[1.27] Modifications Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme tu l'as dit, tu joues ton role EN PANOPLIE DE CLASSE, sans, tu joues plus rien du tout... et il me parait logique qu'avec simplement un 100 ds chaque carac et 800pdv : HEURESEMENT QUE LES SORTS EN DEVIENNENT ABUSE(dailleurs +30 aux cc sur detour, j'vois pas l'interet...), vu que tes sorts d'attaques deviennent obsoletes...

Pour juger des VRAIES capacités de placement d'un sacrieur, faut prendre un sacrieur elementaire... et là, le constat est triste 1 seule attirance coop/transpo 4pa/ 3 tours de relance, detour 1po, tu peux faire kk deplacement, mais ça vaut à peine la peur d'un sram (bah oui lui il place, bon juste en ligne ok mais sur la case qu'il veut, pr 2pa et autant de fois qu'il veut par tour..))
Je la joue aussi sans panop de classe quand j'ai besoin qu'elle ne fasse pas que placer.

Je joue alors juste beaucoup plus sur le sacrifice qui permet de placer son équipe. Et un bon travail d'équipe permet de placer tout comme tu veux. Sans le sacrifice, ça devient beaucoup plus dur.

Bon pour ma part, je suis fan des pandas. Un truc rigolo, c'est de sacrifier la team, les pandas stabilisent les mecs que tu veux pas voir bouger partout et après grâce au sacrifice et à une petite flasque, t'arrives à te placer sur le front, faire des passes... Enfin plein de trucs rigolos.
Dans ce cas oui le sacri n'est pas placeur principale, mais il permet de façon indirect une placement bien plus rapide et propre.
Pareil pour filer les pa, tu joues avec drainant et le nini pour te placer correctement et les filer à qui tu veux...

A toi de voir qui tu sacrifies pour ne pas déplacer tout le monde aussi... Ensuite je pensais aussi à du placement à ton tour avec une miche et un sort sur toi par exemple.
Pour l'exemple du tanu, j'ai pas testé avec la nouvelle maj IA donc je ne sais pas comment il se gère, mais actuellement suffit de s'écarter un brin et ça passe sans soucis.
Nous ne récupérerons donc jamais coagulation ? Admettons... En contrepartie nous devrions au moins récupérer le châtiment sagesse infini, c'est un bon compromis...

En pvm le sort de soin sur les alliés peut avoir des avantages, certes. Mais partant du principe que tout le monde est sacrifié parce qu'on est un Tank, on se vol la vie à soit même et donc tout de suite, on a pas vraiment de possibilité de soins. Ou alors en mettant des invocations sur la map, ce qui revient pour les alliés ou pour soit même à sacrifier les tours du jeu pour le sacrieur... sauf qu'au lieu de faire la mule à houffe, se sera la mule à invoc regeneratrice

Enfin, les monstres qui boost c'est cool, mais il y a des donjons ou les monstres ne tapent pas et se contente de mettre plein de poisons divers et variés, ça rend donc le chatiment nul et force les alliés à faire les mulaboost, chose qu'il faut empecher avec cette superbe maj...
euh t'es conscient qu'avec le sacrifice, ce n'est plus toi le placeur, mais un peu tout le monde Y COMPRIT tes adversaires, qui s'il ne sont pas stupides vont changer totalement vos placements, dc au final t'aura placer euh rien (a part ptet en pvm où là les monstres sont stupides, donc ne genent pas...)
Et en plus en echange de ça, je prend l'exemple d'un tanukoui san, qui me fait perdre -2000 en une attaque, parce que j'prend 500 pr 4 personnes... j'ai super pas envie de sacrifice pour placer des gens que ses invocations vont deplacer et quand même me manger des degats faramineux
Citation :
Publié par Tutue
Nous ne récupérerons donc jamais coagulation ? Admettons... En contrepartie nous devrions au moins récupérer le châtiment sagesse infini, c'est un bon compromis...
Je ne vois pas le rapport entre les deux...

Citation :
En pvm le sort de soin sur les alliés peut avoir des avantages, certes. Mais partant du principe que tout le monde est sacrifié parce qu'on est un Tank, on se vol la vie à soit même et donc tout de suite, on a pas vraiment de possibilité de soins. Ou alors en mettant des invocations sur la map, ce qui revient pour les alliés ou pour soit même à sacrifier les tours du jeu pour le sacrieur... sauf qu'au lieu de faire la mule à houffe, se sera la mule à invoc regeneratrice
Cawotte coute 3pa, arbre aussi, arbre de vie 5 et permet un régen monstrueux avec folie, le sort spécial des panda aussi, le wasta aussi, pour peut de PA. Niveau sacrifice de son perso, on a déjà vu pire.

Citation :
euh t'es conscient qu'avec le sacrifice, ce n'est plus toi le placeur, mais un peu tout le monde Y COMPRIT tes adversaires, qui s'il ne sont pas stupides vont changer totalement vos placements
Pour ça que vaiana parle de stabilisation

Citation :
Et en plus en echange de ça, je prend l'exemple d'un tanukoui san, qui me fait perdre -2000 en une attaque, parce que j'prend 500 pr 4 personnes... j'ai super pas envie de sacrifice pour placer des gens que ses invocations vont deplacer et quand même me manger des degats faramineux
-2000, le sacri survit largement aussi...
Bon bah l'intervention de Lichen est assez rassurante pour ma part ^^

Manque plus qu'une seule chose pour le sacri, des armes specifiques ou il aura son petit 100% aussi ( genre des armes de " poings " style des gants avec des pointes au niveau des articulations )
Je voulais demander : c'est normal qu'avec douleur on ne chatie qu'une seule fois à 120% et plus rien après pendant le même tour?
Je pensais que les boost étaient dégressifs comme les autres châtiments...

EDIT : merci xervicus !
Citation :
Publié par Mamat
Manque plus qu'une seule chose pour le sacri, des armes specifiques ou il aura son petit 100% aussi ( genre des armes de " poings " style des gants avec des pointes au niveau des articulations )
Ca serait bien en effet mais ca reviendrait a creer plus de 20-30 armes d'un coup pour la diversité/niveau.

Ca sera donc helas pas au RDV...

Voir meme passer les 90% partout a 95% partout ^^ ca compenserai un peu mais bon on peut toujours rever ^^"
@lokYevenegative:
oui c'est normal, comme tous les chatiments actuellement, le gain de %dommages de douleur partagee est bridee a son bonus max chaque tour... on peut donc atteindre au maximum +120% dommages chaque tour...
Bonjour confrères,
Comme je testais ma volante nouvelle version, la première chose que j'ai remarqué c'est qu'avec son bridage à un coup par tour et son IA, ben maintenant il arrive beaucoup plus souvent qu'elle passe bêtement son tour.
Faudrait penser à quelque chose pour y remédier...

Bon jeu et bon test à tous
Comme je le pensais épée volante avec 5pm ca devient complètement ingérable de jouer au cac (5pm de base) face à un sadi à l'arc qui invoc et retire des pm (hapida lvl138). J'ai fait deux combats de plus de 30 min contre lui ou je n'ai même pas réussi à placer une seule puni! Des tours de relance trop long coop/transpo, pm faible sur la volante. épée volante sacrifiée puis désenvoutée. Bref tout le long du combat avec 1-2 pm maxi, le plus souvent à 0 pm (une dizaine de poupées s'amusent avec vous en fin de combat).

Ensuite face au enu. Contrairement à ce que je pensais on arrive à aller au cac. Mais dans la plupart des cas c'est une puni surpuissante en fin de combat qui me faisait gagner. Donc j'admets que contre des enus ca reste gérable.

bref sans arc ou un minimum de 7pm, c'est pas la peine de jouer les bon sadis.
Au lieu d'avoir 7pm jte propose de mettre de item qui donnent plus de sagesse .
Pour l'arc, c'est un choix envisageable.
Mais sinon, tu fais cawotte,coop et transpo, et ton sadida sera tout beau coincé comme un boulet.
Citation :
Publié par Mamat

Je vois bien la faux
Ca collerait bien avec l'image du sacrieur.
La catégorie existe déjà, resterait juste à en créer qq'unes.
Et puis une maitrise faux aussi
Citation :
Publié par LokYevenegative
pour peut de PA.
on est pas tous lvl200 ou même Lvl100
Les sorts lvl6 c est bien ça roxx mais c est encore mieux d avoir des combos LvL1

Apparemment les sorts sont rehausses a tous les lvls dans cette maj c est une volonté des dev pour éviter le ou tout ou rien (ie Lvl6 ou Lvl1 )
donc ça pourrais être pas mal de prendre en compte tous les niveaux de sorts et pas seulement le lvl6

Bon par contre j ai pas d idée a proposer dsl, peut être plus tard une fois mon deuil de ma volante fait
Citation :
Publié par LokYevenegative
Mais sinon, tu fais cawotte,coop et transpo, et ton sadida sera tout beau coincé comme un boulet.
l'adversaire aura l'initiative , et nécessite un coin de map un obstacle ou une invocation préalable , et si t'es pas booster agi , ou agi , t'oublie le tacle
Citation :
Aeris- :
Edit : j'oubliais un detail : arretez de croire qu'on vous a donne de la po sur coop/tranpo, on a gagné deux po sur transpo pr en perdre 8 sur coop... on a perdu 6po en realité...-6po-4pm 10 cases dse moins \o/ la mobilité sacrieur geniale...
Pas compris où tu vois la perte de 8po sur coop. J'ai pas le moyen de lancer la beta là tout de suite, mais selon l'annonce il est resté à 16 po au lvl 6, et a gardé une Po acceptable (et boostée il me semble) sur ses autres lvl...

J'ai raté un truc?
2000, le sacri survit largement aussi... deux attaque avec les faiblesses des tanuki hop c'ets bon tu meurs en une attaque... puis meme mourri en deux attaque, c'est pas normal pour un sacrieur.

euh ouais c'est bizarre 16po sur coop, j'ai tjrs cru c'etait ds les 2X mal lu, dsl surement parce que je joue en inferieur, on voit mal les chiffres, ok bon ils ont amélioré legerement ça (mais 4 tours, ça reste enorme, sachant qu'on doit lancer les deux en mm tps, pr chopper un gars)...

Une stabilisation sur sacrifice, ouais, c'est ce que je desais dans un autre post, mais a condition de nous rendre l'épée... et avec ça, on est plus des placeurs comme le voudrait lichen...

Puis cawotte/transpo/coop : de une faut avoir cawotte lvl 6 et c'est sa seule utilité, donc mouais... perso la mienne est lvl 1, et j'ai pas specialement envie de perdre 15points de sort pr un sort utilisable aussi peu... ( a moi elle me sert de nourriture, ça rend aimable il parait ) ensuite, il faut que l'adversaire ne puisse pas echapper au tacle : nouvelle formule de tacle + la map, et tt le monde a au moins liberation pour en sortir, donc tu perd un tour a venir a coté de lui, il te bourrine et se casse, et tu dois attendre (euh combien de tour cawotte ? enfin au minimum 3 tours, pr esperer le rechopper...) et puis, si c'est le SEUL moyen d'un sacri d'arriver au cac, tout le monde le sait, et tt le monde trouvera comment l'eviter
Conclusion sacrieur = poutch pour archer....
En voyant la reponse de lichen (que je remercie pour avoir pris le temps de répondre aux inquiétudes ) ce qui saute au yeux c est que le sacri est modifié car les dernières améliorations devenaient abusives en PvP

Trop mobile, trop puissant, trop de trop ....

alors peut etre suis je le seul mais j ai passé un temps fou a me faire aggro et eclater la tronche par tout ce qui passait a proximité. je suis venu tres tard au pvp (trop tard certainement) et j ai toujours galéré face a la quasi totalité des races

un sacrieur avec les ailes sorties etait un sacrieur qui finissait dans l heure en prison. là ce serait une race penible voire plus penible que les autres a vaincre ??
grand bien leur face j ai tendance a dire ...la roue tourne. a eux de se creuser les meninges et a suer derriere leur ecrans en train de se demander comment echapper a l emprisonnement.

Je trouve dommage qu on modifie des possibilités pour le moins intéressantes de tactiques, de déplacements et de jeux tout simplement pour du pvp.

je veux dire qu on avait atteint il y a un temps une race vraiment sympathique , pas forte mais intéressante a jouer. on avait perdu beaucoup de puissance mais une qualité de jeux comme on n avait jamais connu.

En bref bridez nous le PvP si vous voulez mais redonnez nous ce plaisir qu on a eu de pouvoir se deplacer et de frapper en choisissant d obtenir des boosts sans avoir besoin de prier pour que l aversaire ou l allié ou le monstre ne nous "caresse" pas ..foutant en l air un chatiment qui a terme va disparaitre et qu il va falloir de toute facon recommencer.

Si le PvP est la cause de toutes ces remises en question ...bridez le ...on s en tape ..on a tellement l habitude d etre des "larves" que pas un sacri verra la difference ...notre plaisir on l aura ailleurs.

Edit: Mwarf meme le serveur rale à cause des modifs ^^ c est un signe !! (c est ironique ..c est ironique)
Citation :
Publié par Aeris-
MANIFESTATION / RENDEZ SES PM A L EPEE VOLANTE !!!!!!!!!!
Je ne quote que ça parce que ça résume très bien ton post qui est un ramassis de mauvaise foi.

Si tu avais lu lichen autrement qu'en ne lisant que ce que tu pensais pouvoir critiquer en Caps Lock, tu aurais compris que le nerf des invocs d'hier est justifié et représente une limitation de notre faculté à maintenir quelqu'un au CaC en permanence, même en étant à 0PM ou contre un adversaire ayant 3PM de plus que toi.

Non parce que pouvoir avoir quelqu'un au CaC à tous les tours quand on est une classe comme le Sacrieur c'est même plus du god mode c'est de l'anti jeu hein. Des sorts à distance tu en as (Moon, 9PO, Flamiche, 11PO boostable, Volante, 6PO, Furie, 4PO, Abso, 3PO), personne ne t'a forcé à optimiser ton stuff pour être une bête au CaC sans optimiser tes +domms ou ton Agi pour jouer sur ces sorts.

Et franchement tu passe vraiment tous tes combats à la Volante Sacrifiée ? Contre un Osa, un Enu, un Sacri (désinvoc) tu gagnais jamais ? Tu veux sérieusement nous faire croire que sans les 4PM de ta Volante tu vas crever systématiquement ? Tu l'avoue toi-même tu ne perd que très peu de combats sur la bêta, ça dénote pas d'un problème pour toi ?

T'as pas saisi qu'une épée volante Sacrifiée à 5PM c'est toujours 9 à 10PM d'avancée vers l'ennemi chaque tour ? Soit bien souvent le double de l'adversaire ? Tu penses pas que 13/14PM c'était un peu trop ?

Et oui on est des placeurs hors normes, avec Transpo/Coop qui ont beau être à relance n'en sont pas moins surpuissants, Attirance, Détour qui empêche le bouchage de lignes de vue, et Sacrifice bien que facilement contournable quand celui en face sait jouer...Quoi que t'en dise on reste les seconds meilleurs placeurs du jeu avec les Pandas. Et de loin.

Citation :
Publié par Aeris-
Non mais excuse moi hein, mais quand on sait pas jouer on ne sacrifie pas non. Parce que laisser 4 personnes sacrifiées dans une si petite zone avec un tanu en liberté, tu les mérites tes -2000 hein.

Ah, et parce que ça finit d'annihiler ta crédibilité :

Citation :
Publié par Aeris-
Edit : j'oubliais un detail : arretez de croire qu'on vous a donne de la po sur coop/tranpo, on a gagné deux po sur transpo pr en perdre 8 sur coop... on a perdu 6po en realité...-6po-4pm 10 cases dse moins \o/ la mobilité sacrieur geniale...
http://img291.imageshack.us/img291/5066/lolaerisq.jpg

Tu disais ?

Citation :
Publié par psonlu
bref sans arc ou un minimum de 7pm, c'est pas la peine de jouer les bon sadis.
Les Sadis étant les maîtres des PM perso ça me choque pas tant que ça qu'ils arrivent à nous maintenir à distance, au contraire je trouve ça normal.

Citation :
Publié par Artimon
Je vois bien la faux
Ca collerait bien avec l'image du sacrieur.
La catégorie existe déjà, resterait juste à en créer qq'unes.
Et puis une maitrise faux aussi
Non je veux les épées, c'est plus dans le BG et tout, on les invoque et on apparaît avec sur nos illus de classe

Sinon, pas de modifs aujourd'hui, cf le forum off.

Edit @Dessus : Les seules classes contre lesquelles j'ai eu un jour du mal en PvP sont les Srams, les Fecas, et les Enis THL. Donc "larves", euh, je vois pas de quoi tu veux parler non.
Si le PvP est la cause de toutes ces remises en question ...bridez le ...on s en tape ..on a tellement l habitude d etre des "larves" que pas un sacri verra la difference ...notre plaisir on l aura ailleurs.

Parle pour toi hein, le mien de sacrieur, est clairement orienté pvp, et gagne 85% de ses aggressions sur la 1.26, avec les nouvelles modifications, j'ai gagné 66% pr l'instant, conclusion, les soit disantes valorisation qui ns ont rendu trop forts, m'ont moi, affaiblies.. et ça va pas en s'arrangeant, j'ai pas encore fait de combat sans mon épée, mais jle sens mal...

Il y a aucune mauvaise foi, je dis que je gagne quasi tjrs simplement parce que mon perso est TOTALEMENT orienté PVP... c'est deja le cas sur la 1.26, (alors que tt les sacris disent etre des larves, mais bon) et ça devrait changer a la 1.27

Ensuite, serieux la mauvaise foi, elle vient de chez toi, deja les items agi ne donnent pas de +po (a part certains cac), dc t'oublies les portées boostables, ensuite t'as vu le nombre de sorts tu as enumérées, tu crois vraiment qu'on a les points pour monter tout ça : NON revient sur terre, et STOP mauvaise foi.... (Moon,ouais ok, on a moon 9PO, Flamiche : euh t'as vu ses dommages ridicules, stop farce..., 11PO boostable, Volante : 5pm t'oublies j'ai 5pm de base, c'est plus a distance... (tu vois tellement tu fais preuve de mauvaise foi, tu compte comme sort de portée le sort qui vient d'etre limité au cac..), 6PO, Furie : 4po : miraculeux... et faut etre eau, et tu te manges des dommages supplementaire en echange.., c'est NAZE, 4PO, Abso, 3PO : encore un po ridicule, faut etre feu, et les dommages sotn encore risibles...) donc tu enumeres des sorts, y en a UN (moon) sur lequel tu as raison, tous les autres sont ridicules et/ou incompatibles pr etre ensemble hein

Et franchement tu passe vraiment tous tes combats à la Volante Sacrifiée ? Contre un Osa, un Enu, un Sacri (désinvoc) tu gagnais jamais ? Tu veux sérieusement nous faire croire que sans les 4PM de ta Volante tu vas crever systématiquement ? Tu l'avoue toi-même tu ne perd que très peu de combats sur la bêta, ça dénote pas d'un problème pour toi ?

NOn mon épée volante en me servait pas a tous les combats, mais c'etait par exemple le seul moyen d'atteindre le cac d'un cra ou d'un sadi.. (avec l'enu c'etait tjrs insuffisant, preuve qu'elle etait pas abusive..) et non je ne trouve pas que 13/14pm soit abusifs...ni pas assez, c'etait juste ce qu'il fallait, à la rigeur 8pm, pas moins...

Et oui on est des placeurs hors normes, avec Transpo/Coop qui ont beau être à relance n'en sont pas moins surpuissants, Attirance, Détour qui empêche le bouchage de lignes de vue, et Sacrifice bien que facilement contournable quand celui en face sait jouer...Quoi que t'en dise on reste les seconds meilleurs placeurs du jeu avec les Pandas. Et de loin.

je reaffirme peur du sram remballe nos 3 sorts reunis, on est pas les 2eme meilleurs placeurs... et de loin... (placez kk un tous les 4 tours a des positions precises , c'est bcp moins eficcace que pousser 4/5 fois kk un pr l'amener position exacte ou tu veux, et le refaire ts les tours, STOP MAUVAISE FOI)

Non mais excuse moi hein, mais quand on sait pas jouer on ne sacrifie pas non. Parce que laisser 4 personnes sacrifiées dans une si petite zone avec un tanu en liberté, tu les mérites tes -2000 hein

Bon tu sais pas jouer puisque tu commences coller, à croire t'en as jamais fait un, ensuite tu choisi pas forcement ses placement a cause des tanuki.. t'es sur tu joues a dofus toi ?

Ah, et parce que ça finit d'annihiler ta crédibilité : ça annule rien dut out, je m'etais corrigé plus haut et oui, j'ai dis une connerie, (je compte même plus les tiennes hein..)

Les Sadis étant les maîtres des PM perso ça me choque pas tant que ça qu'ils arrivent à nous maintenir à distance, au contraire je trouve ça normal.
c'est sur tu joues pas a dofus, tu parles sans savoir, les sadidas sont des invocateurs de poupée, les pm c'est el truc des enus à la base, les maitres, c'est eux (tiens encore un truc qui annihile ta credibilité..)
gagner 66% de tes combats sur la beta, je trouve pas ca terrible moi...
ca depend peut etre du lvl, mais perso (lvl13X) je tourne plus a >95% de victoire, contre des adversaires de presque tout lvl (jusqu'a ~180)...
apres certes j'ai un stuff abusé (12pa/5pm et 1/2CC au sertisseur de ramougre), mais meme sans ca je serait reste a plus de 75% de victoires.

y a pas a dire, la volante avec 9pm c'etait de l'abus, ca m'a permis de poutrer bien trop de monde bien trop facilement... 4 ou 5pm ce sera deja plus raisonnable, sans pour autant nous enlever toute chance d'arriver au cac...
son gros probleme par contre, c'est plus sa vita/resistance, qui n'est a mon avis pas suffisante pour exploiter correctement douleur partagee...

edit: ben, tu vois, je t'invite a tester un peu plus en profondeur le pvp dans la beta alors...
personnellement, dans les agros que j'ai fait contre les differentes classes que tu cites:
sadi: ca n'a pas toujours ete evident, mais avec la volante 9pm j'arrivais toujours au cac en 3 tours max
enu: j'ai eu aucun probleme a atteindre le cac
cra: j'ai eu aucun probleme pour atteindre le cac (et sans forcement sacrifier la volante)
iop: bond + intimidation, et je leur faisait plus de degats a distance que eux ne m'en faisaient (du coup, ils etaient obliges de chercher le cac)
sram: peur ne se lance qu'au cac, du coup apres il ne peut pas eviter la ligne d'attirance... et une fois au cac, avec le chati agi, il n'en sort pas
panda: karcham/chamrak, stabilisation, pandawasta, ce sont les combats les plus equilibres que j'ai fait (et j'en ai gagne la majorite pourtant)
feca: j'ai fait peu de combats contre eux, mais ils venaient effectivement au cac... et se faisaient demolir...
eniripsa: les combats se sont majoritairement joues a distance, et n'ont pas ete faciles pour moi... mais la encore, je les ai quasiment tous gagnes (sauf un contre un eni stuffe 8pm)
osa: j'ai eu aucun probleme pour arriver au cac

mais pour ca evidemment, faut voir un peu plus loin que volante+sacrifice, et si le sacri "SAIT JOUER" (comme tu le dis si bien), il a toutes ses chances...
y a pas a dire, la volante avec 9pm c'etait de l'abus, ca m'a permis de poutrer bien trop de monde bien trop facilement... 4 ou 5pm ce sera deja plus raisonnable, sans pour autant nous enlever toute chance d'arriver au cac...

(jai dis 66% parce que j'ai fait que 3 combats, dont un perdu, et j'ai pas un stuff de tricheur en profitant de la beta pr sur fm bref..., comme tu dis t'arrives a 75%, j'suis a 85% sur la 1.26 moi hein, avec un stuff correct, mais n'ayant rien d'exotique..)

et la mettre a 4 ou 5pm ben si, c'est ns empecher d'arriver au cac, déjà qu'avec 9pm, c'est pas tjrs suffisant : sadi/enus (sachant jouer bien sur) avec 5pm on sera ds la mm zone que l'épée , donc les cra l'épée c'etait seul moyen de les attraper, maintenant ton epee sera assez proche pour qu'il te fasse deux fois les dommages, pdt deux fois plus longtemps à l'explosive... dc en gros t'arrives a lui t'es a l'agonie...
et je cite que 3 classes la mais :
Iop : bond/intimidation, l'épée a 9pm etait insuffisante
sram : peur 9pm c'etait juste, fallait gerer...
panda : karcham, exit l'épée
feca : c'est eux qui viennent au cac...
eniripsa : idem feca
osa : tu sacrifies il fouet de toute façon...

Serieux, contre quelqu'un qui SAIT JOUER, parce que la, j'ai l'impression qu'on doit devenir des mecs FACILES a buter... les 9pm etaient loin d'être abusifs...
Citation :
Publié par Aeris-
Parle pour toi hein, le mien de sacrieur, est clairement orienté pvp
ouf ça me rassure que tu gagnes des Pvp en étant orienté pvp. ça change rien au fait qu'un sacrieur n'a jamais mais jamais été la classe pvp par excellence bien loin de là. Alors oui ça arrive de gagner ... heureusement je dirai mais venir me sortir là maintenant des % de victoires comme une évidence de la supériorité sacri est un bel exemple de mauvaise foi

@Seyroth

je modere mes propos car effectivement il semble que plus les levels augmentant plus il devient possible de se defendre efficacement mais cela n est valable qu'à partir d'un level conséquent.
Alors oui ça arrive de gagner ... heureusement je dirai mais venir me sortir là maintenant des % de victoires comme une évidence de la supériorité sacri est un bel exemple de mauvaise foi

C'est sur je vaux pas un eni ou un sram (les 15% c'est eux dailleurs) mais le sacrieur de la version 1.26 a largement les moyens de se defendre et de gagner.
Les sacrieurs sont loin d'etre la classe superieure, j'ai pas dis ça... mais c'est pas non plus des larves, bien joués, ils sont capables de pvp et gagner assez svt quand même (pas tjrs, mais c'est normal ça) les % de mes victoires est propre a moi, parce que j'ai un perso qu'on demandera jamais pour grobe, tout simplement parce qu'il destiné a evolué en solo (c'est con ds un mmo, je sais.. mais j'fais ce que je veux XD) et que son stuff va en consequence, un sacrieur que j'apellerais MULE , c'est sur, c'est une larve sans le chatiment, et vaut rien en pvp solo (j'pense aux sacris air aux receuses), c'est un choix qu'il fallait faire.

Tout ça pour dire : un sacrieur est capable de se defendre seul (en grande partie grace aux pms de l'épée...), à condition d'avoir le stuff pour, sans pour autant avoir la victoire assurée.
Citation :
deja les items agi ne donnent pas de +po (a part certains cac)
Euhhh faut m'expliquer là. oO
Je sais pas mais je pense au bandeau kaliptus ou à la rasboulaire... Bon après ne jouant pas agi, je ne connais pas plus que ça les builds intéressant, mais ces deux objets me paraissent déjà bon en eux même et il doit y avoir moyen de faire des choses.
En plus tu peux sacrifier un brin d'agi pour chopper des po sur un objet aussi...

Citation :
Bon tu sais pas jouer puisque tu commences coller, à croire t'en as jamais fait un, ensuite tu choisi pas forcement ses placement a cause des tanuki.. t'es sur tu joues a dofus toi ?
Oui tu es collé avant le sacrifice... Une fois le sacrifice mis en place, tu cherches à te décoller... (Enfin peut être qu'avec les nouvelles histoires d'init c'est plus faisable. Mais ça m'étonnerait... -- J'ai pas eu le motive de tester grobe sur la béta, j'attend que ça se stabilise et je ferai mumuse à la sortie )

Après concernant les chans... Oui ça peut foutre le bordel mais bon tu peux chercher à les placer pour qu'elles fassent pas chié... Ou te placer de façon à ne pas te faire empaqueter l'équipe. Puis surtout le san joue juste avant les puputes invoqué ! donc t'as un tour pour te replacer! Et les non invocs... bin tu les tues super vite oO

Réponse à deux post en dessous de Aeris :
Alors le bandeau kaliptus par rapport au solomonk, tu gagnes aussi en sagesse et donc en esquive... Donc y a pas que le po.
Après tu peux voir l'amu printemps aussi, mais ça dépend plus des goûts et des besoins.
Ensuite me semblait avoir entendu dire que tu manquais de po pour transpo/coop m'enfin j'ai peut être lu de travers.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés