Aller à la page... |
[Good Idea] Le mode acheteur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
+1
Bien que je pense que ce soit dur a mettre en place :/ |
![]() |
|
|
+1, mais dur dur de mettre en place comme au dessus x).
Sinon, bonne idée réellement ![]() Edit: Deumssss |
![]() |
|
Héros
|
Sa faciliterai le parchotage a coup sur, mais c'est pas forcément une mauvaise idée sa me dérangerai pas qu'elle soit implantée.
|
![]() |
|
|
J'y ai toujours pensé +1
![]() |
![]() |
|
|
Après, faut penser que ce sera impossible par ce biais de vendre des équipements... (owned by chikkococo)
C'est gadget, mais bon, pourquoi pas.. Edit : Merci Thanatos é.è |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
autant l'integrer au mode marchand, et pourquoi pas mettre un mode d'échange de ressources ?
+1 sinon |
![]() |
|
|
+1 Ca permettra a beaucoup de gens de remplir leurs stocks des ressources dont ils ont besoin sans trop de difficultés.
|
![]() |
|
|
ça serais possible mais pas pour les équipements parce que ils ont pas tous le même jet
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sans plus ... Accipiens explique bien la chose comme je la vois en fait. Donc +1 à toi Acci' =']
|
![]() |
|
|
Idée déjà proposée il me semble. Sinon c'est vrai que ça peut être intéressant.
|
![]() |
|
|
Ca a pas déjà été proposé une dizaine de fois ? ^^'
Sinon bah +1 ... |
![]() |
|
|
Ce serait évidemment une fonction bien pratique qui arrangerait bien du monde, mais cela à été proposé pas mal de fois et jamais mis en jeu.
|
![]() |
|
|
Bonne idée :']
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
-1 =/
Sinon Sa va etre simple pour les gros acheteur revendeur de ressource de gagner de l'argent a l'insu des personnes qui veulent vraiment se parchotté |
![]() |
|
|
+1
Avec ça, c'est finit des habituels Floodeurs du [-2,0]? avec leur ''ACHETE CAPE MEUH NIMPORTE QUEL JET MP MOI J'AI LES KAMAS§§§'' |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Déjà proposé., déjà refusé.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|