Non je veux pas apprende a quote...
En fait je comprend même pas comment tu peux trouver normal de coller à chaque tour un Enu un Crâ ou un Sadi au CaC alors que ce sont
les classes de jeu à portée et d'entrave. Alors oui, c'est dur, mais c'est normal.
bon deja si tu colles cac l'enu avec l'epe a 9pm, c'est l'enu il sait pas jouer, parce que contre un qui sait jouer , c'est LARGEMENT insuffisant... (et a leur sujet maladresse est le sort ultime de retrait de pm : conclusion ils en sont bien les maitres...) ensuite, les cra, il em faut plusieurs tours pour y arriver (3 en general, avec 9pm, la ça va m'en prendre 6, et donc j'vais y arriver trop tard..) quand aux sadi, il tape ta volante, t'apaise, et voila tu le colle pas cac encore une fois : POUR COLLER CAC DIRECT UN GARS JUSTE AVEC L EPEE C EST QUE LE GARS SAIT PAS JOUER ! (j'ai donné les moyens a ttes les classes de l'eviter post precedent, mais t'as préféré l'ignorer...)
Peur : il use 3pm, waou, c'est la mort, il est invisible pendant ce temps, il en a 5... (moi j'use 3pa hein, c'est pas mieux) et faut que les elements soient reunis pour qu'on les lances nos sorts, pour un sram, suffit d'etre a coté pr le faire finir ou il veut, ET C EST TOUS LES TOURS. Je joue svt avec un sram, et même avec l'ancienne peur, c'est bien plus souvent lui qui me place que l'inverse...
Ensuite un tanu tu sacrifies qu'une seule personne, c'est que t'as une team capable d'encaisser les attaques au debut (perso j'ai une ini roxxor, je sacrifie avt le tanu joue.. donc les gens sont FORCEMENT mal placés) ouais ouais le bloquer ds un coin, j'faisais ça quand j'etais 120, sans le sacrifice (si mes alliés sont solides quoi) je vais le roxxer au cac sans probleme, sacrifice je le lance pas n'importe quand... mais tkt que t'es SOUVENT obligé de prendre les dommages plusieurs fois.
Ensuite : ne monte pas les sorts j'ai dis : donc j'ai 3po pr faire du 20 à 4pa... stop ta farce, merci...
Tous les sacris ne sont pas agilité, certes, mais moi SI, peut etre qu'a toi l'épée volante te servait a rien, pour moi, elle fait partie de pas mal de combo... et c'est sur que si je pouvais te battre grace a elle, tu veux la nerf, j'vois bien le genre...
je roxx en sacrieur air, et sous pretexte qu'on modifie mes sorts, j'vais devenir une bouse cosmique obligée de changer d'element, pour en gros devenir multi-elementaire, comme toi, les seuls sacris qui seront viables... (et encore même pedoncule qui est dommages, se plainds du nerf de son épée..) jouer a la flamiche et a l'absorption, ça devient une obligation donc, et c'est pas acceptable, obligé une race qui roxxait en agilité (qui en plus d'apres lichen doit pouvoir faire office de tacleur) mais l'obligé a jouer feu... c'est pas compatible. t'as 11po sur les sorts feu (bah deja gg parce que 11po sur absorption, c'est pas gagné...) MAIS JE SUIS PAS FEU, et j'ai pas du tout envie de le devenir...
Et comment explique tu qu'actuellement sur la bêta les Sacris règnent en maître sur le PvP en -1,0 ?

Je n'ai personnellement perdu que des combats contre des levels 200 ou contre d'autres Sacris alors que mon stuff sur la bêta est inférieur à mon stuff actuel. Ah, et je suis 18x.
euh parce que les gens sont cons et se suicident sur le sacri ? un autre l'a dit plus haut, sur 15 combat 10 sont venus se suicider... et personnellement, je stagne svt sur un map cac, et grace a mon initiative, je regne déja en maitre sur la map.... donc c'est pas du a la 1.27 ça...je l'avais deja dit il y a quelques jours, quand les gens se seront fait aux modifications, ils seront capables de les gerer, mais nan on attends pas ils s'habituent, ils foncent comme des cons sur nous, on les buttes, donc est trop forts donc faut nous rendre immobiles...