[1.27] Modifications Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeris-
deja les items agi ne donnent pas de +po
Une simple recherche sur le catalogue Herazade montre que 46 objets cumulent un bonus PO et un bonus en agilité, contre par exemple 38 cumulant un bonus PO et un bonus intelligence. Cela sur un total de 158 objets donnant de la portée.

Comme quoi une simple recherche permet souvent d'éviter de dire des bêtises.

tom
Vous ne voulez pas arrêter de parler de "mauvaise foi"? Pcq ça met une certaine tension au débat et ça ne peut que pousser l'un à démonter l'autre...

Je pense que chacun avec sa manière de jouer, essaye de présenter ses forces et ses difficultés face à un changement du système de jeu. Je ne suis pas sûr que quiconque soit de "mauvaise foi". Parfois certains arguments sont un peu lourds, certes (il y a ces lourdeurs chez tous, et encore plus chez les grands 'posteurs'), mais si on continue avec ces termes, ça va finir par des termes que je n'ose même pas imaginer!

Le jeu de discrédité les arguments d'un où l'autre est déjà malsain, mais y rajouter certaines expressions: STOP!

Chacun a sa manière de jouer et chacun a des difficultés qu'il exprime, SVP respectez l'avis des autres et on respectera le vôtre!

Alors respirez un coup avant de poster, ça ne fera que du bien à l'avancement des débats!
je parlais des "bons items agilité"

Non un sacrieur ne peut pas sacrifié son agilité, pour mon niveau je suis le sacrieur avec le plus d'agi de mon serveur, et c'est ce qui fait ma puissance actuellement.

Ceinture rasboulaire , j'avoue elle est trop belle, mais j'ai pas le lvl...
Bandeau kyliptus, désolé mais pour juste 1po, je prefere de loin le solomonk
a mon lvl :
apres : meilleures bottes : harry/titudes : pas de po
meilleures amu : collier tanu/amu dragoeuf : pas de po

Enfin ainsi de suite si j'veux des po, je sacrifie mon agi, si je sacrifie mon agi, je vaux plus grand chose au cac. (Qui plus est même si je prends des po, c'est pas pr moon c'est pas boostable.. dc en fait agi/po c'est pas compatible) et les items po ne me sont pas vraiment utiles, puisque je me vois ni jouer feu, ni eau (et c'est la que les portées sont modifiables)
Ah oups j'avais pas vu ton edit. Bon je suis pas sûr que ça vaille la peine de discuter avec toi mais bon :

Citation :
Publié par Aeris-
Il y a aucune mauvaise foi, je dis que je gagne quasi tjrs simplement parce que mon perso est TOTALEMENT orienté PVP... c'est deja le cas sur la 1.26, (alors que tt les sacris disent etre des larves, mais bon) et ça devrait changer a la 1.27
Et comment explique tu qu'actuellement sur la bêta les Sacris règnent en maître sur le PvP en -1,0 ? Je n'ai personnellement perdu que des combats contre des levels 200 ou contre d'autres Sacris alors que mon stuff sur la bêta est inférieur à mon stuff actuel. Ah, et je suis 18x.

Citation :
Publié par Aeris-
Ensuite, serieux la mauvaise foi, elle vient de chez toi, deja les items agi ne donnent pas de +po (a part certains cac), dc t'oublies les portées boostables, ensuite t'as vu le nombre de sorts tu as enumérées, tu crois vraiment qu'on a les points pour monter tout ça : NON revient sur terre, et STOP mauvaise foi.... (Moon,ouais ok, on a moon 9PO, Flamiche : euh t'as vu ses dommages ridicules, stop farce..., 11PO boostable, Volante : 5pm t'oublies j'ai 5pm de base, c'est plus a distance... (tu vois tellement tu fais preuve de mauvaise foi, tu compte comme sort de portée le sort qui vient d'etre limité au cac..), 6PO, Furie : 4po : miraculeux... et faut etre eau, et tu te manges des dommages supplementaire en echange.., c'est NAZE, 4PO, Abso, 3PO : encore un po ridicule, faut etre feu, et les dommages sotn encore risibles...) donc tu enumeres des sorts, y en a UN (moon) sur lequel tu as raison, tous les autres sont ridicules et/ou incompatibles pr etre ensemble hein
Bon pour les items agi +PO on a répondu à ma place. Je t'ai pas dit de monter tous les sorts énumérés hein, au contraire ça te laisse un certain choix. Ah, et pour info, tous les Sacris ne jouent pas Agi, malheureusement. Personnellement je joue feu, je connais l'existence des +dommages, j'en ai environ 70 sur mon stuff en 10PA 5PM, je balance 3 flamiches à 100 à 13PO au tour, le tout boosté au préalable par une furie. Donc non c'est pas une "farce", je préfère mes flamiches au Moon. Pour le reste, oui on a une faible PO, c'est un peu dans le BG de la classe hein on est pas des crâs et pourtant ça m'empêche pas de balancer des Absos à 11PO sur mon stuff aux bottes de classe. Comme quoi on peut s'adapter.

Citation :
Publié par Aeris-
NOn mon épée volante en me servait pas a tous les combats, mais c'etait par exemple le seul moyen d'atteindre le cac d'un cra ou d'un sadi.. (avec l'enu c'etait tjrs insuffisant, preuve qu'elle etait pas abusive..) et non je ne trouve pas que 13/14pm soit abusifs...ni pas assez, c'etait juste ce qu'il fallait, à la rigeur 8pm, pas moins...
En fait je comprend même pas comment tu peux trouver normal de coller à chaque tour un Enu un Crâ ou un Sadi au CaC alors que ce sont les classes de jeu à portée et d'entrave. Alors oui, c'est dur, mais c'est normal.

Citation :
Publié par Aeris-
je reaffirme peur du sram remballe nos 3 sorts reunis, on est pas les 2eme meilleurs placeurs... et de loin... (placez kk un tous les 4 tours a des positions precises , c'est bcp moins eficcace que pousser 4/5 fois kk un pr l'amener position exacte ou tu veux, et le refaire ts les tours, STOP MAUVAISE FOI)
Peur ça se lance au CaC et est le seul sort de placement du Sram, en admettant qu'il pousse plusieurs fois par tour un même joueur il a minimum 3PM à utiliser pour ça, et c'est son seul sort de placement avec Répulsif...C'est moi qui suis de mauvaise foi ? oO Pourquoi pas les Enis ? Frayeur c'est 1PA.

Citation :
Publié par Aeris-
Bon tu sais pas jouer puisque tu commences coller, à croire t'en as jamais fait un, ensuite tu choisi pas forcement ses placement a cause des tanuki.. t'es sur tu joues a dofus toi ?
Non non je ne me suis pas trompé de forum Merci de t'en inquiéter, le Tanu je connais et je sacrifie jamais plus d'une personne...Au 2eme tour le Tanu est bloqué chez moi et il ne peut plus frapper que le Sacri. Donc oui, en effet, j'estime que tu éprouves des difficultés à "savoir jouer".

Citation :
Publié par Aeris-
c'est sur tu joues pas a dofus, tu parles sans savoir, les sadidas sont des invocateurs de poupée, les pm c'est el truc des enus à la base, les maitres, c'est eux (tiens encore un truc qui annihile ta credibilité..)
Mais WAT ? Ok, "Le soulier de Sadida". "Les Doigts d'Enutrof". D'un côté on a la Surpui, la Folle, Apaisante, Herbe Folle. De l'autre on a Mala et la Pelle qui vire des %pm. J'ai besoin de commenter ? Vraiment ?

(Accessoirement tu veux bien apprendre à utiliser la balise quote ? Non parce que tes posts sont illisibles.)

Et désolé pour l'aspect quote war mais difficile de répondre à ce genre de messages sans la moindre forme autrement. :/
Non je veux pas apprende a quote...

En fait je comprend même pas comment tu peux trouver normal de coller à chaque tour un Enu un Crâ ou un Sadi au CaC alors que ce sont les classes de jeu à portée et d'entrave. Alors oui, c'est dur, mais c'est normal.

bon deja si tu colles cac l'enu avec l'epe a 9pm, c'est l'enu il sait pas jouer, parce que contre un qui sait jouer , c'est LARGEMENT insuffisant... (et a leur sujet maladresse est le sort ultime de retrait de pm : conclusion ils en sont bien les maitres...) ensuite, les cra, il em faut plusieurs tours pour y arriver (3 en general, avec 9pm, la ça va m'en prendre 6, et donc j'vais y arriver trop tard..) quand aux sadi, il tape ta volante, t'apaise, et voila tu le colle pas cac encore une fois : POUR COLLER CAC DIRECT UN GARS JUSTE AVEC L EPEE C EST QUE LE GARS SAIT PAS JOUER ! (j'ai donné les moyens a ttes les classes de l'eviter post precedent, mais t'as préféré l'ignorer...)

Peur : il use 3pm, waou, c'est la mort, il est invisible pendant ce temps, il en a 5... (moi j'use 3pa hein, c'est pas mieux) et faut que les elements soient reunis pour qu'on les lances nos sorts, pour un sram, suffit d'etre a coté pr le faire finir ou il veut, ET C EST TOUS LES TOURS. Je joue svt avec un sram, et même avec l'ancienne peur, c'est bien plus souvent lui qui me place que l'inverse...

Ensuite un tanu tu sacrifies qu'une seule personne, c'est que t'as une team capable d'encaisser les attaques au debut (perso j'ai une ini roxxor, je sacrifie avt le tanu joue.. donc les gens sont FORCEMENT mal placés) ouais ouais le bloquer ds un coin, j'faisais ça quand j'etais 120, sans le sacrifice (si mes alliés sont solides quoi) je vais le roxxer au cac sans probleme, sacrifice je le lance pas n'importe quand... mais tkt que t'es SOUVENT obligé de prendre les dommages plusieurs fois.

Ensuite : ne monte pas les sorts j'ai dis : donc j'ai 3po pr faire du 20 à 4pa... stop ta farce, merci...

Tous les sacris ne sont pas agilité, certes, mais moi SI, peut etre qu'a toi l'épée volante te servait a rien, pour moi, elle fait partie de pas mal de combo... et c'est sur que si je pouvais te battre grace a elle, tu veux la nerf, j'vois bien le genre...

je roxx en sacrieur air, et sous pretexte qu'on modifie mes sorts, j'vais devenir une bouse cosmique obligée de changer d'element, pour en gros devenir multi-elementaire, comme toi, les seuls sacris qui seront viables... (et encore même pedoncule qui est dommages, se plainds du nerf de son épée..) jouer a la flamiche et a l'absorption, ça devient une obligation donc, et c'est pas acceptable, obligé une race qui roxxait en agilité (qui en plus d'apres lichen doit pouvoir faire office de tacleur) mais l'obligé a jouer feu... c'est pas compatible. t'as 11po sur les sorts feu (bah deja gg parce que 11po sur absorption, c'est pas gagné...) MAIS JE SUIS PAS FEU, et j'ai pas du tout envie de le devenir...

Et comment explique tu qu'actuellement sur la bêta les Sacris règnent en maître sur le PvP en -1,0 ? Je n'ai personnellement perdu que des combats contre des levels 200 ou contre d'autres Sacris alors que mon stuff sur la bêta est inférieur à mon stuff actuel. Ah, et je suis 18x.

euh parce que les gens sont cons et se suicident sur le sacri ? un autre l'a dit plus haut, sur 15 combat 10 sont venus se suicider... et personnellement, je stagne svt sur un map cac, et grace a mon initiative, je regne déja en maitre sur la map.... donc c'est pas du a la 1.27 ça...je l'avais deja dit il y a quelques jours, quand les gens se seront fait aux modifications, ils seront capables de les gerer, mais nan on attends pas ils s'habituent, ils foncent comme des cons sur nous, on les buttes, donc est trop forts donc faut nous rendre immobiles...
Citation :
Ensuite un tanu tu sacrifies qu'une seule personne, c'est que t'as une team capable d'encaisser les attaques au debut (perso j'ai une ini roxxor, je sacrifie avt le tanu joue.. donc les gens sont FORCEMENT mal placés)
Bin à part si le tanu joue juste après toi, tu peux bouger... Et même si il joue juste après, t'as moyen avec des flamiches et des pms de décoler un brin.
Concernant le fait de le bloquer dans un coin, c'est toujours utile quelque soit le niveau hein...

Citation :
(et a leur sujet maladresse est le sort ultime de retrait de pm : conclusion ils en sont bien les maîtres...)
Euh je prendrais destin moi dans ce cas en sort ultime, m'enfin c'est mon avis...
Mais comme Seyroth le dis, ceux sont les sadidas qui détienne cette honneur de "maître des pm".
Citation :
Publié par Aeris-
euh parce que les gens sont cons et se suicident sur le sacri ? un autre l'a dit plus haut, sur 15 combat 10 sont venus se suicider... et personnellement, je stagne souvent sur un map cac, et grâce a mon initiative, je règne déjà en maître sur la map.... donc c'est pas du a la 1.27 ça...je l'avais déjà dit il y a quelques jours, quand les gens se seront fait aux modifications, ils seront capables de les gérer, mais nan on attends pas ils s'habituent, ils foncent comme des cons sur nous, on les buttes, donc est trop forts donc faut nous rendre immobiles...
Je reprends juste ça. Si tu pouvais arrêter de dire que les gens sont cons s'il te plaît. C'est limite insultant.
Je doute que parmi tous les fan de pvp réunis sur la béta il n'y ai que des cons tout de même.
Citation :
Publié par Aeris-
...
Bon je pense qu'on va arrêter là, continue d'ignorer nos messages envers et contre tout et à hurler dans le vide.

Enfin dire que je m'en fous du nerf de la Volante prouve quand même que tu n'a même pas lu les réponses faites depuis la modif d'hier vu la virulence avec laquelle j'ai gueulé hier. Par contre j'ai compris les explications de lichen et désormais je trouve le nerf plutôt justifié. (bien que j'aimerais un repassage à 2PA). Enfin, tout à l'heure je jouais pas à Dofus, maintenant je suis pour un nerf de la Volante car elle t'aurait permis de me battre.

Personne ne t'a dit de reroll feu pour "roxxer", je joue ce mode pour le fun depuis 2 ou 3 mois perso. Les Sacris air ne sont pas moins bons que les autres en 1.26, par contre en 1.27 les autres ont enfin des sorts plus à jour permettant l'atypisme, je vois pas en quoi c'est un mal.

Sur ce je te souhaite quand même une bonne journée de whines incessants en Caps Lock de "on va se faire poutrer par tous ceux qui savent jouer". Bah oui, mais pas si toi aussi tu sais jouer.
bon on va pas dire cons, on va dire ignorants.. ça revient au même le constat reste que 10 gars sur 15 ont ete assez "ignorants" pour se jeter dans la gueule du loup..

perso : 3 combat sur beta : deux defaites (contre sacrieur et iop, une victoire : un autre iop)

Comme quoi, je roxxais pas les iops, c'est juste le premier savait jouer, le deuxieme moins. j'ai battu celui qui savait pas (il m'a pas fait intimidation une seule fois..) et perdu contre celui qui savait..

euh genre j'ecoute pas, j'ai lu et dit comment contrer l'épée volante pr tt le monde toi à ce sujet, t'as rien dit, donc... y a t-il vraiment besoin d'une explication ?

Sur ce je te souhaite quand même une bonne journée de whines incessants en Caps Lock de "on va se faire poutrer par tous ceux qui savent jouer". Bah oui, mais pas si toi aussi tu sais jouer.

Par contre j'ai compris les explications de lichen et désormais je trouve le nerf plutôt justifié. T'es credule et il t'as endormi... j'ai tres bien comprit ses explications, je les trouve simplement infondées et fausses (et j'ai prouvé par a+b qu'elle l'etaient en donnant les moyens d'esquive de tout le monde.)

je suis grade 8 sans savoir jouer.. bah bien sur....on va se faire poutrer par tous les gens sachant jouer, parce qu'on aura pas le choix... sauf si comme toi on se mets en mode max po, donc feu...

j'suis quasi certain qu'avec la version 1.26, tu mets ton sacri avec ces 20 lvl de + face au mien, je gagne quand même, avec la 1.27, je perdrais, l'ordre est bouleversé, toi ça t'arrange, ça se sent façon... t'etais en bas,pr le fun, tu passes en haut, t'es content, j'etais en haut pour roxxer, je passe en bas, j'ai de quoi ne pas etre content
cool aeris, t'es agi? ca tombe bien, moi aussi...
et, miracle, sur la beta je gagne contre quasiment tout le monde, jusqu'a 30 lvl de plus que moi sans probleme...
donc les sacris agi ne sont pas morts dans la 1.27, cqfd...

effectivement, on ne peut plus jouer tout a fait comme on jouait avant, et c'est tant mieux (c'est un peu le but de la maj quand meme)...

maintenant, si tu ne fais pas l'effort de tester par toi-meme un minimum la beta, je ne vois pas vraiment d'ou tu peux te permettre d'affirmer que les sacris agi ne seront plus que des poutchs ambulants, etant donne que sur plus de 150 combats j'ai plutot eu l'impression inverse...
(pour info, j'ai tranquillement poutre un sacri feu pas plus tard qu'hier soir, malgre le fait qu'il soit monté a 1.000/tour a l'absorption, donc t'etais au dessus du lot en 1.26, et moyennant un peu d'adaptation, tu pourras rester au dessus du lot en 1.27)
la beta je l'ai testé, on nous a augmenté, je l'ai retestée, c'etait abusement roxxatif, mais c'etait pas du a l'épée volante.... et la j'ai pas envie de retester un sort qui a encore ete nerf, et qui sera re up dans deux jours.. (jespere)

sans l'épée volante t'as poutrer cra/enus/sadis/xelor/iop/ecas bidons ? soit ils ont betement foncés sur toi, soit faut tu me dises comment tu vas à leur cac, parce que eux, sont vraiment mobiles (surtout les iops) et vu notre mobilité reduite, je me demande comment tu atteinds leur cac, et j'aimerais bien une petite explication...
Citation :
Publié par Aeris-
la beta je l'ai testé, on nous a augmenté, je l'ai retestée, c'etait abusement roxxatif, mais c'etait pas du a l'épée volante.... et la j'ai pas envie de retester un sort qui a encore ete nerf, et qui sera re up dans deux jours.. (jespere)

sans l'épée volante t'as poutrer cra/enus/sadis/xelor/iop/ecas bidons ? soit ils ont betement foncés sur toi, soit faut tu me dises comment tu vas à leur cac, parce que eux, sont vraiment mobiles (surtout les iops) et vu notre mobilité reduite, je me demande comment tu atteinds leur cac, et j'aimerais bien une petite explication...
Tant de haine ='(

La volante je l'ai testé hier , elle reste jouable et ses dégâts sont potentiellement intéressant .

Pour avoir les classe que t'as cités faut temporisé un combo de déplacement , pas trop difficile et plutôt efficace .

P.S: Suite à un bug prison de brakmar , je suis dans l'incapacité de sortir si un Modo passe par là OU un coeur vaillant pour me délivrer ^^"
En même temps, les sacri bouffent tout le monde au cac (ce serait mieux avec une prédisposition aux faux, je suis un militant de la monté des sacrieurs sur au moins un type de cac).
Heureusement que tu n'as pas les moyens d'y être à tous les tours oO.

En plus, j'aime bien la contradiction :
Citation :
la beta je l'ai testé, on nous a augmenté, je l'ai retestée, c'etait abusement roxxatif, mais c'etait pas du a l'épée volante...
Citation :
sans l'épée volante t'as poutrer cra/enus/sadis/xelor/iop/ecas bidons ? soit ils ont betement foncés sur toi, soit faut tu me dises comment tu vas à leur cac
DONC, épée volante ne permettait pas aux sacri d'être abusés, MAIS elle permettait aux sacri de battre toutes ces classes sans souci (donc d'être abusés quoi...).
epee volante sert surtout a accentuer le déplacement pour arriver au CAC ...parce qu au pvp figure qu on peut pas se booster soi même depuis peu, donc c est quelque part inutile d attendre pour etre au contact

manque de bol avec le delai de relance de coop/transpo , les capacités de nombreuses races qui ont des sorts a distance et la capacité de se sortir du cac ben ca devient a nouveau galere voir impossible

on nous transforme en épouvantail en un peu plus amusant parce que nous on se ridiculise a courir en vain ...

Edit au dessus:

ouais c est evident un sacri solo etait la race qui pouvait tout faire sans l aide de personne ...suis je bete !!
j ai vraiment l impression qu on joue pas au meme jeu des fois ...de même je me demande si vous avez deja jouer avec des sacris qui ne servent pas de mules bete et cons. une team c est pas le summum du jeu, des fois on veut juste jouer tout simplement. je vois pas en quoi avoir une race permettant un jeu plus en finesse est si dramatique pour vous .....faites un sacri si vraiment ca vous fait rever. nous en perso principal on a envie d autre chose. cette maj nous en donne ENFIN l occasion toutes nos excuses d en profiter pour rattraper tout ce temps ou on nous prennait que pour tacler, prendre des coups, et en donner une fois outrageusement chatié

Non a la repetition et Non au travail a la chaine ^^
J'ai pensé à un truc pour les châtiments . Mon idée peut paraître abusay ou complètement nul mais que penseriez vous d'avoir

- les châtiments illimités mais avec un seuil de restriction boostable par tours.(genre 200 par tour c'est un exemple parmi tant d'autre hein)

De cette façon pas de relance nuisible de châtiment, je trouve plus de Rp dans le rôle du sacrieur chatié.
Citation :
Publié par LokYevenegative
DONC, épée volante ne permettait pas aux sacri d'être abusés, MAIS elle permettait aux sacri de battre toutes ces classes sans souci (donc d'être abusés quoi...).
Faut pas exagérer non plus. T'as deux débuffeurs/désinvocateurs dans le lot et une classe qui aura pas de mal à se mettre hors de portée de la volante (iop) tout en lui casant de grosses mines dans la gueule. Côté eca, ya aussi destin, ça passe pas tout le temps ok, mais le PM en moins te casse méchamment un sacri. Côté xelor, le retrait PA est pas interdit. Mettons tu amènes le sacri à 6 PA (un ralento + sablier, en général ça suffira, le reste en fuites et en dégâts), le sacri fera quoi ? flamiche + attirance, et ? il cogne quand ? enfin, côté cra, poutrage de PO, casser la ligne de vue avec la volante (sachant qu'elle a pas d'agi), à partir de là c'est la capacité de retrait PM du cra qui fera la différence. Sachant qu'il devrait avoir plusieurs fois l'occasion de mettre de grands coups de dagues dans la volante pour cogner le sacri, puis de retransposer celui-ci à bonne distance via flamiche. Autre solution : gros cac sur la volante, le sacri se ramène et prend les dégats, flèche de recul sur le sacri, puis flèche sur la volante, et dépense des PM pour se mettre hors de portée. Si le cra gère bien le truc, il peut même l'utiliser pour placer le sacri dans des coins de maps, qui sont une horreur pour la mobilité.
Comme dit, le sacrifice de la volante, ça peut être à double tranchant.
Bref, la volante était peut-être trop pratique côté placement, mais c'était pas non plus ze sort-abusé-incontrable.
Chafer-transpo-puni ça aurait déjà du faire nettement plus hurler les gens.
Citation :
Publié par Trunks [Bru]
- les châtiments illimités mais avec un seuil de restriction boostable par tours.(genre 200 par tour c'est un exemple parmi tant d'autre hein)
Hein ?

Nan ce qui est chiant actuellement c'est le boost dégressif. Sinon ça vas la relance est pas handicapante.
Je suis aussi d'accord sur le fait que se sont les châtiments qui sont cheatés

J'aurai préféré une modif des chati puis éventuellement pour éviter l'abus un nerf de la volante.

Aujourd'hui on a une volante nerfée et un chatiment pas encore modifié (demain?)

La volante vient de subir un double nerf = PA et PM
mais a gagné en puissance ok

Donc en gros le sacri perd un bel atout de déplacement pour gagner une cogneuse.

Si on doit garder les 5pm je serais pour une augmentation de la vita et des resists et descendre le cout en pa ^^

Attendons demain ou le 7/4
Citation :
Publié par Aeris-
T'es credule et il t'as endormi... j'ai tres bien comprit ses explications, je les trouve simplement infondées et fausses (et j'ai prouvé par a+b qu'elle l'etaient en donnant les moyens d'esquive de tout le monde.)
On reproche souvent aux Dev de ne pas connaître leur jeu.
Tu tires des conclusions et présentes des statistiques à partir de 3 combats effectués sur le serveur de test.

De mon côté, j'ai suivi entièrement le déroulement de presque une centaine de combats PVP impliquant des Sacrieurs.

Tu n'as en outre rien démontré de pertinent.

La classe Sacrieur améliore ses capacités de placement dans la version 1.27. Cooldown réduits, portées uniformisées et augmentées des sorts Transposition et Coopération, ajout du sort Détour.
Certes l'épée Volante perd 4 PM, et d'autres invocations voient leur utilité réduite pour les déplacements du Sacrieur, mais au sein des combats PVM, les capacités de déplacement du Sacrieur sont améliorées.

En PVP c'est un peu différent, mais j'estime que c'est justifié et j'ai expliqué pourquoi.

Je n'ai en outre pas compris en quoi mes propos étaient contradictoires.
Le cumul des rôles du Sacrieur est limité dans la version 1.27, c'est un objectif que j'estime pour l'instant atteint.
Garder un Sacrieur châtié en permanence tout en lui demandant de jouer le rôle du Tank devient dangereux si le combat s'éternise un peu.
Ca reste faisable, certaines équipes y arrivent, mais il faut faire beaucoup plus attention.

De plus je n'ai jamais prétendu que vous deviez obligatoirement compter sur les erreurs de vos adversaires pour vous rapprocher efficacement d'eux ou pour les vaincre tout simplement.
Vous avez la possibilité de rendre la moindre erreur d'un adversaire, fatale. Toutes les classes n'ont pas cette possibilité et il me semble logique que vous exploitiez ces opportunités.
Contre un adversaire qui ne fait pas d'erreurs de placement, vous avez tout de même vos chances de gagner des combats.

Certes c'est beaucoup plus difficile contre les classes qui désenvoûtent et qui pratiquent massivement le retrait de PM.
Je ne vous apprends rien, mais jouer PVP, c'est aussi privilégier certains builds atypiques (beaucoup de PM et de sagesse afin de mieux esquiver les pertes de PM ?) afin de surprendre son adversaire et de contrer les tactiques non atypiques.

Certains d'entre vous prétendent que le Sacrieur ne dispose plus du rôle de source principale de dommages au sein d'un groupe.
C'est faux, tout dépend de la composition de votre groupe.
Le Sacrieur garde un excellent potentiel de dommages lorsqu'il est châtié.

D'autres classes peuvent dans certaines situations, rivaliser avec le potentiel de dommages de la classe Sacrieur, c'est vrai. Mais réveillez-vous, il est temps que les autres classes aient le droit de jouer un rôle intéressant en combat, pour que tout le monde prenne du plaisir à jouer, il ne faut pas un pilier unique (ce que représente le Sacrieur dans la version 1.26), mais une équipe de piliers où chaque personne peut avoir un rôle aussi important à jouer que celui du Sacrieur.

Nous vous retirons votre suprématie en combat en équipe et nous vous accordons comme pour les autres classes, la possibilité de jouer efficacement en solo et en groupes dont la taille est restreinte.

Ces modifications sont cohérentes avec notre vision de la classe Sacrieur, qui reste une classe hors-norme, avec une puissance potentielle démesurée, mais qui reste équilibrée grâce aux contraintes imposées sur vos châtiments, vos sorts et vos capacités de déplacement.
Une question au passage, comment le Sacrieur est il censé jouer le rôle de tank ?

Le châtiment vitalesque n'est qu'un moyen artificiel de prolongé la durée de vie, les drains de vie pour être efficaces nécessites un châtiment, et la plupart des boss en plus de taper comme des brutes nécessitent d'être tacler pour qu'elle n'aille pas fritter nos copains.
Du coup je m'interroge, le sacrifice peut largement remplacer un taunt, mais les réductions et les soins nécessaire au tanking me semblent démesurés. (Mais je veux bien admettre que je me trompe)

Un sort a 6 PA relançable tous les tours qui diminue les dommages pour un tour pour remplacer la coagulation serait un bon boost d'encaissement non ?
effectivement c est maintenant extrement compliqué de se retrouver en position de frappe

je m explique ...le placement a un cout en pa. celui ci effectué il faut au moins que la frappe soit efficace sinon on se creve a courir pour se faire exploser le nez

je vois pas bien l utilité de la chose a l heure actuelle dautant que si l adversaire a pas des sorts pour te repousser il a des sorts pour se barrer tres loin

et lui a distance il peut t allumer parce que generalement il a les sorts adequats

(je fais pas de grands discours de tactique tres precises sinon ca devient un dialogue de sourds)
Le simple fait de pouvoir sacrifier plusieurs alliés, permet au Sacrieur de concentrer sur lui la majorité des sorts de protections, et tous les personnages sacrifiés en profitent de façon indirecte.

Il suffit d'un Féca et d'un soigneur pour donner une capacité de protection considérable au Sacrieur qui pourra protéger efficacement un groupe de personnages.

C'est suffisant pour lui donner un très bon rôle de tank.
Citation :
Publié par anotherJack
Faut pas exagérer non plus.
C'est pas moi qui exagère, je souligne juste que aeris se plante elle même dans son argumentation.
Épée volante était un trop bon pour le placement. Maintenant le fonctionnement du sort a changé. Et son équilibrage doit être peaufiné. Il peut potentiellement infliger du 800 x 2 en vol de vie (sur le papier hein, pas en pratique, quoi qu'en pvm...). Elle serait plus sympatoche avec un chati vitalesque dessus ^^ .

EDIT :
Citation :
Il suffit d'un Féca et d'un soigneur pour donner une capacité de protection considérable au Sacrieur qui pourra protéger efficacement un groupe de personnages.
Ou une puissance sylvestre pour rendre la team invincible (et là un sac de nunu suffit à remplacer un sacrieur ).
Bon bha ya plus qu'a attendre ce que va nous sortir Lichen & co pour le 7/4 j'ai hate de voir une version definitive;
En attendant je prefere ne pas utiliser mes chatiments en pvp (contre les classes de mon lvl) histoire de m'entrainer

Demain c'est le 1er Avril keskonvaavoirkomsurprise?
poisson d avriiiiil
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés