Probleme de connection

Répondre
Partager Rechercher
Re
dsl lol j'ai rien dit pour en revenir au sujet comme je dit souvent je voudrais vous voir a leur place je me demande que serais ankama avec des bande d'incapable comme vous.(je parle des gents qui se foute des modos et de cela qui ouinouin)
Citation :
Publié par follador
dsl lol j'ai rien dit pour en revenir au sujet comme je dit souvent je voudrais vous voir a leur place je me demande que serais ankama avec des bande d'incapable comme vous.(je parle des gents qui se foute des modos et de cela qui ouinouin)
Oui sire, vous êtes supérieur!

(Et déja les modos ils font de la modération...)
Bon, pour pas encore être THE floodeur, j'dis quand même que les joueurs pourraient jouer un peu car on voudrait jouer aussi
Mais bon, ils règlent le problème...
Citation :
Publié par frontoza
dommage pour ceux qui avaient pronostiquez 2 min de jeux^^ on a quant même pu se connecter 19 minutes.
Mais rien comme compensation^^
... Comme compensation, de la part d'ankama? tu peux toujours rêver!
On peut se co sur Djaul mais 4 perso déco en 3 salles de donjon c'est pas le plus cool pour un matin (c'est sensé être une heure creuse)

[Edit] 2 salles de plus et 1 déco de plus. A chaque fois c'est déco direct après avois joué un sort. La dernière a déco un perso alors que son second perso multi sur le même PC est pas déco. Etrange juste après une maintenance ce genre de truc... Ca doit être la paranoïa

[Edit2] bon bha c'est mort... on est plus que 2 sans soins. louche c'est déco la quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés