[Good Idea] Le mode acheteur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dragtula l'Ancien
Ca a pas déjà été proposé une dizaine de fois ? ^^'

Sinon bah +1 ...
au moins !

sinon +1 ( mais sache que cette idée n'est pas la tienne ...et que ce +1 est destiné a l'idée pas a ta personne !!)

(bah non je ne suis pas jaloux mais je ne voudrais pas qu'une personne qui copie obtienne le merite de centaines de personnes qui l'ont précédés)
Citation :
Publié par Psychonetique
Ouais, les relations sociales...

"put1 vtff ma cap elle vo 150 000k jver la maitre an hdv sai mieu"
Toujours est-il qu'elles restent des interactions sociales.
Je suis partagée, mais dans l'ensemble je rejoins l'avis d'Erahl.

Je trouve cela plus intéressant de parler à la personne, on peut marchander le prix, rajouter un objet pour compenser, etc...

Il me semble avoir déjà vu l'idée passer mwa aussi.
Citation :
Publié par Erahl
Radicalement contre. Je m'explique.

Le fait de mettre en mode achat des objets, entraîne d'une part une impossibilité de négociation. Et d'autre part, cela entraîne une "Pnjisation" tuant les interactions sociales. Alors, oui le mode marchand c'est bien. Mais une extension sur ce plan c'est juste définitivement tuer les relations sociales (déjà un peu en manque) sur Dofus, qui je le rappel est un MMOrpg.
Jore t'a honte d'être guildé chez nous?

Sinon, contre, pis DGV en plus.
Après réflexion, ce sera un -1 pour ma part.

J'ai réfléchi à ce que disait Erhal et je dois admettre qu'il à tout à fait raison ? Si on commence dans cette optique, alors le monde de Dofus devient quoi ? Un espèce de monde où tout le monde fait ce qu'il veut dans son coin, un monde dans lequel faire des rencontres ne servirait plus à rien ? Un monde un peu semblable à celui où nous vivons actuellement quoi ... (Irlement parlant). Faudrait ptêt pas voir à tout " informatiser " dans Dofus ... laissons le système comme il est.

Surtout que dans le " Background ", ça collerait pas du tout, à moins qu'on insère ça dans le genre " le Iop déposa des peaux lacérés du tynril et il prit l'argent qui était posé dans le panier ", ouais ça en jette ça. (Ironie inside, et je suis pas plus Rpiste que ça, c'était un exemple )
Exact, c'ets un jeu communautaire.
Toutes vos idées réduise énormement cet effet de communauté recherché dans un MMORPG. Ok, ca simplifie la vie, ca va plus vite. Mais tu gache le sens premier du MMORPG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés