[1.27] Modifications Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Temsha
En plus clair si j ai 500/500 en terminant le combat ...ne pas reapparaitre a 500/3500 j ai cramé plus de 200 pains en moins d une heure ....
Et pourquoi pas rendre le soin des pains deux fois plus élevé pour les sacrieurs ? Cela serait logique vu que la vitalité s'augmente de deux pour un au lieu de un pour un. Mais ça va surement crier a l'abus, même si ce ne sera jamais résonné. on ne prend pas la classe sacrieur pour son bonnus vis à vis des pains (bah oui un sacrieur a un peu moin de deux fois plus de points de vie d'un personnage normal) mais malgré son désavantage de ce point là (actuellement).

Concernant la MàJ, je teste un peu mais de toute façon je m'habituerai et je suis confiant pour son avenir.
Je pense de toute façon qu'avec la modif sur puni (efficacité à 50% de vie) il sera intéressant de rentrer en combat pve avec une vitalité entamée à partir du moment où cela est possible.
@ raval-miri : je répondrai : ça dépend de ton style de jeu, je préfère nettement jouer sur les vols de vies/furies/cac avec vdv, et rester en permanence avec mon stock de points de vies intact. Je joue très peu la puni en pve actuellement (en 1.26), malgré mes vdv qui me permettent de rester max ou presque tout le long du combat. Je trouve son coût en PA contraignant avant le lvl 160.

Donc oui, commencer un combat avec 1/2 pdv, c'est une technique qui peut marcher et être très puissante, mais il faut que cela reste un choix stratégique, et pas une obligation due à notre trop grande conso en pain.
Après, je me dis que si cette mise à jour de lychen ( sur les points de vie en fin de combat) est bien implantée, nous n'aurons pas vraiment de problèmes de ce côté là.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=983019
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés