Reroll sur ce serveur, trop simple.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par warchiefkiller
Lui qui va full sagesse, xp normalement contre des mobs et restats je le respecte

Lui qui va full sagesse, se fait power level par ses copains et restats je ne le respecte pas

Mais bien sur c'est mon opinion
Ok, du même avis, mais tu connais beaucoup de personnes qui rejèterais une proposition de se faire PL toi ? Moi pas ... ( et pourtant j'en connais pas mal =) )
En même temps , quand on vient de mourir , on pense a rexpviite , et donc et passe full sagesse et on xp porkass \o/ , bref si la grotte hesque n'était pas aligné et pas alignable , il n'y aurais pas se souci
Citation :
Publié par ChatMellow
Il reste les quêtes qui sont casse bonbons
Ouep, y'en a pas mal sur Oto-mail ( ) faut avouer, ceux qui ralentie parfois d'aller sur l'ile ( comme la quête du boulet etc ...)

Certains n'y sont même jamais aller, comme moi ( ehwi ) tellement le bazar et compliquer les mobs la-bas.
Citation :
Publié par Oz♥Magic
Ouep, y'en a pas mal sur Oto-mail ( ) faut avouer, ceux qui ralentie parfois d'aller sur l'île ( comme la quête du boulet etc ...)

Certains n'y sont même jamais aller, comme moi ( ehwi ) tellement le bazar et compliquer les mobs la-bas.
LOL, aller sur l'île n'est pas bien dure ...
C'est surtout les quete d'otomai a ML et plus qui sont chiant a faire pour restat
Greenzy , ta tout faux .

J'esplique , Alors voilà , je connais un ami que personne aide ect (ouin²) Et , il est nv 50 , mais il solote le donjon boufftou ( Olol²) , alors il se monte 12 personnages , et il ne peu pas faire le donjon Otomaï , expliqué moi comment lvl up vite , sans full sagesse .
Citation :
Publié par Oz♥Magic
Car tu cherche la difficulté à la place de la facilité ( qui n'est pas si facile d'ailleurs )
Ah oui c'est dur de battre un dopeul level 19

Et puis je ne cherche pas la difficulté, je voudrais juste que l'on ne puisse plus reroll en affrontant un seul dopeul au level 19. Je ne veux pas que tout le monde puisse reroll sans s'en donner les moyens.
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Et puis je ne cherche pas la difficulté, je voudrais juste que l'on ne puisse plus reroll en affrontant un seul dopeul au level 19. Je ne veux pas que tout le monde puisse reroll sans s'en donner les moyens.
Ce que tu fais.
Citation :
Publié par Aione
Ce que tu fais.
Non sinon je n'aurais pas eu le culot de faire un topic pour ça.

Ouais , ta déjà essayer de battre le dopeul sacrieur lvl 20 ?

==> Au level 19 il est super simple.
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Non sinon je n'aurais pas eu le culot de faire un topic pour ça.

Ouais , ta déjà essayer de battre le dopeul sacrieur lvl 20 ?

==> Au level 19 il est super simple.
Si tu trouve sa trop simple reroll avec les quétes/donjon d'otomai.
Citation :
Publié par Lounite
Si tu trouve sa trop simple reroll avec les quétes/donjon d'otomai.

Citation :
Publié par [SH]greenzy
Je ne veux pas que tout le monde puisse reroll sans s'en donner les moyens.
C'est clair ?

En ce moment on peut reroll sans rien faire et tout le monde trouve ça normal, c'est n'importe quoi.
Citation :
Publié par [SH]greenzy
C'est clair ?

En ce moment on peut reroll sans rien faire et tout le monde trouve ça normal, c'est n'importe quoi.
Mais arête de décider pour tous le mondes
Je suis sacrieur eau ( afin d'xp facilement aux kani) , je veut battre mon dopeul pour restats plus tard, je fait comment ?

La réponse et simple, ses impossible de restats à mon lvl.

Donc tu trouve trop simple un choses qui n'est pas disponible pour tous le monde, à savoir le restats. ( tes chelou toi )
Citation :
Publié par Lounite
Mais arête de décider pour tous le mondes
Tu n'as pas d'arguments ?

Depuis tout à l'heure tu post des choses inutiles et tu n'as toujours pas dit pourquoi tu était d'accord pour que l'on puisse reroll si simplement. ( Et ne me parle pas du serveur )

Edit pour au dessus: Tu ne reroll pas, ou sinon tu te trouves une équipe et tu fais les donjons otomai. Ou sinon tu te stuff pour pouvoir battre ton dopeul. C'est possible de le battre.
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Tu n'as pas d'arguments ?

Depuis tout à l'heure tu post des choses inutiles et tu n'as toujours pas dit pourquoi tu était d'accord pour que l'on puisse reroll si simplement. ( Et ne me parle pas du serveur )
Je poste des choses aussi inutile que ton sujet, pourquoi choisir la difficulté quand il y a la facilité ?

Quand tu meurs, ta déja bien la rage de perdre ton stuff/lvl alors pourquoi ne pas faciliter le reupage ?
Je ne décide pas pour les autres sinon ça serait dejà en place.

Je voudrais juste que cette technique ne fonctionne plus car elle est vraiment trop simple. C'est un défaut du gameplay tout simplement.

Solution envisageable ==> Garder ses objets de quête.
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Je ne décide pas pour les autres sinon ça serait dejà en place.

Je voudrais juste que cette technique ne fonctionne plus car elle est vraiment trop simple. C'est un défaut du gameplay tout simplement.

.
Perso, j'utilise pas cette méthode donc le changement ne m'affectera en rien, mais je trouve sa dommage pour les gens qui le peuvent de ce privé d'un "facilité" sur un serveur qui est assez dur :/
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Mais qu'ils changent de serveur alors!!!!

S'ils n'ont pas les moyens de reroll alors qu'ils s'en passent. On peut très bien joué sans avoir reroll ses stats.
ben alors tu le fait et tu laisses ceux qui se servent des doplons s'en servir merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés