Aller à la page... |
[1.27] Modifications Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
|
Je ne quote que ça parce que ça résume très bien ton post qui est un ramassis de mauvaise foi.
Si tu avais lu lichen autrement qu'en ne lisant que ce que tu pensais pouvoir critiquer en Caps Lock, tu aurais compris que le nerf des invocs d'hier est justifié et représente une limitation de notre faculté à maintenir quelqu'un au CaC en permanence, même en étant à 0PM ou contre un adversaire ayant 3PM de plus que toi. Non parce que pouvoir avoir quelqu'un au CaC à tous les tours quand on est une classe comme le Sacrieur c'est même plus du god mode c'est de l'anti jeu hein. Des sorts à distance tu en as (Moon, 9PO, Flamiche, 11PO boostable, Volante, 6PO, Furie, 4PO, Abso, 3PO), personne ne t'a forcé à optimiser ton stuff pour être une bête au CaC sans optimiser tes +domms ou ton Agi pour jouer sur ces sorts. Et franchement tu passe vraiment tous tes combats à la Volante Sacrifiée ? Contre un Osa, un Enu, un Sacri (désinvoc) tu gagnais jamais ? Tu veux sérieusement nous faire croire que sans les 4PM de ta Volante tu vas crever systématiquement ? Tu l'avoue toi-même tu ne perd que très peu de combats sur la bêta, ça dénote pas d'un problème pour toi ? T'as pas saisi qu'une épée volante Sacrifiée à 5PM c'est toujours 9 à 10PM d'avancée vers l'ennemi chaque tour ? Soit bien souvent le double de l'adversaire ? Tu penses pas que 13/14PM c'était un peu trop ? Et oui on est des placeurs hors normes, avec Transpo/Coop qui ont beau être à relance n'en sont pas moins surpuissants, Attirance, Détour qui empêche le bouchage de lignes de vue, et Sacrifice bien que facilement contournable quand celui en face sait jouer...Quoi que t'en dise on reste les seconds meilleurs placeurs du jeu avec les Pandas. Et de loin. Citation :
Ah, et parce que ça finit d'annihiler ta crédibilité : Citation :
![]() Tu disais ? Citation :
Citation :
![]() Sinon, pas de modifs aujourd'hui, cf le forum off. Edit |
![]() |
|
|
ouf ça me rassure que tu gagnes des Pvp en étant orienté pvp. ça change rien au fait qu'un sacrieur n'a jamais mais jamais été la classe pvp par excellence bien loin de là. Alors oui ça arrive de gagner ... heureusement je dirai mais venir me sortir là maintenant des % de victoires comme une évidence de la supériorité sacri est un bel exemple de mauvaise foi
je modere mes propos car effectivement il semble que plus les levels augmentant plus il devient possible de se defendre efficacement mais cela n est valable qu'à partir d'un level conséquent. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|