#157377 |
Aller à la page... |
[1.27] Impact sur l'économie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() sinon go tema ça par exmple c'est sur mon serveur.. demain je te fil x autre video de l'abu des kamas grace au farming du systeme chati and co Citation :
|
![]() |
|
#157377 |
|
Si les donjons sont plus longs à faire, je croyais que les objets dropables prenaient de la valeur moi..
Et sinon, j'ai jamais fait de Krala, mais il va être encore faisable? |
![]() |
|
|
[Zourga : C'est pas le sujet.]
|
![]() |
|
|
Citation :
Avoir des persos HL ne veut pas dire que je les ait monté moi même seule comme un grand hein, de plus, en 3 ans et demi de jeu je pense que c'est limite trop fainéant, tt ceux de mon époque sont lvl 199 mini ![]() et oui désolais de te décevoir, mais je suis sur Djaul depuis sa premiere semaine d'ouvertude et mon perso le plus HL est lvl 186 comparé a des guildeux qui sont la depuis 6 mois et déjà 2 persos lvl 199... ou es l'abus ![]() et l'abuse de kamas n'est pas causé par le farming comme toi tu le connais, c'est a dire drop drop drop drop drop etc... mais il est causé par les sites de ventes de kamas |
![]() |
|
#157377 |
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Moi, quand on me dit Economie, ça me fait penser aux clefs, non aux Sacris (a)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
|
Ce qui me fait le plus peur en tant qu'impact sur l'économie, c'est cette histoire du trousseau de clés par semaine. Les clés ne vont plus se vendre car battre un dopeul suffira.
|
![]() |
|
|
Certes impossible de farmer mais il n'y a pas mal de donjons que tu ne farme pas ^^'. Adios la clef TOT ou skeunk hors de prix ^^'
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|