Est-ce possible d'XP lvl 71 en zone non-abo ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suis lvl 71 et je n'ai pas envie de m'abonner. Est-ce possible d'XP un minimum correctement en zone non abo oui ou non ?

Si oui où ? Si non bah là...
La grotte des chafers dans la forêt d'Astrub camouflée derrière un gros rocher, ou alors les craquboules dans le nord-est. C'est toi qui voit.

EDIT pour en dessous: J'xp du 40'000 aux chafers durant mes moments de pauvreté
Pour les chafers je connais mais que c'est long le respawn.....

Tj des contraintes quoi.... ANKAMA pourrait au moins laisser les non abo XP au dépit de découvrir tous les endroits du jeu.... Non là c'est les 2...
Heathcliff, ce que je veux dire c'est qu'on pourrait avoir un endroit pour xp un peu plus (pour les lvl superieur 50) au lieu d'interdir d'XP et de découvrir le monde (pour les petit lvl !)
Citation :
Publié par pipoualex [domen]
non c'est impossible d'xp plus de 10 000 en zone non-abo^^
Avec un iop feu lvl 60-70 équipé avec 10x de sagesse et plein d'intell, tu peut faire 20 000xp sur les groupes de 3-4 craqueboules en moins de 40secondes .
Le tout est d'y aller au heures ou tous les ptits nenfants sont couchés pour xp tranquillou.
Citation :
Publié par sulimo
Heathcliff, ce que je veux dire c'est qu'on pourrait avoir un endroit pour xp un peu plus (pour les lvl superieur 50) au lieu d'interdir d'XP et de découvrir le monde (pour les petit lvl !)
Je suis pas bien sûr de saisir en l'honneur de quoi il devrait exister une telle possibilité? Vivent les mecs qui vont se retrouver lvl 100 en zone non abo sans avoir jamais dépensé le moindre euros...

Ca n'a tout simplement aucun sens ce que tu demandes.
Houlaa ! Pour arriver lvl 71 j'ai été abo ne t'en fais pas mais bon je demandais juste si il pouvait exister un coin pour xp un peu plus que 10 000 et ne pas s'abonner toute l'année mais c'est pas grave !

@+
Citation :
Publié par sulimo
Houlaa ! Pour arriver lvl 71 j'ai été abo ne t'en fais pas mais bon je demandais juste si il pouvait exister un coin pour xp un peu plus que 10 000 et ne pas s'abonner toute l'année mais c'est pas grave !
Quel intérêt commercial aurait Ankama à permettre de progresser sans devoir s'abonner? Le non-abonnement sert à découvrir le jeu, rien d'autre.
Je voit pas la 2émé image pis bon gratuit..OUI mais si on veut monter un perso on est obligé de passer par la case abonnement un jour ou l'autre (Quoique à 90 ans il sera peut être 200)..
Citation :
Publié par LeoDanto
Quel intérêt commercial aurait Ankama à permettre de progresser sans devoir s'abonner? Le non-abonnement sert à découvrir le jeu, rien d'autre.

Tu sais beaucoup de jeu gagner de l'argent grace a la pub et mettent leur jeux exclusivement gratuit
Citation :
Publié par chikkococo
L'image parle d'elle même.
http://img84.imageshack.us/my.php?image=dofusqq8.png

Ils disent gratuit car c'est effectivement un jeu gratuit, mais c'est payant que si tu aimes ce jeu et ose aller plus loin, voir les contrées d'amakna plus grandes, landes de sidimotes et le pvp, ils nous forcent pas à nous abonner, simplement que si ils en propose, c'est pour prendre plus de plaisirs et de bonus !
Ok pour la derniére proposition: au lieu de jouer 5h par jour toute la semaine en zone non-abo, tu joues 2h par soir et 3 h par jour le week end en zone abonnée et tu tonds la pelouse de ta voisine agée ou de ton pote agé suivant... ce qui te permet de te payer l'abonnement pour 1 ou 2 semaines.
Aprés c'est tout à fait possible de monter vite de niveau en jouant le nolife mais bon jtrouve ça trop étroit comme vision du jeu de faire 20h dans la journée sur le même mob(le lvl 199 féca qui a xp 200M aux kanigrous c'est un bot? nan parceque 1000kanigrous + les blops a côté...)

N'Der
pas trop dur,200.000xp/1min a ce lvl la,1000combat en gros.
avec le temps de recherche ca te fait +/- 3000minutes,soit 50h,soit 3jours pour un nolife

Ps:sorry but hay ches

c'est très long oui,il avais pano pic avec dofus et tout de même assez de sagesse mais pour xp a astrub il n'y à pas mieux sinon apart sa je vois pas vraiment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés