| Aller à la page... | 
L'héroisme c'est bien mais c'est quoi
| Suivre Répondre | 
| 
		 | 
	Partager | Rechercher | 
| 

| 

Citation : 
 "J'ai souvent fait du pvp sur le serveur; a des niveaux divers; c'est fun. (juste pour info) " ( se souvient de ses victimes d'eden park) "Je vois pas pourquoi des alignés qui refusent des agressions déséquilibrées pose probleme ; le x vs1 c'est la mort assurée   "(je dis que c'est compréhensible qu'ils refusent , fin il me semble que c'est ce qui est ecrit.) Et stop interpreter a coté de la plaque; [Modéré par goyard : On se calme. ] ![]() ![]() Jdois etre tres tres malvoyant, le mot "pvp" "jvj" "rvr" n'est pas sur la page... Donc c'est que c'est surement un serveur ou on peut vouloir faire du pvp et pvm. ( on me dira : "récuperer le stuff du vaincu sur le joueur/monstre; je vois pas en quoi ça dit heroique:serveur pvp ou pvm) ![]() meme les challenges pour le moment c'est du pvm . [...]  | 
| 

| 

| 
| 

| 

fabre tu me laisse l'xp métier a *3 et je signe ou tu veux

| 
| 

| 

| 
| 

| 

[Modéré par goyard : Devenu sans objet. ] sinon pour mon point de vue , pas très différent des autres. Si vous êtes venus pour le pvm , autant rester sur un serveur classique , à part le *3 y'a quasi pas de différences. Les mobs restent les même à tuer, donc aucun défi de plus que sur un serveur normal.  | 
| 

| 

| 
| 

| 

[Modéré par goyard : Devenu sans objet. ] Ok tu peux faire ton défi PvM, ok tu peux t'amuser avec ton multi compte, faire des donjons blop en boucle, et t'amuser avec tes amis dofus. Mais tu dois faire tout ça même avec le PvP, c'est clair? Que tu sois neutre, hl, bl, une célébrité, ou quoi que ce soit d'autre, tu te DOIS d'accepter ça, c'est pas un choix, c'est un devoir, POINT. Et si tu me crois pas pour le PvP, je t'invite à parler à notre cher CMM qui se fera un plaisir d'approuver mes dires, le PvP est et restera OMNIPRESENT sur ce serveur.  | 
| 

| 

| 
| 

| 

[ On va baisser d'un ton et reprendre cette discussion dans la joie et la bonne humeur. Ou alors je peux poutrer, c'est au choix  

. ]
		 | 
| 

| 

| 
| 

| 

Il parle aussi de pvm. Nuance. (mais oui  sylfaen a dit que c'etait en gros orienté pvp.)

| 
| 

| 

| 
| 

| 

Citation : 
 "Moi" c'est elpedrey déjà, enchanté. C'est cool la politesse mec. Bon déjà je ne cible pas tout le monde. Je pensais que c'était clair. Ma critique s'adresse à ceux qui ont pourri le système de PvP actuel et qui ne l'assume pas. Apparemment, tu t'es senti visé. Et pourtant je ne t'ai jamais cité. Citation : 
 Citation : 
 Pense à ceux qui commence l'héroïque sans ses 36 potes du serveur classique, Incarnam c'est pas le pied pour se faire des compagnons d'armes, et ne pas pouvoir sortir de sa statue tranquillement c'est débile. Astrub va devenir comme Bonta ; ça le fait pas. Et puis je pense réellement qu'une cité doit rester neutre, il faut bien un endroit ou les gens puissent se réfugier, comme en temps de guerre. Et, surtout, pensez aux artisans qui prendrait bien cher si ça se faisait. C'est eux les plus à plaindre, parce que le mec qui commence seul arrivera toujours à s'en sortir mais avec plus de difficulté qu'à l'heure actuelle ! Citation : 
 Citation : 
 Citation : 
 (la seule différence c'est que moi je ne visais personne en particulier, contrairement à toi) Cool de faire une morale qu'on ne respecte même pas Chapeau l'artiste !   ( je ne t'en veux pas, et ne prends pas mon ironie au premier degré car c'est pas méchant ^^)PS ; Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire donc je ne prendrai plus part au débat à moins que d'autres éléments soit apportés EDIT ; @Beege : Tu as bien résumé la situation, les idées sont trop crus et il faut trouver ce juste milieu.  | 
| 

| 

| 
| 

| 

|
| 

| 

| 
| 

Bagnard 

| 

Choix obligatoire de la faction (bonta/brak) à l'arrivée sur incarnam ? 

Il n'y aura que du pvp, mais tout le monde pourra aider/se défendre aussi.  | 
| 

| 

| 
| Gogonerf!!nanjelol^^ | 
| Trouver plus de messages par Gogonerf!!nanjelol^^ | 
| 

| 

|
| 

| 

| 
| 

| 

|
| 

| 

| 
| Suivre Répondre | 
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés 
		 | 
 . Et on dirait que vous avez vraiment du mal a saisir que les joueurs de dofus sont pas tous des pgm . Faudrait que ça vous rentre dans le crane définitivement. On a pas tous 5 ans de dofus derriere nous; fait tous les dj; traversé toutes les cartes milimetre /milimetre; et ça ne nous interdit en rien de venir jouer sur heroique (mais a vous lire on dirait que si ).

. ]
 .

( je ne t'en veux pas, et ne prends pas mon ironie au premier degré car c'est pas méchant ^^)