Reroll sur ce serveur, trop simple.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par moovys
Et moi je viens de voir un iop 17x se suicider car il avais oublié de battre son dopeul au level 19.

Pourquoi ne pas laisser le jeu comme il est ?

Tout simplement car c'est trop simple de faire comme ça. En ce moment on restats presque gratuitement, c'est du n'importe quoi. C'est pas rien de restats, il faut quand meme un minimum de difficulté pour une chose pareil..
Euh, comme on peux mourir a tout moment, je trouve pas sa gratuit.
Citation :
Publié par Lounite
Euh, comme on peux mourir a tout moment, je trouve pas sa gratuit.
C'est les risques du serveur.

Moi je dénonce juste un défaut du serveur qui devrait être corriger car ça simplifie trop la remonter d'un personnage. Et d'ailleurs ça devrait être appliqué sur tout les serveurs et pas seulement sur le héroique.
Sur un serveur normal ça genererai plein d'abus.

Ici ça aide à monter plus vite, et alors ?
C'est pas ça qu'on veut pour pouvoir se foutre sur la gueule et pas xp xp xp xp et encore xp comme des bourrins sur grobe pour faire genre on sait jouer sur ce serveur ? (désolé du petit taunt gratuit, j'suis en forme n_n)
Restats aussi facilement ce n'est pas normal si ?

Ce n'est pas que je veux compliquer le jeu mais pouvoir faire des choses comme ça aussi facilement sous prétexte que la mort est définitive c'est ridicule...

Go sur un serveur normal si vous en avez marre de mourir comme des quiches gniark gniark gniark
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Restats aussi facilement ce n'est pas normal si ?

Ce n'est pas que je veux compliquer le jeu mais pouvoir faire des choses comme ça aussi facilement sous prétexte que la mort est définitive c'est ridicule...
Autant que tes arguments, personne n'est pour ...
Greenzy , c'est comme sa qu'on reset sur un serveur normal maintenant

Donc si vous voulez changé le SH , go changé les autres serveurs ! Moi je monte mes mules sagesse comme sa pour pvp Nofake

Et le Mode FS sa aide .

HS : Go, maintenance fini?Nan
Citation :
Publié par Oz♥Magic
Ceux qui joue sur l'héroique sont choqué comparer à l'xp sur les autres serveur
Sans compter les zone ou on peux pas xp, le stuff qui coûte les yeux de la téte, on peux pas faire de donjon avec des gens qu'on connait pas (de peur qu'ils nous trahissent), certains boss qu'on peux pas faire (comme l'ougah) etc ...
[quote='[SH]greenzy;18958655']Et moi je viens de voir un iop 17x se suicider car il avais oublié de battre son dopeul au level 19.

OLOL, I love Batman
Mais en faite il s'est suicidé pour Up un eni, donc stop dire n'importe quoi.
Ou pas
Moi je dis que c'est une bonne idée mais seulement si le drop dopeuls est en vigueur.
Sinon, à la place du drop mettre en place un cumul d'expérience ou les 2 pourquoi pas .

Lol
Personnellement, je ne serais pas contre l'idée de greenzy, parce que entre faire les donjons oto ou faire mon dopeul au lvl 19, devinez ce que je choisis.

Par contre, je ne pense pas que ce soit uniquement sur ce serveur que c'est "trop simple".
Bah, le truc c'est que sur les autres serveurs ils peuvent test leurs dopeuls jusqu'à obtenir la victoire (même en full sag.)

Nous, vu la rareté des mise a jour sur la bêta, on a rarement l'occasion de le tester.
On va continuer ton histoire Greenzy.

Je viens de me souvenir que j'avais battu mon reroll au level 19 donc j'ai reroll full caract.
Je suis assez content de moi car j'ai recup ma pano en banque et que j'ai replacé mes points là où ils devaient être.
Maintenant je peux me débrouiller tout seul je vais aller xp aux koalaks .

Et à ce moment là on lit la phrase qu'on a tous déjà lu en canal guilde:
(Guilde) RerollTroPuissen: Arf ............................................ aggro......
(Guilde) RerollTroPuissen: Tin j'ai la haine je viens de restats et j'ai mon nouveau stuff et mes parchos.
(Guilde) RerollTroPuissen: Pfffffffffffff trop des naabs à aggro les gens qui pexent.
(Guilde) RerollTroPuissen: Trop deg je déco ... ++

Au final il aura perdu des parchos et du stuff.
TROP CHEATE JAVOU§§§!!

Le SH s'auto régule au niveau des stuffs et des levels.

Ce système est par contre nettement plus abusé sur un serveur normal où le joueur ne prend aucun risque.
+1 Pour ce que ChatMellow a dit.

Tout se régule. Il est vrai que c'est facile de restat, mais ça l'est tout autant sur les serveurs normaux. On a des avantages, on a des désavantages. Faut pas chercher a tout bouleverser ici tu sais.
Citation :
Publié par Daarky <3
Ici ça aide à monter plus vite, et alors ?
Tout a été dit, serveur pvp, je vois aucun soucis non plus au fait de cette méthode, et il n'y a aucune gratuité, il faut les potes pour te pl, tu risques de mourrir, y'a tellement de choses entre qui peuvent te faire fail.
Citation :
Publié par =.=`Coma`=.=
Tout a été dit, serveur pvp, je vois aucun soucis non plus au fait de cette méthode, et il n'y a aucune gratuité, il faut les potes pour te pl, tu risques de mourrir, y'a tellement de choses entre qui peuvent te faire fail.
Ce n'est pas parce que c'est plus dure de " vivre " sur ce serveur, que les choses doivent être plus simple.
Surtout que ce reroll trop simple fonctionne sur tous les serveurs.
Justement c'est comme ça sur tout les serveurs. Va saouler les autres serveur avec ta petite histoire parce que comme t'as vu ici, c'est pas un soucis sauf pour toi en particulier de ce que je lis.
voila même si je ne voulais pas être aussi expéditif, colossus a bien résumé ma pensée et je pense que je ne suis pas le seul a penser pareil , tu cherche des complications là ou il n'y a pas a en avoir
Si c'est un soucis, des personnages qui ne pourrait pas faire les donjons otomai ou faire le dopeul peuvent restats alors que normalement il ne pourrait pas.

Maintenant tout le monde peut restats tellement que c'est simple alors que ça devrait être réserver à des personnes qui se sont donné du mal pour faire leur dopeul ou leurs donjon.
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Si c'est un soucis, des personnages qui ne pourrait pas faire les donjons otomai ou faire le dopeul peuvent restats alors que normalement il ne pourrait pas.

Maintenant tout le monde peut restats tellement que c'est simple alors que ça devrait être réserver à des personnes qui se sont donné du mal pour faire leur dopeul ou leurs donjon.
As tu déjà reroll toutes tes caract sur le SH ?
Tout le monde a le droit à l'erreur et cette amélioration permettra à de nombreux joueurs de ne pas se suicider si ils veulent changer de build (Shy spéciale dédicace) car à l'heure d'aujourd'hui il est plus simple de remonter 160 levels que de faire quêtes + donjons.

Après que vaut il mieux que ce soit trop simple (tout le monde est content sauf les gens qui aiment trooler sur JoL) ou que ce soit trop dur et que des vagues entières de joueurs se plaignent ou se suicident pour reroll.
[ Modéré par Waren : Du calme. ]

Ouais j'suis allé fort, mais bon ce sujet n'est plus du débat tu dois l'admettre Waren. Ca devient du ping pong entre Greenzy et le reste du serveur.
Un commentateur perdrait son emploi s'il devait analyser. Greenzy blabla et voilà la réponse du serveur. Greenzy rétorque et autour du serveur de lui répondre.
Sérieusement ça devient n'importe quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés