Est-ce possible d'XP lvl 71 en zone non-abo ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chikkococo
L'image parle d'elle même.
http://img84.imageshack.us/my.php?image=dofusqq8.png
En fait, je sais c'est assez fourbe, mais le "gratuit" fait référence au "Découvrez Dofus". C'est en effet la découverte du jeu qui est gratuite, pas le jeu en lui-même.

Citation :
Publié par Pompillius&Pythagore
Tu sais beaucoup de jeu gagner de l'argent grace a la pub et mettent leur jeux exclusivement gratuit
Bah écoute, tous les jeux que je connais qui se disent gratuits soit:
- fonctionnent grâce à un item mall abusifs
- sont d'un intérêt assez limité sur le moyen-long terme (quand ce n'est pas carrément le court terme)

Moi, je me demande pourquoi chez WOW ils ne rajoutent pas de la pub et qu'ils passent pas l'abonnement à 1€ par mois...
Citation :
Publié par pipoualex [domen]
non c'est impossible d'xp plus de 10 000 en zone non-abo^^
Loul²

Je me fais entre 25.000 et 30.000 en pano combat/sagesse pour 2 minutes de combat et une minute d'attente aux craks, c'est un bon spot d'xp pour un niveau 40/50.

Si tu vas taper du crak la nuit quand c'est vite tu xp bien plus là bas qu'en zone abo (Bon j'exagère un peu )

Par contre tu peux toujours farmer/capturer le donjon champ (demande à ta guilde d'acheter les pierres pour toi), ça occupe et ça paye bien
Pour l'image, c'est mal écrit certes mais la phrase c'est :
Découvrez Dofus le mmo..., gratuit.

Ce qui signifie qu'on a la possibilité de découvrir gratuitement Dofus. C'est très mal tourné c'est certain, mais ce n'est pas faux, et ça permet d'attirer les gens.
J'ai même vu un cas de cercle 92 à Astrub, qui venait juste de s'abonner.
A Incarnam, chain le donjon est très rentable vu le niveau du groupe final. On peut y rester largement jusqu'au cercle 80 avec beaucoup de courage.

Moi je suis allé en zone abonnée dès mon troisième cercle . P'tet que si j'ai rien à faire je tenterai de me faire un personnage qui reste à Incarnam.
Citation :
Publié par InTartifletteWeTrust
J'ai même vu un cas de cercle 92 à Astrub, qui venait juste de s'abonner.
A Incarnam, chain le donjon est très rentable vu le niveau du groupe final. On peut y rester largement jusqu'au cercle 80 avec beaucoup de courage.

Moi je suis allé en zone abonnée dès mon troisième cercle . P'tet que si j'ai rien à faire je tenterai de me faire un personnage qui reste à Incarnam.
J'ai déjà croisé un enu niveau 7x à Icarnam

(ça part en HS)
Citation :
Publié par left-behind
pas trop dur,200.000xp/1min a ce lvl la,1000combat en gros.
avec le temps de recherche ca te fait +/- 3000minutes,soit 50h,soit 3jours pour un nolife

Ps:sorry but hay ches
Oh intéressant ton calcul... mais ça veut dire qu'il xp plutôt 400.000/min. Jme demande de quel niveau de groupe on a besoin pour ça(il doit avoir 800sagesse hein).
Citation :
Publié par azarosis
Le problème est le nombre de personnes présentes dans la grotte des chafer et le temps de respawn assez long :s
On peut pas avoir le beurre et les cuisses de la fermière hein.
Citation :
[HS]"On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et les fesses de la crémière"[/HS] Anonyme.
HS Ouais je sais, mais j'aime les raccourcis /HS
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par pipoualex [domen]
euh quand je disait 10 000x c'était a peu près fin une caricature évidement on peux xp plus mais bon comparer a la zone abo sa vaut rien
Hum... les crak d'astrub pour un niveau 40/50 ça n'a pas beaucoup d'équivalent en zone abo...
Citation :
Publié par Maître Koalak
La grotte des chafers dans la forêt d'Astrub camouflée derrière un gros rocher, ou alors les craquboules dans le nord-est. C'est toi qui voit.

EDIT pour en dessous: J'xp du 40'000 aux chafers durant mes moments de pauvreté

c'est vrai il y a une grotte cacher des chafer c'est la première fois que j'entends sa merci de me dire ou il se trouve
merci bien
Citation :
Publié par Freudy
Hum... les crak d'astrub pour un niveau 40/50 ça n'a pas beaucoup d'équivalent en zone abo...
Les porkass, les abras, les cochons, les petits groupes de blops et j'en passe sûrement.

Pas beaucoup d'équivalents en effet.
Citation :
[HS]"On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et les fesses de la crémière"[/HS] Anonyme.
Arf tu m'as devancé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés