Le temps qu'un mec réunisse 30 capture DC avec les pévétons il aurait pu en capturer 90 facile en donjon. Tu prends pas le bon exemple j'pense.
Yep, mais tu oublie un truc, même si le DC est pas le meilleur exemple, il reste busay, peut être pas pour des gros farmers, mais perso je me marre en pvp et j'augmente mon skill, après je le fais de toute façon alors si j'ai des DC en bonus c'est extra. En plus, étant également lvl 200, tu dois comprendre qu'il est parfois un peu saoulant de farmer quand tu l'a déja fait depuis 3 ans, pareil pour le pvp où tu connais ton perso sur le bout des doigts (fin, plus avec cette maj  ). Alors que fais-tu? Tu crée un perso d'une classe inconnue et décide de le monter 200 en full pvp (ce que j'ai fait), tu lui prépare des stuff overbusay pour son lvl, tu gg 10-20 lvl par jour, et quand il est lvl 19X, tu as son parcho et 5 tutu gratos '^^.
Evidement, je n'ai rien contre, mais si au lieu de jouer de façon bon enfant, des gros cons se mettent à chain les aggros sur les mêmes persos, les transformant ainsi en vache à traire, ça va vite devenir limite. De plus, une petite mula ange et mon twink démon se fait pleinplein de pex et de jetons, c'est un peu limite et ça permet de monter deux persos en parallèle (un bonta, l'autre brak) sans skill et avec pleinplein d'avantages à la clef.
Fn bon, j'espère juste que ça se passera pas comme ça et qu'AG puisse laisser ça dans l'état, en rééquilibrant juste le coût des monstres.