c'est fun. (juste pour info) " ( se souvient de ses victimes d'eden park)

"Je vois pas pourquoi des alignés qui refusent des agressions déséquilibrées pose probleme ; le x vs1 c'est la mort assurée "
(je dis que c'est compréhensible qu'ils refusent , fin il me semble que c'est ce qui est ecrit.)
Et stop interpreter a coté de la plaque;
[Modéré par goyard : On se calme. ]

http://img188.imageshack.us/img188/2559/heroiquepvp.jpg
http://http://img188.imageshack.us/img188/2559/heroiquepvp.jpg

Jdois etre tres tres malvoyant, le mot "pvp" "jvj" "rvr" n'est pas sur la page...

Donc c'est que c'est surement un serveur ou on peut vouloir faire du pvp et pvm. ( on me dira : "récuperer le stuff du vaincu sur le joueur/monstre; je vois pas en quoi ça dit heroique:serveur pvp ou pvm)

http://img7.imageshack.us/img7/7232/challenges.jpg
meme les challenges pour le moment c'est du pvm .

[...]
Citation :
Publié par Solomonk
L'exp et le drop *3 sont selon toi une faille ? Reportes donc au support, il faut corriger ça.
Hmm, c'est pas forcément con. Au vu des règles actuelles du serveur, le x3 est en effet illogique (un x2 semblerait plus juste, surtout si on laisse le x6 en cas de mort). Ce bonus est sensé être là pour compenser le principe de mort définitive du serveur (et ça, c'est officiel), donc si il est possible à des joueurs de totalement exclure ce risque tout en faisant des groupes corrects on peut le considérer comme illégitime.

Nous disons donc, alignement obligatoire et définitif (en laissant peut-être le changement entre les deux cités, mais pas le désalignement) en mono-compte pour l'xp et le drop x3 et un bonus entre x1 et x2 pour les joueurs restant définitivement neutres ou multi-comptes (et inagressables, soyons gentils). Vous voyez, je vous laisse la possibilité de venir pour le "Défi pvm" du serveur. Happy ?

[Modéré par goyard : Devenu sans objet. ]

sinon pour mon point de vue , pas très différent des autres. Si vous êtes venus pour le pvm , autant rester sur un serveur classique , à part le *3 y'a quasi pas de différences. Les mobs restent les même à tuer, donc aucun défi de plus que sur un serveur normal.

[Modéré par goyard : Devenu sans objet. ]

Ok tu peux faire ton défi PvM, ok tu peux t'amuser avec ton multi compte, faire des donjons blop en boucle, et t'amuser avec tes amis dofus.

Mais tu dois faire tout ça même avec le PvP, c'est clair? Que tu sois neutre, hl, bl, une célébrité, ou quoi que ce soit d'autre, tu te DOIS d'accepter ça, c'est pas un choix, c'est un devoir, POINT.

Et si tu me crois pas pour le PvP, je t'invite à parler à notre cher CMM qui se fera un plaisir d'approuver mes dires, le PvP est et restera OMNIPRESENT sur ce serveur.
Quelques quotes a propos des agro x v1 / Neutre vs/ali :

Citation :
Publié par Sylfaen
Si tu crains les agressions à 5 contre 1, ne te promène pas seul, entoure-toi de compagnons fidèles, mais ne compte pas sur un suiveur servile que tu contrôles toi-même. Les règles d'Oto Mustam sont claires.
Citation :
Publié par Sylfaen
Exactement, nous cautionnons le PvP sauvage. Je dirais même que nous l'encourageons. Par contre, ça n'a rien d'absurde puisque les agressions permettent d'obtenir des équipements et de l'expérience.
Il ne faut pas oublier une chose : il s'agit d'un serveur hardcore en PvM et en PvP.
Être neutre n'est pas la protection ultime contre les agressions. Si un joueur fait le choix de rester neutre en croyant être protégé de tous, il se trompe sur toute la ligne. La neutralité est un choix lourd en conséquence sur DOFUS et à fortiori sur le serveur héroïque. Nous souhaitons que tous participent au PvP, le jeu est ainsi conçu. Si on décide de ne pas se ranger d'un coté ou de l'autre, on profite certes de certains avantages (pour le commerce notamment) mais il faut accepter les désagréments qui vont avec.
Citation :
Publié par Sylfaen
La possibilité d'agresser les neutres est connue, assumée et désirée. Par ailleurs, il n'y a pas d'anges ou de démons, juste deux factions, deux cités qui s'affrontent. Un Bontarien peut très bien tuer un neutre si sa tête ne lui revient pas. Ce Bontarien méritera alors peut-être l'opprobre de ses pairs, il ne tirera que le déshonneur de son acte vil, mais il est en droit de le faire.
Citation :
Publié par Affyra
Mais faut arrêter de venir pleurer sur Jol ou sur le forum Off parce qu'un neutre c'est fait agresser par un aligné.
Il doit en assumer les conséquences.
Ok mais faudrait que les PKs de neutres assument leur(s) point(s) de déshonneur.
Parcque perdre son (ses) point(s) de déshonneur en attaquant un prisme qu'une mule à posé dans un endroit loin des zaap et/ou dans des zones ou les mob agressent, c'est super heroïque.
"olol je bute des neutres et je prend quand même zaap olol"
Citation :
Publié par Taynere
Ok mais faudrait que les PKs de neutres assument leur(s) point(s) de déshonneur.
Parcque perdre son (ses) point(s) de déshonneur en attaquant un prisme qu'une mule à posé dans un endroit loin des zaap et/ou dans des zones ou les mob agressent, c'est super heroïque.
"olol je bute des neutres et je prend quand même zaap olol"

C'est sur que perdre son désho comme ça , c'est abusé. Mais le pvp sur heroique est foutrement mal conçu( mal conçu tout court?) et il est impossible de faire du pvp 1vs1 pour s'en débarasser ( je vois mal les joueurs accepter de faire du 1vs 1 par consensus ----> olol jramene qd meme ma team derriere; j'tai owned) .

Merci Ziwax d'avoir sorti ce post des profondeurs des forums .
Moi je lis qu'on a tout a fait le droit d'etre neutre et de faire du pvm; a nos risques et périls . Si c'etait un serveur purement pvp; go supprimer la mort pvm; et go xp x 10. (j'interprete leur phrase du " nous souhaitons que tous participent au pvp" sur tout serveur confondu; ce que semblent confirmer les maj; mais its my point of vue).

Moi jdis : go améliorer l'interet des gueguerre bonta/brak; parce que la; c'est toujours les neutres qui trinquent; les cibles facile quoi . (tant mieux?)

Le pvp c'est fun, mais si y'a pas de regles/limites ; bof quoi.
C'est pas parce qu'on contredit votre cause qu'on est des fervents adepte du PvM. Personnellement je fais les deux, et ça ne m'empêche pas de critiquer votre idée.

Sérieux ça fait pitié vos arguments du genre "retourne sur un serveur classique", je pense que pour accéder à un niveau convenable il faut faire du PvM, non? Y'en a qui semble l'avoir oublié.
Vous êtes passé THL en faisant que du PvP ? Dans ce cas, bravo.

Le système de PvP que vous proposez est tout simplement pourri, ça ne laisserai aucune chance aux nouveaux joueurs d'accéder à un niveau confortable.
Et le seul contre-argument que vous avez c'est "osef il s'adapte", alors dans ce cas autant faire un reset complet du serveur puisque vous, vous avez profité d'un système moins héroïque et donc vous ne méritez pas votre place de héros.

De toute façon, vous savez pourquoi il y'a des personnages 100 et + qui ne s'alignent pas ? Tout simplement à cause de certains qui utilisent plein de mules, et qui pourrissent le PvP HL/THL..alors voilà, désolé ça m'énerve quand je vois ces mêmes personnes qui viennent réclamer un nouveau système de PvP car ils pourrissent l'actuel.
Pour reprendre un de vos arguments, j'pourrais vous balancé un "mais adaptez vous" mais non, je ne m'abaisserai pas à ça.

Revoyez votre façon de jouer avant de réclamer un nouveau système de PvP. Après on pourra discuter.
Hey toi, avant de taunter sur notre manière de jouer, apprend à nous connaitre tu vois.
Nous on a fait du PvM mais on avait le PvP à coté qui nous ralentissait, faut pas croire que c'était le pays des bisounours avant et qu'on est monté avec une certaine facilité.

Je vois pas en quoi le nouveau système mettrai les chances d'un nouveau joueur sur l'héroïque à zéro, un joueur bien organisé avec des amis peut tout faire, faut pas abuser vous êtes pas des assistés.

Si par "nouveaux joueurs" tu parles de nouveaux joueurs de dofus, ce serveur qui est en mode "hardcore" n'est pas fait pour un nouveau qui commence Dofus, cela va de soit.

Pour Chapatouille qui a atteind le summum de la mauvaise foi, Ziwax te donne 3 quotes où Sylfaen dit clairement et distinctement que le PvP se DOIT d'être la base du serveur et que tout joueurs s'y refusant ne sont pas des joueurs héroïques.

Et personnellement, je n'utilise pas de mule pour le PvP, et ma guilde non plus

Ps : j'ajouterai, revois ta façon de jouer pour survivre et après on pourra parler.
Citation :
Publié par Daarky <3

Pour Chapatouille qui a atteind le summum de la mauvaise foi, Ziwax te donne 3 quotes où Sylfaen dit clairement et distinctement que le PvP se DOIT d'être la base du serveur et que tout joueurs s'y refusant ne sont pas des joueurs héroïque.
Il parle aussi de pvm. Nuance. (mais oui sylfaen a dit que c'etait en gros orienté pvp.)
Citation :
Publié par Elpedrey
C'est pas parce qu'on contredit votre cause qu'on est des fervents adepte du PvM. Personnellement je fais les deux, et ça ne m'empêche pas de critiquer votre idée.

Sérieux ça fait pitié vos arguments du genre "retourne sur un serveur classique", je pense que pour accéder à un niveau convenable il faut faire du PvM, non? Y'en a qui semble l'avoir oublié.
Vous êtes passé THL en faisant que du PvP ? Dans ce cas, bravo.
Tu ne sais certainement pas de quoi tu parles, tu peux regarder les tombes de nos membres principaux pour voir que les 10 trophées sont présents, tu peux regarder nos niveaux et nos équipements pour comprendre que nous avons fait et refait la majorité des petits/moyens/gros/très gros donjons disponibles.
Passer niveau 199 en ne faisant que du PvP est tout simplement impossible, le PvP à haut niveau n'existe pas car tout le monde utilise des mules, et c'est ce que nous dénonçons, tout en restant un maximum dans nos convictions, en effet nous jouons certainement avec moins de mules que les 90% du serveur, que ce soit lorsque nous traquons ou lorsque nous sommes en dehors d'un zaap pour telle ou telle raison. Le soucis étant que personne ne nous traque, par peur peut-être, mais aussi parce que traquer n'a aucun intérêt dès que l'on tombe sur une mule.

Citation :
Publié par Elpedrey
Le système de PvP que vous proposez est tout simplement pourri, ça ne laisserai aucune chance aux nouveaux joueurs d'accéder à un niveau confortable.
Et le seul contre-argument que vous avez c'est "osef il s'adapte", alors dans ce cas autant faire un reset complet du serveur puisque vous, vous avez profité d'un système moins héroïque et donc vous ne méritez pas votre place de héros.
Comme dit précédemment, le PvP n'existe pas, alors il vaut mieux lancer des idées qui régleraient la majeure partie des problèmes plutôt que de critiquer des personnes sur leur mode de jeu sans les connaître.
De toute façon ce ne sont que des idées, nous n'avons aucun moyen de pression sur qui que ce soit, elles resteront aux oubliettes.
Nous avons profité de ce système, comme tout le monde, mais tout en le dénonçant, nous n'allons tout de même pas arrêter de jouer et aller faire une manifestation, si ?
J'ai un léger doute sur le reste des joueurs, qui eux profitent du système (sous-entendu le multi-compte) mais ne s'en plaignent pas, car c'est la première fois qu'ils atteignent un niveau si élevé, car ils ne meurent jamais, et car ils arrivent à PK des niveaux 30 de temps en temps.

Citation :
Publié par Elpeydrey
De toute façon, vous savez pourquoi il y'a des personnages 100 et + qui ne s'alignent pas ? Tout simplement à cause de certains qui utilisent plein de mules, et qui pourrissent le PvP HL/THL..alors voilà, désolé ça m'énerve quand je vois ces mêmes personnes qui viennent réclamer un nouveau système de PvP car ils pourrissent l'actuel.
Pour reprendre un de vos arguments, j'pourrais vous balancé un "mais adaptez vous" mais non, je ne m'abaisserai pas à ça.

Revoyez votre façon de jouer avant de réclamer un nouveau système de PvP. Après on pourra discuter.
Voilà, maintenant tu peux relire mon post, et revoir ta façon de juger les autres et leur mode de jeu en avançant des arguments que la jalousie t'as certainement soufflé à l'oreille.

Citation :
Hey toi, avant de taunter sur notre manière de jouer, apprend à nous connaitre tu vois.
Salut,
"Moi" c'est elpedrey déjà, enchanté. C'est cool la politesse mec.
Bon déjà je ne cible pas tout le monde. Je pensais que c'était clair.
Ma critique s'adresse à ceux qui ont pourri le système de PvP actuel et qui ne l'assume pas.
Apparemment, tu t'es senti visé. Et pourtant je ne t'ai jamais cité.

Citation :
Nous on a fait du PvM mais on avait le PvP à coté qui nous ralentissait, faut pas croire que c'était le pays des bisounours avant et qu'on est monté avec une certaine facilité.
C'est encore le cas aujourd'hui.

Citation :
Je vois pas en quoi le nouveau système mettrai les chances d'un nouveau joueur sur l'héroïque à zéro, un joueur bien organisé avec des amis peut tout faire, faut pas abuser vous êtes pas des assistés.
C'est facile de dire ça quand on est confortablement installé sur le serveur, avec ses personnages HL, ses amis, son stuff, ses kamas, ses maisons etc.
Pense à ceux qui commence l'héroïque sans ses 36 potes du serveur classique, Incarnam c'est pas le pied pour se faire des compagnons d'armes, et ne pas pouvoir sortir de sa statue tranquillement c'est débile.

Astrub va devenir comme Bonta ; ça le fait pas. Et puis je pense réellement qu'une cité doit rester neutre, il faut bien un endroit ou les gens puissent se réfugier, comme en temps de guerre.

Et, surtout, pensez aux artisans qui prendrait bien cher si ça se faisait. C'est eux les plus à plaindre, parce que le mec qui commence seul arrivera toujours à s'en sortir mais avec plus de difficulté qu'à l'heure actuelle !

Citation :
Si par "nouveaux joueurs" tu parles de nouveaux joueurs de dofus, ce serveur qui est en mode "hardcore" n'est pas fait pour un nouveau qui commence Dofus, cela va de soit.
Tout à fait d'accord.

Citation :
Et personnellement, je n'utilise pas de mule pour le PvP, et ma guilde non plus
Dans ce cas ça sert à rien d'essayer de me "taunt" si tu es si clean que ça. A moins que tu n'as pas la conscience tranquille.

Citation :
Ps : j'ajouterai, revois ta façon de jouer pour survivre et après on pourra parler.
C'est gratuit ça, tu ne me connais même pas. C'est pas toi qui disait "Hey toi, avant de taunter sur notre manière de jouer, apprend à nous connaitre tu vois."
(la seule différence c'est que moi je ne visais personne en particulier, contrairement à toi)

Cool de faire une morale qu'on ne respecte même pas
Chapeau l'artiste ! ( je ne t'en veux pas, et ne prends pas mon ironie au premier degré car c'est pas méchant ^^)

PS ; Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire donc je ne prendrai plus part au débat à moins que d'autres éléments soit apportés
@Daarky ; Je sais pas pourquoi mais je te vois arrivé avec un nouveau message hargneux et tauntant, j'espère que je me trompe, mais dans le cas ou j'aurai malheureusement raison, fait ça par MP ça serait cool.
@Kannar ; je vais te mp car y'a certains points que j'aimerai discuter avec toi ( je pense que tu as mal interprété certains de mes propos)

EDIT ; @Beege : Tu as bien résumé la situation, les idées sont trop crus et il faut trouver ce juste milieu.
C'est difficile de donner un avis sur la chose quand on est impliqué autant.

Sur la base, mais la base solide hein, du débat, on est tous d'accord pour dire qu'il y a un problème de gameplay (pas seulement chez nous aussi).

Des solutions sont proposées, ce qui est déjà un pas énorme je trouve. Le problème, c'est que j'ai l'impression (ce n'est que mon avis) que ca manque cruellement d'objectivité parfois : on en oublie que tout le monde n'est pas pareil, n'a pas le même but, n'est pas arrivé sur le serveur de la même façon.

Prendre comme exemple son expérience personnelle pour justifier ses arguments, ce n'est pas judicieux. Daarkychou, comme les EF, j'admire la façon dont vous vous "gérez". Cependant, tout le monde n'arrive pas sur le serveur avec sa team, ses connaissances, ses automatismes (horaires réguliers, etc...).
Le problème est là, quand on débarque sur le serveur (même le futur, que vous proposez), si on est pas un minimum organisé et AU DEBUT, c'est difficile et pas très attrayant. Permettre un temps d'adaptation ou de découverte attirerait plus de monde et aiderait les gens à s'organiser un minimum.

Perso (exemple perso, cay le mal je sais), si j'avais eu un serveur où tout était agressable, j'aurais pas fait long feu. J'ai connu mes compagnons de jeu qu'au bout de 2-3 mois de jeu.
D'autant plus que, vous le dites vous-même, pour connaitre le serveur, il faut y jouer un minimum. Donc demander à un nouveau joueur (du SH, pas de Dofus) de maitriser d'entrée toutes les subtilités du serveur, c'est difficile.
Le problème ne vient pas du fait que pour maitriser il faut essayer (comprenez, si vous mourrez plusieurs fois de la même façon, il y a des chances pour que vous changiez votre façon de jouer), mais du fait de la persévérance des joueurs. A peine débarqué, on se fait démonter une dizaine (ou plus) de fois. Moi il m'en faut plus, mais est-ce le cas de tout le monde?
On en arriverait à un serveur où les premiers arrivés sont les premiers servis.
Oui c'est hardcore, oui ça doit être dur. Mais pas impossible non plus.

Bref, je pense que les idées sont intéressantes mais parfois trop extremistes. il faudrait y trouver un juste milieu.

P.S : Pas touche au palais §!
Beeg, personnellement j'ai commencé sans amis sur ce serveur, au bout de 2 semaines j'ai rejoins la guilde TTC et sans elle je ne serais pas où je suis, c'est bien beau de dire qu'on a tout eu, que c'est trop facile, qu'on a déjà des amis, mais tout ça c'est avec notre manière d'aborder le jeu qu'on l'a eu, pas par pur miracle.

Je n'aime pas trop la façon de dire "il faut un temps d'adaptation" et de "découverte".
Le serveur héroïque est un serveur Hardcore, dans les rares jeux hardcores ou j'ai joué, il faut savoir un minimum jouer et être bien organisé (Ou bien être un bon joueur)

Si ce changement de serveur pourrait me (nous) débarrasser des pks lvl 2x qui n'arriveront pas à jouer, si ce changement peut nous débarrasser de mecs (dont je ne citerai pas le nom) qui pourrissent le topic necro, je signe tout de suite, et SANS hésitations, même si il y a un reboot à la clef.

Désolé Elpedrey pour mon post, mais je n'aime pas me répéter et pourtant on fait que ça depuis 2 mois.
Citation :
Publié par Elpedrey
Astrub va devenir comme Bonta ; ça le fait pas. Et puis je pense réellement qu'une cité doit rester neutre, il faut bien un endroit ou les gens puissent se réfugier, comme en temps de guerre.

Qui a parlé de rendre Astrub "alignable" ??
Si c'est pour ma proposition de rendre l'agression possible dans Astrub, ça n'a absolument aucun rapport.
Car les neutres, dans un territoire neutre, seraient défendu par des chevaliers.
Par contre, des démons dans Astrub, n'ont pour moi aucune raison d'être "intouchable", et vice versa.

Je voulais juste être clair sur ce point ^^
Citation :
Publié par Daarky <3
Beeg, personnellement j'ai commencé sans amis sur ce serveur, au bout de 2 semaines j'ai rejoins la guilde TTC et sans elle je ne serais pas où je suis, c'est bien beau de dire qu'on a tout eu, que c'est trop facile, qu'on a déjà des amis, mais tout ça c'est avec notre manière d'aborder le jeu qu'on l'a eu, pas par pur miracle.

Je n'aime pas trop la façon de dire "il faut un temps d'adaptation" et de "découverte".
Le serveur héroïque est un serveur Hardcore, dans les rares jeux hardcores ou j'ai joué, il faut savoir un minimum jouer et être bien organisé (Ou bien être un bon joueur)

Si ce changement de serveur pourrait me (nous) débarrasser des pks lvl 2x qui n'arriveront pas à jouer, si ce changement peut nous débarrasser de mecs (dont je ne citerai pas le nom) qui pourrissent le topic necro, je signe tout de suite, et SANS hésitations, même si il y a un reboot à la clef.

Désolé Elpedrey pour mon post, mais je n'aime pas me répéter et pourtant on fait que ça depuis 2 mois.

T'as oublié qu'il fallait reboot en serveur monocompte;
Je m'auto-cite :
Citation :
Publié par Taynere
LOL... ben suffit de Fail. Demande à Zeti.
Ou alors que le gars avec tu pex est déconnecté dés le début du combat pendant une sauvegarde...
Bonjour, après avoir vu de nombreuse critique par raport au agression en multi très souvent desèquilibré et sur les neutres, je me disait que un système dans lequel le joueur agressait choisirai ou non si l'agression ce deroule en 1vs1 ou en XvsX, ceci pourrai acroitre le nombre d'agression étant donner que de nombreux joueur joue tout seul ou en petit groupe, et ce qui obligerai les agresseur a bien réfléchir avait d'ataquer leur cible.

Ce système pourrai tuer les agression de grosse team vs grosse team mais bon il y'en a très peu et sa resoudrai le problème des mule a kik
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés